Fréquentation en baisse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gluor
Un conseil, si tu restes passif, personnes ne viendra te chercher. Un patch n'y changera rien, je te le dis tout de suite ....
C'est clair que tuer des dillos et des shtreth ca prends une ampleur phénoménale en groupe ...

wow :baille:

j'en suis scotcher à mon écran a chaque fois
Re: Comme un problème...
Citation :
Provient du message de Kobe
Ya un truc que je trouve complément bizarre, c’est votre raisonnement : Pour qu’un ce jeu soit rentable, amusant, divertissant il faudrait y jouer 1 heures par semaine ? C’est quoi ce délire ?
Je vois bien ce type de message sur la boite de AC2:
« Pour ce rendre compte du potentiel extraordinaire de notre nouveau jeu qui tue la mort, jouez avec le moins possible, sinon vous serez vite dégoûté. »
Ou alors
« Surtout jouez pas trop souvent avec notre jeu, vous allez grave vous emmerder à la longue»
Il n’y a pas comme un gros problème là ? C’est un nouveau concept de MMORPG ?
Qu’on me prévienne alors, que je quitte tout de suite la partie. Je trouve ça ridicule, désolé, un MMORPG doit fournir un max. d’outils aux joueurs pour qu’il ne s’emmerde pas une seconde. Sinon je ne vois pas pourquoi je leur filerais 13 Euros par mois.
Bein dans l'état actuelle des coses c'est se qu'il faut faire. Enfin si tu joue 10h/semaines se jeux est fait pour toi.

Le probleme c'est que sur ostheth et omi il ya une tonne de chose a faire. Mais tu lvl tellement vite qu'il te reste 2 solution continuer a explorer osthet et omi sans rencontrer aucune résistance donc au final tu te lasse car pas de véritable challenge. Soit tu va sur linvak. Et la dans l'état des choses actuelle il n'y vraiment pas gd choise a faire dessus.Bon il y a bien le patch qui va arriver mais c'est pas ac 4 quetes que tu augmente l'interet du jeux. L'endroit ou les joueurs vont passer plus de 50% de leur temps a été complaitement négligé d'ou les différent post de se topic.
en gros le jeux est vide tout le monde part réveiller vous lol

ceux qui s'amuse reste et ceux qui s'amuse plus partent c'est pourtant pas compliquer
t'ain, ce jeux est vraiement pouris me dirais vous ? y as rien a faire, pas de motivation...


AIDEZ MOI A PASSER T 10 EN ARMURE HUMAINE !!!!


pour le moment j'ai besoin de lot de :

fer/pierre 75 - Argient/gemme 35 et de l'or (je C plus, 2400 je crois.. suis plus sur)


ammenez en pleins pour la "re"construction de mon craft ))

et je vend aussi des amelioration T1 T2 et T3 en degats arme

/bow
Citation :
Provient du message de Ender
t'ain, ce jeux est vraiement pouris me dirais vous ? y as rien a faire, pas de motivation...


AIDEZ MOI A PASSER T 10 EN ARMURE HUMAINE !!!!


pour le moment j'ai besoin de lot de :

fer/pierre 75 - Argient/gemme 35 et de l'or (je C plus, 2400 je crois.. suis plus sur)


ammenez en pleins pour la "re"construction de mon craft ))

et je vend aussi des amelioration T1 T2 et T3 en degats arme

/bow

j ai du 82+ d argent si tu veut

/t Kak

Citation :
Provient du message de Ender
ba, la en fait, C surtout des gemmes dont j'ai besoin
5 minutes a zu et tu chope des carapaces de nephane je veut même bien t aider je suis pas loin de zu !

après le boulot bien sur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés