[Broc] [Quartz] Oh un Parasite

Répondre
Partager Rechercher
Petit Parasite Eldricht 23 passe le bonjour a ses amis/ennemis rencontré ds Quartz, il y a passé dexcellents moments mais lxp l'appelle now
/wave ces missant sicaires et assassin ki l'ont assassinés si souvent
/kiss tout ces avaloniens kil a oneshot si souvent


Bon ce soir je lemmenerai une derniere fois avant de passer 25 histoire de me refaire kelkes chtits avalo


/bisous all



- Parasite, lurikeen eldricht spé void et calmage d'albionnais en furie sur les belles portes du fort hibernien
le gtaoe c'est bon, j'en use, j'en use, vous le sentez ?
moi mon clerc il risque pas de passer le cap c un farmeur professionnel (10 rp en 1H30 a quartz lol) sinon c sympa.
Apres y a emain pour papa lol (et df pour grand pere
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
cool snoop on a du se voir ds quartz o pont mid...

sinon c dommage je dois ding 24 avant de retourner ds les vaux...
je torai volontier tuer...

suis un chasseur ayant un arc lent (et vi...) crafté et je oneshot les bleux (lvl 20) trainant je parle des bardes et tous les bidules trainant partout ( blesse personne juste rez...) de me caster des sorts alors quils doivent savoir que g des potions sur moi et donc qu'il est rare de me tuer...

allez /bow chisato
Meme po vré, parasite c un BÔ Luri


dailleurs il a toutes les luries du royaume o fesses....

@kohomas : je t deja oneshot un jour, tu etais orange++ petit parasite etais tout fièr de lui mais bon apres mon meurtre g pris un missant shadowzerk ds les fesses...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés