[Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Moué, y'a une probabilité très faible qu'un membre de JoL soit pris quand même ...
L'espoir fait vivre.

C'est vrai qui a peu de chances mais y en as, restons optimistes !
En tout cas il ya de très forte probabilité qu'un membre de la section WoW de Jol (rédacteur, ou modérateur) soit pris pour la bétâ de World of Warcraft.

En effet les membres de staff des fansites dit "sérieux" (espérons que nous le sommes ) et les plus connus (espérons que nous soyons un des plus connus en france ) seront sélectionnés pour ensuite faire part de leur expérience de jeu sur leur site.
Citation :
Provient du message de DrySs
En tout cas il ya de très forte probabilité qu'un membre de la section WoW de Jol (rédacteur, ou modérateur) soit pris pour la bétâ de World of Warcraft.

En effet les membres de staff des fansites dit "sérieux" (espérons que nous le sommes ) et les plus connus (espérons que nous soyons un des plus connus en france ) seront sélectionnés pour ensuite faire part de leur expérience de jeu sur leur site.

J'veux être modo !!
Citation :
Provient du message de DrySs
En tout cas il ya de très forte probabilité qu'un membre de la section WoW de Jol (rédacteur, ou modérateur) soit pris pour la bétâ de World of Warcraft.
hum

court s'acheter une carte graphique au cas ou ....
Citation :
Provient du message de DrySs
En tout cas il ya de très forte probabilité qu'un membre de la section WoW de Jol (rédacteur, ou modérateur) soit pris pour la bétâ de World of Warcraft.

En effet les membres de staff des fansites dit "sérieux" (espérons que nous le sommes ) et les plus connus (espérons que nous soyons un des plus connus en france ) seront sélectionnés pour ensuite faire part de leur expérience de jeu sur leur site.
Comment fait-on pour s'inscrire dans la liste des fansites ?
Citation :
Provient du message de Fenrir
Comment fait-on pour s'inscrire dans la liste des fansites ?
je sais pas c'est justement ce que je cherche à faire pour JoL WoW depuis plusieurs mois mais je trouve nulle part de formulaire ou de mail...

Il ya bien une liste existante (souvenez vous d'un chat avec les développeurs, réversé aux fan sites).

J'ai cherché partout, rien trouvé
bah peut être qu'il faudrait demander aux mecs de blizzard même si je crois qu'ils ont d'autres choses à faire (et je l'espère qu'ils ont autres choses à faire ...) mais je crois qu'ils sont les plus au courants là dessus non ?
holàlà vi les ogres et les ogremagies à 2 têtes...

"Oui maitre"

"Bien maitre"

"C'est lui ! Non c'est lui !!!"

et quand ils tapaient comme des bourrins avec leur gros bras lol BOM BOM BOM...

snif
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Tsss, tout le monde sait que les orcs sont largement supérieurs aux humains de tout point de vue.
les mieux c'est les Morts Vivants ... ils sont le summum de l'évolution ... y a qu'a voir ... nous sommes encore là après la mort tandis que vous pauvre mortels ...

[edit]nouveau article parlant de Warcraft avec tout les regroupements de Screeshoot, images et de toutes les nouveautées sur IGNPC : http://pc.ign.com/articles/386/386693p1.html

Source

[rédit] interview de Bill Roper qui n'apporte pas vraiment de chose nouvelle mais quand même :

http://gamespot.com/gamespot/stories...911184,00.html
les sélections pour la bêta de frozen throne sont terminé les personnes choisies seront avertie par e-mail

pour le reste lisez la Source

ps: désole pour le double post mais une information comme celle ci ne peut pas être mise en édit je trouve ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés