Quelle est votre meilleur souvenir d'un EVENT goa ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens d'une anim à Tir na mBeo, il y avait 6-7 grands machins verts à 2 têtes. On était 3 bas levels à les régarder de loin, et puis au bout de 5 minutes toute une armada de gros levels est arrivée et l'affaire fut expédiée en 2 minutes même pas. C'est assez marrant la rapidité avec laquelle ils sont venus, ils ont vu, ils ont vaincu et ils sont repartus dare-dare. Mais j'en garde bon souvenir (même si je n'y ai pas participé, j'y étais parmis les 1ers ) et j'y ai vu des célebrités : Fineas, Valedryianx, Keelala...
Sinon j'ai aussi croisé des patrouilles geershas qui vadrouillaient parmi les zones de petits levels

Pour certaines anims, comme elles se finissent rapidement, il faut soit avoir des relations, soit courir vite, soit avoir du bol pour tomber dessus
J'aurais vraiment aimer pouvoir répondre autre chose que ceci :

je n'ai jamais vu un event Goa dans DAOC.

je ne dit pas qu'il n'y en a pas, juste que je n'en ai jamais vu.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ah oué ben c pas toi que le pauv' barde lvl 16 sendais pour de l'aide parce que ça faisait 2 plombes qu'il se faisait oneshout en boucle car bind à ardach hein

les anims ok, et encore c pas pour ça que je paye mon abo moi, mais bon faut avouer que sur le coup c'était pas très très réfléchi
ardagh pas ardach et oui mettre des mob a coté d'un bind sans avoir prévu de /release city par exemple, est une jolie bourde... maintenant c'est pas parce que UNE (ou même plusieurs ) anims ont causé des problèmes, qu'il faut venir dénigrer le boulot des bénévole/GM ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés