[Ys] Crash Server

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas pour habitude de me plaindre de Goa et des serveurs,je sais que la critique est facile et l'art difficile...

Mais il est vrai que en ce moment cela devient perturbant de jouer dans de telle conditions.

Ce soir,a cruachan on était trois (on peut pas dire que l'on était en masse).
Un seul mob à l'écran donc pas de foule a ce niveau la non plus

On vois passer un luri assassin,je le stick sort mon arme et pas un coup part (??) pour m'apercevoir que en fait le dis luri est 50 mètre derrière moi...retour en arrière pour le re-stick,puis hop la il est retourné la ou je croyait qu'il était au début.
Et sur cette entre fait un patrouille qui sort de je sais pas ou commence a me taper et j'ai déjà pris 4 ou 5 coups avant de m'en rendre compte.
Je parle même pas des ralentissement quand on passe a coté de la muraille Albionnaise a Emain.
on c'est arrêté pour un rebuff heal,en une fraction de seconde on avait 16 Hibernians sur le dos sortie d'on ne sait ou et pourtant on était assez loin de la muraille (aux environ des leviathan).
Résultat notre seule sortie RvR guilde que l'on fait en semaine (le seul soir ou tout le monde peut chez nous) c'est soldé par un déco a 22h30 faute de pouvoir jouer correctement...

Et j'apprends que l'on est a peu près sur que les nouveau serveur seront mis après Shoudred Isle
En étant un peu rationnel, je crois qu'on sait déjà qu'on aura pas de nouveau serveur pour Ys avant SI.

Tout d'abord le mot du vendredi est décalé, probablement parce que les équipes GOA mettent à juste titre les bouchées doubles pour peaufiner la sortie de SI.

Ensuite nous sommes samedi, il ne leur resterait que lundi et mardi pour effectuer le changement de serveur. La journée de mardi étant probablement réservée elle réservée aux ultimes réglages pour SI, je ne vois pas trop quand ils vont trouver le temps de changer les serveurs avec ce que cela implique comme masse de travail.

Ensuite même si la sortie de SI se passe très bien, je suppose, et c'est encore logique, que les journées de jeudi et vendredi seront consacrées à la surveillance de la nouvelle version et peut-être à la correction de bugs s'il en reste.

Je crois que nous sommes au minimum condamnés à prendre notre mal en patience au moins jusqu'à la semaine prochaine en espérant que cela ne gâche pas le lancement de SI.

Ocewien Skhol,
Clan Volsung,
Ys-Midgard
J'avais cru comprendre que ces nouveaux serveurs étaient la configuration requise pour SI par Mythic, j'ai du me tromper.

Enfin j'éspére, car si c'est ca... bonjour le carnage avec SI


Karlus
Citation :
Provient du message de Karlus FY
J'avais cru comprendre que ces nouveaux serveurs étaient la configuration requise pour SI par Mythic, j'ai du me tromper.

Enfin j'éspére, car si c'est ca... bonjour le carnage avec SI


Karlus
Je pense que tu n'a pas tord, et cela les pousserai à reporter le portage de Ys en version SI....

Je comprend pas comment ils bossent chez GOA
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés