Sans discriminations

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelque tps j'avais essayé de recruter du monde sur ce forum, avec quelques contraintes et je m'etais fais incendier par quelques personnes qui ne rentraient pas dans les criteres.

DONC :

Je viens de perdre un joueur pour une aventure qui a commencé depuis 2 mois (avec la Noel au milieu il faut pas s'affoler).

C'est un module qui depasse les 60 zones, entierement senarisé et mastérisé par moi meme. Le module fonction sur HCR, et nous joueons Role Play.

Il me faudrais un remplaçant, classe de soigneur NECESSAIRE, motivé, et disponible pour l'instant le vendredi soir uniquement.

NB : veuillez me donner votre profile (age, année de JDR ADD, voir ville), il n'y aura qu'une seule personne. envoyez des messages privés si possible.

Voila je vous remercie a tous pour votre candidature et m'excuse a l'avance de ne pas pouvoir tous vous prendre.
Salut ruru
je suis toujours là j ai pas abandonné, je suis coller comme toi à une sangsue, je t ai envoyé deux mails, depuis le dernier vendredi ou on a joué.
J'ai répondu à ton dernier mail ou tu t inquiétais, il n' y a aucun problème, toujours fidèle au poste.
Je t ai envoyé ma réponse en double par aol et hotmail, on a peut être des problèmes de boite aux lettres.
Si tu veux qu'on se contacte par messenger, ou roger wilco, envoie moi un mail sur mon compte aol, je serais peut être long à répondre, car je joue online à NWN, mais je vais voir mes mails quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés