Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

-- Attention Ă  tous --

Par Nihil' le 13/2/2003 Ă  10:51:06 (#3228757)

Je tiens a prévenir toutes les personnes ici :

Si vous avez l'idée, l'envie, de deleter un de vos perso avant le passage de la 1.57, abstenez vous !

En effet, j'ai deleter un perso ( niveau 12, et je l'avais fait l'ùme en paix donc ça ne me pose pas de problÚme ) car j'avais envie d'essayer sans plus attendre une idée avec une autre classe.
Je me suis dit ensuite : Tiens, vu qu'avec la 1.57 on a 8 slot, pourquoi ne pas demander a GOA de me restaurer mon perso sur un des nouveaux slot ?
AussitÎt pensé aussitÎt fait, je leur envoie une demande via la faq, et voici la réponse :

Bonjour,

Nous ne savons pas encore si les personnages détruits en version inférieure à 1.57 seront restaurables ensuite.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot


Donc Ă  l'attention de toutes les personnes ruminant des idĂ©es de delete (je pense par exemple a Nosta Khan) Ă©viter de le faire, car ça risque (risque hein, pas sĂ»r a 100%) d'ĂȘtre irrĂ©versible !

Par Colomba le 13/2/2003 Ă  10:58:04 (#3228795)

hum en général si on delete c'est qu'on a plus envie de revenir, il faut réfléchir avant de le faire et pas ouiner qu'on puisse pas récuperer son perso aprÚs ;)

Par Nihil' le 13/2/2003 Ă  11:01:55 (#3228816)

Pas toujours Colombia, (dsl mauvais jeu de mots j'ai pas pu m'empĂȘcher :D ) certains font ça sur un coup de tĂȘte, et le regrette et demande la restauration ensuite (j'en ai dĂ©jĂ  connu plusieurs sur ce forum et in-game)

Ensuite, il risque d'arriver la mĂȘme chose que moi, cad deleter tout de suite pour monter un perso et se le faire restaurer avec les 8 slots !

Mieux vaut prévenir que guérir !

Par zelda le 13/2/2003 Ă  11:02:18 (#3228820)

comme colomba je pense qui'il faut reflechir avant de deleter un perso car quant on fait ca ces qu'on nan n'a marre de jouer avec se perso:D

Par Framinor le 13/2/2003 Ă  11:03:22 (#3228828)

Colomba sait de quoi elle parle:D

/kiss Ma belle tu me manques :amour:

Par Colomba le 13/2/2003 Ă  11:05:30 (#3228837)

vilain jeu de mots :)

Oui il vaut mieux prévenir que guérir c'est sur :)

Perso j'ai delete mon main il y a quelques mois mais j'ai pas regretté ;)

[edit] Ă  si je regrette mon framinor :) quoi que c'est qu'un elfe ... mais bon c'est attachant ces bĂȘtes lĂ  ! :p (frami si tu joues encore sur Orca, tu devrais me voir Ă  cĂŽtĂ© des boiboites maintenant)

Par Framinor le 13/2/2003 Ă  11:24:52 (#3228937)

:( Mais heuuu tu fais koi du cÎté des mechants :D

Allez ma belle encore un p'tit delete pour revenir voir ton Framinou chez les elfes, t'es plus Ă  un pres !

REVIENS !!!! :baille:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine