Je suis sûr que si on demande gentillement à CRS

Répondre
Partager Rechercher
Et moi qui a vu cette merveille en vrai.... ,qui est fabriqué dans une usine GIAT pas très loin de chez moi....

Ils peuvent sortir le Tigre à ce compte la,je ne crois pas que ca va faire grand chose
Leclerc contre Léopard II ce serait intéressant !

Ca me fait rêver à un jeu : WWIIOL mais avec le look de Flashpoint et une date différente : 1985, Pacte de Varsovie contre Otan. Rhaaa
klr kaal, et là on verrait si ces bourricots de tankiste feraient toujours autant les malins face a l'infanterie .. tient au fait un mods pour jouer avec du matos francais sur ofp.

ici
Citation :
Provient du message de cdar
klr kaal, et là on verrait si ces bourricots de tankiste feraient toujours autant les malins face a l'infanterie .. tient au fait un mods pour jouer avec du matos francais sur ofp.

ici

ho cdar !! c koi ofp merchi ca a l'air chouette

rabortx
Citation :
Provient du message de fred25
OFP C'est Opération Flashpoint.

D'ailleur pour parler de cet excellent mod, il est sorti hier soir.
Téléchargeable ici : http://ofrp.free.fr/

ha tiens Operation Powerpoint connais pas !!
ya des map sympa la dessus ? bizarre je l'ai au boulot j'avais pas l'impression qu'on pouvais faire grand choses avec ca

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

rabortX

tete blonde yeux malins
Enfin !
Ca fait un moment que je l'attend Operation FrenchPoint
Bon y'a pas encore de vh , mais on va faire avec

Par contre , moi celui que j'attend , de mod , c Invasion 1944
Celui la , il a tout pour exploser .

En attendant , on peut aussi dl des addons d'un niveau plus que correcte (vh bien modeliser , et avec l'interieur svp) sur le site de Engineer Corps .

Et pour tous les amoureux d'addons en tout genre , koi de mieux que le site D'Operation Flashpoint.cz

Franchement , mis un part un coter multi injouable pour les petites connection . Se faire des missions avec des addon WWII , ca pete grave ! Pour l'infantrie , c encore une des meilleur simu que j'ai jamais vu . WWII a encore du boulot et un tas d'option a rajouter quand on y pense . Mais WWII ne demande qu'a grandir . On va patienter encore une petite 10ene d'années avant de voir que ... a non , la concurrence aura deja sortir qqchose de mieux bien avant ... dommage
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
...comment se fait il que je n'y ai jamais joué !!

Comment sont les maps sur ofp ? le multi, c'est du genre bf1942 ? (map petite ou moyenne avec des objectifs déterminés ? ou ça se rapproche de wwii avec un grand théâtre d'opération et une ligne de front qui bouge ! ? )
Citation :
Provient du message de Kaal
Leclerc contre Léopard II ce serait intéressant !

Ca me fait rêver à un jeu : WWIIOL mais avec le look de Flashpoint et une date différente : 1985, Pacte de Varsovie contre Otan. Rhaaa
Ouais je pense pas mal aussi a un jeu de ce genre. Ca serai un WWIII online otan contre pacte de Varsovie. On prendrai le concept wwiio en améliorant les coms, les graphismes et plein d'autre truc tout ça dans un scénario du style, les russe s'emparent de Berlin ouest l'otan envahi L'Allemagne de l'est pour libérer berlin. Donc un conflit limité sans arme nucléaire (of course )
Ce conflit donnera des duels du genre:
M1A vs t80
cobra vs hind
M16 vs Ak47
A10 vs su25
F16 vs mig29 (première génération)
Bradley vs BMP
Sans oublier des moyens de transport moderne du genre helico huey, camion etc...
hmmm les joies d'un assault aeroporté!!!

Perso je jouerai russe dans un scénario comme ça
Atta , et les français :

(dans l'ordre)

Amx30B2 vs T80
Alouette III vs Mi24 Hind
Famas vs Ak74
Pour les chasseurs/bombardiers aucunes idées
MirageC vs Mig29
Amx 10 P (ou RC) vs Bmp1 & 2

Bah koi ! y'a de koi faire
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés