Shrouded Isles

 
Partager Rechercher
Avant toutes choses un grand merci à toute l’équipe de Goa pour avoir rendu possible cette avant première de Shrouded Isles.
Finalement nous avons pu monté les anciennes classes jusqu’au level 50 (au lieu de 35 prévu), et 35 pour les nouvelles classes (au lieu de 6). Malgré un retard dû à une réinstallation de dernière minutes de SI sur l’ensemble des machines, le jeu a très bien tourner et ceci toute la soirée. Nous avons accueilli une grande quantité de joueurs, et plus particulièrement 2 grandes Guildes Européenne : Les War LégenD et les Fëar Morniëo. Je pense que tout les joueurs présent à cette soirée se sont bien amusé et on profité de cette soirée pour peaufiner différents templates, visité les nouvelles zones qui sont soit dit en passant fabuleuses et faire la connaissance de différents joueurs IRL. Merci d’être venu et de votre patience sur le retard que j’ai pris au départ de cette soirée, malgré la fatigue se fut un grand plaisir (et un honneur ) pour moi de vous accueillir et la chance d’avoir eu la confiance de Goa sur cet événement m’a grandement aidé. Je pense mettre en place une fois par mois une soirée Daoc à Xs-Arena pour que perdure l’entente inter-royaume  (Privat joker au Cdt).
Un grand merci encore à tout le monde, /bo.
C'etait une soirée sympa, meme pour ceux qui n'ont pas pu rester tres longtemps =)


Merci Black de t'etre tué a la tache comme ca pour tout le monde ^^

PS : J'veux le meme T-shirt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés