Pour ceux qui n'ont jamais assisté à une invasion...

Répondre
Partager Rechercher
...vous voulez voir à quoi ressemble un Champion Gurog (niv.49, ~26000PV) en action ?
Bin ça ressemble à ça

Dommage qu'il ne regarde pas la caméra, mais bon j'ai fait avec les moyens du bord, et ça laggait pas mal
Notez au passage la taille relativement ...ENORME de ses haches jumelles !!!

Photo prise lors de l'invasion de Shinoko Lundi 10 au soir.

edit : pour la petite histoire, ce fut Dame Tannia qui lui asséna le coup de grâce
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
ptite precision : quand un gros truc comme ca approche, t'entends "boom.....boom.....boom....." assez lentement, mais lourdement (rien a voir avec une course de browerk, par exemple, ca c'est bcp plus lourd ^^; ), et en fait, le temps que tu te retournes et que tu t'en aperçoives il a deja parcouru 5 cercles de radar
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
et en fait, le temps que tu te retournes et que tu t'en aperçoives il a deja parcouru 5 cercles de radar
Ouais, on voit bien ses grandes jambes sur la photo ^^
Disons qu'il faut savoir jauger l'ennemi et en fonction prendre la meilleur solution!

Vu la taille du bestiaux (et mon niveau) ) la fuite est mon meilleur allier.
Oui ca a tendance à charger vite ces bestioles la, en plus c super calin, ca te lache pas la grappe ....

*Pour ceux qui joue sans son c cho de d'entendre arriver
Superbe en effet..

Imagine très bien ce que donnerait sur elle, un seul coup de sa hache!

J'espère que toutes les invasions n'auront pas lieu vers les 22h mais parfois plus tard... (dans la journée ayant moins de monde j'en doute..)

N'arrivant que vers 23h le plus souvent j'ai peur d'en manquer pas mal... voir ne jamais y participer!
Celle-ci en l'occurence s'est produite entre 19 et 20h.
Et en faisant la moyenne de celles ayant eu lieu les fois où j'étais connecté, je dirais que les invasions se produisent sur une plage horaire proche de 18h-22h (en restant hyper vague).
Maintenant si vous avez été témoins d'invasion à d'autres heures, ça peut être intéressant d'en discuter
Toutes les invasion dont que j'ai vu passer (suite au message admin donnant le nom du champion ayant eut le kill du leader des mobs) sont effectivement apparut sur la plage horaire des 19 22h.

Donc si vous êtes loger sur cette plage horaire et que vous avez suffisamment d'amis ou de membres de votre guilde qui veulent participer je ne saurais trop vous conseiller d'avoir une série de tp prêt pour chaque ville (cible potentiel de ces attaques).
Doubler d'une série de guetteurs prêt a vous appeler en renforts si l'attaque se produit.
Citation :
effectivement apparut sur la plage horaire des 19 22h.
Plein dans le moment ou je ne suis pas!!
Heure des enfants (puis mari ) oblige...
Citation :
Il me semble que le week end dernier il y en as eu plus tot
Je ne joue pas le weekkkkk... heu.. place aux enfants (et mari bien sur ).

Franchement quelles sont mes chances de participer un jour à une anim??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés