[Battlefield 1942] Qui pour une rencontre ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
Voici un topic pour savoir si certains d'être vous serez intéressés par un Battlefield ce week end en évitant ce coup ci le serveur que Caepolla avait choisi.

Pour ceux qui sont tenté de rejoindre cette seconde folle aventure dans ce monde empli de paix et de bonheur avec un léger parfum de poudre dans l'air, mettez ici la version que vous possédez : Battelfield 1.3 ou la version avec l'add on.
>Thélémys : c'est jouable, mais pas avec un gros niveau de détail par contre. Mais par contre, il faut acheter le jeu dans le commerce, même s'il est sans abonnement ensuite.

>Lisèn : comment ça, il était pas bien le serveur ?

Par contre, il faudrait peut être préciser l'heure et le serveur ? De toutes façons, j'en suis.
Citation :
Provient du message de Caepolla
>Lisèn : comment ça, il était pas bien le serveur ?

Par contre, il faudrait peut être préciser l'heure et le serveur ? De toutes façons, j'en suis.
Bah oui, mais on va pas choisir un serveur qui tourne avec RtR si personne ne l'a.
Pour ce qui est de l'heure, aux environ de 20h30. On ratera le début de Superman sur la 6, mais je pense qu'on survivra.

Et le serveur était pas bien parce que certains avaient des problèmes. Mais bon, quand on connaît la personne qui l'a choisit on ne s'étonne même pas.
Certaines personnes sont vraiment prêtes à tout pour gagner.
Ah oui, à ce propos, je précise qu'on n'a pas l'extension.
Citation :
Provient du message de Norah
J'ai pas encore acheté. T'en pense quoi alors ?
Qu'il vaut vraiment le coup. Je n'en dis pas plus, ça pourrait gâcher le plaisir de la découverte si tu l'achetais.
J'ai trouvé celui ci : 212.68.196.226:14567.
Serveur allemand avec 32 places.
Un ping de 95.
Type conquest.
Free Camera Off.
Soldier Friendly Fire : 100%.
Version 1.3.

Sarto, on voulait faire ça simplement derrière ton dos. C'est hélas raté.

Si vous avez des problèmes ave ce seveur, faites en part, on en cherchera un autre avant demain 20h30.
Cool
Free Camera Off > Pas sympa pour les snipers ça.
Je viens de retourner sur le serveur, pour revérifier, mais une fois mort, on ne peut pas déplacer la caméra. Elle se lève pour se placer au dessus du corps puis ensuite, elle se place derrière un joueur de l'épique.
Et c'est ce ci que nous voulons tous les deux non ?

Si je n'ai pas bon, je retournerai en chercher un.
Wink
>Lisèn : c'est bon alors.

Quelle heure au fait ? Et c'est ce soir ?
Ce soir vers 20h30 si tout le monde est d'accord.

A l'impression d'être le chef et d'avoir une petit troupe à ses ordres.
Vous mourez tous pour l'honneur de la patrie et pour faire plaisir à votre chef.
Veni Vidi Vinci.


Je crois que finalement, on va choisir un serveur avec un Soldier Friendly Fire à 0%...
Cool
Citation :
Provient du message de Lisèn
Ce soir vers 20h30 si tout le monde est d'accord.

A l'impression d'être le chef et d'avoir une petit troupe à ses ordres.
Vous mourez tous pour l'honneur de la patrie et pour faire plaisir à votre chef.
Veni Vidi Vinci.
[/size]
Sauf que je serai le sniper d'en face.
Et la règle de base du sniper face à un groupe : tirer la première balle sur celui qui parle le plus fort, c'est vraisemblablement le chef, ça désorganisera le reste.
Cool
Caepolla, il y a un truc génial pour ce genre de cas. Ca s'appelle "la radio". La tête pensante est dans un endroit bien au calme, à l'abri, et grâce à ce formidable outils, il peut communiquer ses ordres.

Citation :
Provient du message de Matimatuno
20H30 pour moi c'est bon. Il faudra juste reconfirmer le serveur un peu avant.
Je ne sais pas à quelle heure je rentrerai chez moi, certainement sur le coup des 20h. Si quelqu'un veut reconfirmer le serveur avant et en trouver un autre au cas ou, qu'il le fasse.


S'en va nettoyer son snipe.
Ce soir, sur vos écrans, la diffusion de Stallingrad en clair.



P.S. : j'ai une préférence pour les vils méchants de l'axe, c'est certainement dans ce camp que vous me trouverez sous le doux nom de Rakoth Maugrin.
Dites, tant qu'on y ait à parler de BF, j'ai un énorme problème :

Quelque soit le serveur, franco ou allemand ou anglais, et alors même que ASE m'indique des pings inférieurs à 100 quand je scan, au bout de 2 minutes de jeu le jeu affiche problème de connexion, et mon ping explose à 1023 !!!!!!
Ca me fait ça depuis quelques jours, j'ai exécuter tous les conseils pour améliorer la connexion ( modifs son, etc ...), rien à faire, mon ping scotche à 1023 ..... Vous avez une solution ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés