Re camlann !

 
Partager Rechercher
Salut je suis souhaite joué un perso sur camlann mais je souhaite d abord monté un petit groupe regulier pour exp du lv 1 a +++ avec une bonne ambiance et tout le tralala (je suis ne suis pk et je souhaite juste monté un perso avec des gens sympa )
je joue de 19h a 01h30 la semaine et full night le week end
up !!!!!!!! baron
Question
Re: Re camlann !
Citation :
Provient du message de Sladio_Genesis
(je suis ne suis pk )
on pourrait avoir des précisions la-dessus ?

(pas tout capté moi)

__________________
.http://membres.lycos.fr/jvcdjvcd/1.jpg
Pourquoi tan de N ?
Re: Re: Re camlann !
Citation :
Provient du message de Chtululu
on pourrait avoir des précisions la-dessus ?

(pas tout capté moi)

ba le contraire de total western je suis apk
Unhappy
erf, un coup bas digne d'un pk
ha ha ha
t un reroll a charlemagne ? falait le dire tout de suite .
sa t'arrive de te relire ?
alors sa y est t'en a marre du pk ? sa t'a lassé de chain-kill du gris no-reward ?


PS : dans ton premier message il est impossible de savoir si t pk ou non. (sa m'apprendra a me taire)
et ton deuxieme c du pure flood de chez flood. Le troisieme c un flamming ou un trolling ? J'attend avec impatience le quatrieme.

Si tu est un authentique apk, quel est l'intéret pour toi d'essayer de te mettre a dos une guilde APK ?

j'espère que t - boulet dans le jeu que sur le forum...

Ceci dit je comprend que tu recherche un groupe sympa mais c pas défendu de l'être aussi dans le forum au lieu de calomnier une guilde apk qui tente de survivre dans un milieux déjà fort hostile et qui se passerais bien de ton inimitié quelque soit ton lvl et celui de tes rerolls

bon jeux a toi l'ami.
( rendez-service vous en subirez les néfastes consequences )

__________________
.http://membres.lycos.fr/jvcdjvcd/1.jpg
Pourquoi tan de N ?
Bon retour sur Camlann Sladio
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés