[Orcanie] Amélioration du Rvr ??

 
Partager Rechercher
Juste une question, pourquoi a tt pris venir sur emain ? Venir voir notre belle herbe verte ne me parait pas une bonne réponse.

Pourquoi ces mêmes groupe n irai pas a odin's ou a hadrien ?

Si ils veulent de l action Rvr hors des masses (chasser en petit groupe comme j aime par exemple), qu il aille voir ailleurs ?

Enfin bon ce que j en dit moi c est que la solution existe stou..
Sinon plutôt que de passer 4 heures à débatre sur un forum, dites vous plutôt que c'est un jeux qui a pour themes les batailles donc stop ouin ouin ci stop ouin ouin ca et venez vous battre !
Citation :
Provient du message de Eno
Sinon plutôt que de passer 4 heures à débatre sur un forum, dites vous plutôt que c'est un jeux qui a pour themes les batailles donc stop ouin ouin ci stop ouin ouin ca et venez vous battre !
Arg a mon tour d'avoir le syndrome de l'agreetude...

ca pique et c'est mal
...
/agree


arf....

P.S. : petit weak, j'ai un jolie screen d'un Eno Rate lamentablement promis, un jour je te le ressors si tu ne respectes pas mon poils de marmotte
Re: Amélioration du Rvr ??
Citation :
Provient du message de Zone51
Ben voila, suite aux quelques sujets épicés au sujet du comportement en rvr de celui ci ou celui la....je me dis qu'on pourrais tout bonnement mettre au point certaines règles à respecter sur Orcanie. Attention je ne parle pas le d'accord sur prise de reliques, de fort et tout ca.

Je pense notamment a trois choses qui me plairait bien et qui pourrait peut etre plaire a d'autre.

- L'arret des campings de Tp et de mur frontiere. On pourrais tous s'entendre pour que ces campings désastreux cessent. J'entends par la le camping par des groupes ou par les furtifs.
Histoire que tout le monde, meme les plus petits levels puissent passer les Mfs et s'aventurer en territoire ennemi.

- L'organisation une fois par semaine d'un evenement bataille rangée. Un endroit, une heure...on se rencontre on se tape, en essayant de faire durer la bataille le plus longtemps possible. (genre pas de gros mez de toute l'armee en face). Ceux a qui ca plairait pourrait venir, ceux qui sont adepte du mass mezz/mass stun/mass release s'abstiendrait.

- L'organisation une fois par semaine d'une prise/defense de fort prévue a l'avance. On saurais donc a l'avance ou est l'action et on pourrais se faire la mega attaque/defense, dizaines contre dizaines, avec arme de siege et tout le tremblement.


L'avantage du premier point permettrait a mon avis a revenir plus facilement a un rvr fluide, avec possibilite pour ceux qui le souhaite de ne pas se deplacer a 40 pour pouvoir aller plus loin que leur mf.

les deux autres point sont je vous l'accorde un desir personnel mais qui pourrait peut etre rencontrer un succes. Nous redonnez gout aux batailles, aux prises de forts, bref nous faire mieux nous entendre....s'apercevoir que comme clemence (je crois que c'est elle) l'a dis jouer AVEC les autres et non pas CONTRE les autres.


Seriez vous partant pour ce genre d'initiatives? avec vous d'autres idées de truc sympa? Bref, vos commentaires.
Vous allez me dire que je suis pas objectif mais moi ce qui me dérange le plus ce n'est pas les stun les mezz ou mm les dots,
se serait plutôt les PBAE sorts au dommages monstrueux et qui plus est, le seul à pouvoir être utilisé alors que le Frame rate est à 2 puisque sans ciblage, cibler dans ces conditions tiens du miracle

Pour exemple l'attaque de Caer Benowick hier soir Hibernia vient de casser les deux portes ils sont environ 40-50, Nous, gros rush avant que le keeper tombe, nous sommes environ 60-70, je suis le rush, j'arrives à la porte, Freeeeeeeeeze, je me retrouves au milieu de la court, mort , je regardes mes logs, histoire de voir comment je suis mort, simple 4 PBAE, en regardant le chat je m'aperçois que je ne suis largement pas le seul dans ce cas là.

Je ne viens pas pleurer, je viens juste rapporter un fait.

J'espères que SI apporteras une solution efficace il est particulièrement désagréable de mourir sans avoir rien pu faire et surtout sans avoir fait d'erreur si ce n'est celle de se rapprocher de la bataille, il m'est arrivé plusieurs fois de mourir par des PBAE mais parce que j'avais mal joué et dans ce cas là je n'ai rien à dire.
Citation :
Provient du message de Ebus
Arg a mon tour d'avoir le syndrome de l'agreetude...

ca pique et c'est mal
...
/agree


arf....

Arf Ebus fait ultra attention, c'est pas le genre de phrase à mettre, surtout ces derniers temps.... On va nous accuser d'alliances avec reseau irc .. .. .. On va faire comme d'habitude si tu n'y vois pas d'inconvénients Sale noob de troll weak ! ^^

Citation :
P.S. : petit weak, j'ai un jolie screen d'un Eno Rate lamentablement promis, un jour je te le ressors si tu ne respectes pas mon poils de marmotte
Je fumble et je te M.... j'ai d'ailleurs respe fumble, ca uber roxe ! ^^
Aucun interet,si c n'est encore de m'ennuyer avec ma barde.

Bataille orga ,sabs mass mez... Barde ----> hors sujet
Attaque/défense de fort.... Barde ------> hors sujet du au assa/sicaire et en qu'à d'attaque a part mana song bah afk dvd


Campage mf ,c pas mon prob ,ca me répugne déjà
^pkoi chacun sur son coté de la rue ? ils attendent le bus ou koi ?
je vois po bien l interet de se reunir pour se regarder comme deux ronds de flan

sinon pour revenir au post original ....
ca me parait utopique ....et sans reel interet ..... l effet de surprise etant souvent essentiel strategiquement parlant ....(surtout pour mid ... )
précision pour cette parade, c était pour rende un hommage, je sais plus a qui je venais juste de débarquer sur orca, mais il devait être très apprécier par beaucoup de monde des trois royaumes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés