[Broc] Sortie barde

Répondre
Partager Rechercher
Dans la droite lignée de l'idée de la sortie ménestrel organisée par Yonel, pourquoi ne pas organiser une sortie de barde ? ^^

Que les personnes intéressées se manifestent (même limite de level que celle du thread ménestrel, c'est à dire lvl 41 à 50). N'hésitez pas à en parler autour de vous.

Qui est ok ?
Si vous êtes ok, mettez une plage horaire selon laquelle vous serez disponibles, et on fixera un point de rendez-vous !

J'édite le post pour mettre la liste des bardes éventuellement motivés par cette sortie (le (?) signifie une demande de confirmation ici ou par mp, merci de le faire ):
- Cianech : disponibilité tout les soirs.
- Cubensia
- Fevnaan : en semaine (sauf la semaine prochaine)
- Alakhnor
- Irannia : tout les soirs (plutôt vers 20h30)
- Iphise : tout les soirs à partir de 18h
- Celeblin (?)
- Doucelame (quand il ne travaille pas )
- Djo (plutôt le soir/fin d'aprem)
- Liiawe (un peu n'importe quand, mais pas n'importe quand )
- Ranild (pas d'horaire précis)
- Elwea
- Lolita (après 20h)
- Orihion
- Lithquil (tous les soirs à partir de 20h30/21h)
- Graveen
- Cava Bardee...er
- Kateria
- Kefka

Ok, donc ce sera plutôt un soir après 20h le rv, j'attends encore d'autres éventuelles manifestations de barde.
Alakhnor co-organise l'event (c'est ma secrétaire particulière ).

Un MP sera envoyé aux personnes s'étant manifestées ici pour leur faire part de la date. A noter aussi que, le soir même, nous /senderons des bardes pas au courant de l'initiative (pour leur demander de se joindre à nous, plus on est de fous, mieux c'est !)

Consignes Alakhnoriennes :

Combat RvR (on sait jamais, si on rencontre des méchants) :

TOUT LE MONDE STICK CIANECH (mais pourquoi moi ).

Pour les groupes, ça va être :

- 1 en regen endu en permanence
- 1 en speed peut switcher sur arme en combat ou éventuellement endu
- 1 en heal song (celui qui a le plus haut niveau en regen)
- les 5 autres en armes

Regen mana, ça n'a pas beaucoup d'importance pendant les combats.

La tactique est : tout le monde mezz en même temps (tout ceux qui ont le dernier ae mezz.

Sur-mezzé en RvR n'a pas d'effet (ça ne réduit pas le temps de mezz et ça ne casse pas le mezz) donc si tout le monde mezz :

- ça freezera ceux d'en face
- il y a vraiment peu de chances que quelqu'un en réchappe

Pas d'amnésie ni d'ae-amnésie : si un autre passe l'ae-mezz avant ça risque de tourner à la catastrophe. On n'utilisera l'amnésie qu'une fois les ennemis démezzés (par exemple, au cac contre un mage pour casser le qc mais uniquement la simple).

Pas d'utilisation des instas (sauf en cas de rush d'un zerk sur quelqu'un). Si une partie de la troupe est mezzée, les autres démezzent d'abord.

Ensuite, tout le monde à l'épée et au shout sur les mages et healers en premier. Les bardes regen restent en retrait et heals (si besoin). Les mages et les archers sont les plus gênants pour nous en combat de groupe, les healers aussi pour pouvoir se débarasser des tanks ensuite.

Durant les combats : il ne faut pas hésiter à courir au lieu de taper à l'épée si c'est un tank en face. Le temps (bicoze timer de 10s sur le shout) est notre meilleur allié.

Pour MA : dans chaque groupe, on doit s'entendre pour la lancer à tour de rôle (qu'il n'y en ait pas 2 de lancées en même temps).



--
Cianech
A priori non, ça me dérangerai pas, Yonel. (faudra voir si les bardes sont pas sous 2 de tension, et si tu ramènes pas les docteurs en blouse blanche avec toi )
@ Irannia : Oui mais c'est moi qui mets le chant de résistance corps <a bien vu où Irannia voulait en venir>

@ Alystène : Oui, c'est résolument pacifiste comme manif. Oh bien sûr si on croise des CRS...
<lève le doigt>
Moi je viens, moi je viens!!!

C'est quand? C'est quand? C'est quand?

Et on va taper quoi? Et on va taper quoi? Et on va taper quoi?


...çà énèrve hein??

Mais c'est légal

Cuben

[edit]: Je suis partante pour tous les jours de la semaine de 20h00 à 3h00 hormis le vendredi et samedi ou je peux peux ou prou et le dimanche c'est à partir de 23h00.
Moi je viens enfin ... si Iphise peut pas venir je la jouerai
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
<Range son emblème ailé>
<Se dresse les cheveux en pics>
<Se barbouille la figure de Talc>
<Range sa maille et sort sa Studded>
<Adopte l'air con> ( )

Tcho, hum c'est par ou les ptites Celtes?!
Mettez vos horaires de disponibilité ! Merci !

@ Archer : 8 cris (voire meme plus) a 150 toutes les dix secondes, y a de quoi faire mal, très mal ^^ Et pis, stoi la loutre malade !!
@ Alystène : tout ce qui portent pas de la renforcé hib, c'est un CRS potentiel.

[edit : <montre la porte à Delou> par là, les ch'tites celtes ! Remarque, je peux toujours t'envoyer Celeblin... Elle a des couettes toutes mimis... ]
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
C'est vraiment histoire de se balader ton truc
Un barde a le potentiel offensif d'une loutre malade

Ca depent du template de ton barde mais demande à djo si il tape comme une loutre ...



Sinon pour les horaires moi 18h minuit a peu pres tous les jours
avec Iphise Barde 50
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
En effet il serait marrant de faire une course inter-realm avec des check points obligatoires.

Dès lors plusieurs solutions sont possibles. Soit on fait passer par plusieurs ZF sur toute la durée du parcours, soit çà se passe dans une seule ZF avec l'épreuve renouvelée pour les deux autres ZF, en équipe ou en solo, sur route ouverte ou circuit fermé.

Une sorte de course d'orientation DAoCienne


Cuben.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Qu'on soit bien clair, le but c'est d'être mini 40 ou 50 et de tourner en perma-sprint là où on sera ?
En gros, oui.

Après, il y a plusieurs variantes du type :
- Oh un fort... Oh bizarre j'avais un bélier dans ma poche
- Oh des ennemis... Oh z'ont l'air pô cools.
- Oh de la neige, on fait des boules de neige ?
- Oh des pancartes de manifs, on floode le broad de Tir Na Nog ?
- Oh...

...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés