Les coups spéciaux des armes

Répondre
Partager Rechercher
merci pour les infos

au passage
"Shadow Strike : Cette attaque produit des dégâts supplémentaires et rend votre assaillant invisible. Elle requiert la compétence Stealth."

ca serait pas plutot celui qui utilise shadowstrike qui devient invisible ?
Ca va etre amusant, du Earthquake + Whirlwind attack avec une Hally supremacy accurate of Vanquishing, au milieu de 4-5 ennemis :-)

En tout cas, rien a redire, ca va rendre les guerriers un peu plus meritants que maintenant. Et plus interressants.

Tout est bon, a part Battlefocus...(ben oui, quel besoin de leur permettre de mediter en plate, alors qu'ils peuvent encore se battre sans mana...a quand des sorts gratuits pour les mages sans mana..)

Edel.
Citation :
Provient du message de a corpse of hilda
merci pour les infos

au passage
"Shadow Strike : Cette attaque produit des dégâts supplémentaires et rend votre assaillant invisible. Elle requiert la compétence Stealth."

ca serait pas plutot celui qui utilise shadowstrike qui devient invisible ?
C'est corrigé, merci
Citation :
Provient du message de Aknoth
Si.
Les mages peuvent adapter tres facilement leurs attaques en fonction de l armure de l adversaire, par exemple armure anti feu : mindblast, armure anti froid : fs ou explosion.

Stun fonctionne dorenavant a distance et meme s'il consomme trente mana (à distance) il se fait automatiquement apres que le premier sort porte. Par exemple FS stun FS, mais il marche aussi en melee des que tu portes un coup de wrestling pratique par exemple pour s echapper du contact avec un guerrier (coût de mana de 5 je crois pour l attaque au corps à corps).

Un scribe fait 20 % de bonus de degats s il est gm.

Avec gm battle focus gm medit et 120 mana tu peux lancer 9 corp por dans un dump.

Conjointement avec une arme de bleeding tu peux blaster ton adversaire et il peut tres difficilement se soigner (bleeding disrupte) s'il n a pas protection. S'il a protection alors il perd 35 % de resist et se retrouve tres vulnerable a mana vampire et assez vulnerable a weaken.

Bref les mages ne sont pas du tout enterrés, loin de là, c'est juste que les warriors sont devenus compétitifs au niveau du plaisir de jeu. Par ailleurs, un tank mage dispose de combinaisons beaucoup plus diverses que maintenant pour tromper son adversaire. En fait face à une arme donnée et connaissant ses attaques spéciales il y a toujours moyen d'adapater au mieux l'arme qu on utilise en retour (par exemple un bon moving shot contre un tank de melee).
Re: hmmm
Citation :
Provient du message de Valet of Hitman
des swords qui paralysent ? des attaques de froid pour mes petites haches....hehe c'est mon warrior qui va être content...
le jour où je me repointe toute ces nouvelles....
j'ai bien choisi la date de mon retour...
A noter le fait que selon le metal utilisé, les armes délivrent des dégats élémentaires supplémentaires (qui s'attaquent aux résistances magiques).


testaos1.jpg
Ouarf qd je vois ce que tu peux crafter j'me demande si on pourra trouver des armes magiques mieux sur des monstres...
M'enfin on verra...
tu cumules comment les bonus de degats de ta kriss la?
tu peux nosu faire un exemple avec la kryss que tu nous montres?
Genre tout sur les degats de ta kriss
Hlmm
Bon je veux changer d'arme sur mon townie (il utilise un katana)
Mais jevoudrai monter la skill weapon la plus efficace pour AOS !

Dois je prendre lumber et garder sword (a l'heure actuelle ce serait le mieux nivo dégat mais qu'en sera t il a la sortie de AoS ?) ou bien prendre piercing pour les futur dismont et les paralyze d'aujourd'hui, ou mace ?

Que choisiriez vous ?


merci
je vois deja les necros se pointant avec des dragons squelettes et en face une horde de paladins avec des coups spéciaux de follie... je dis que malgré tout aos méritera qqs honneurs... quand au reste....

*regarde l'armure facon sapin de noel*

on peut tjs l'utiliser une fois dans l'année vs me direz...
Question
question a 5 $$
pour les statu 225 total es-que sa vas changer ??
pars-que je voix mal un guerrier être paladin avec 10 Intel

les coup spéciaux ont l'aire baser sur Intel.
sa pas sensé
!!!!!!!!!!!!!!!
normalement un guerrier sais en cor a cor??
normalement tu as besouint de str et dex (100 et +)
alors comment un paladin vas faire pour lancer des coup spéciaux et garder sa dex et str au dessus 100
(105 str,110 dex et 10 Intel)
Ben justement, le fait que les coups utilisent du mana c'est aussi surement pour eviter de se retrouver avec des gars qui ont 125 en dex maintenant que mindblast n'est plus basé sur les stats.
Rien ne t'empeche de mettre moins de 100 en strenght et en dex sur un warrior, ca marche aussi pas mal comme ca.
Tu peux faire 90 strenght/90 dex/45 int, ca te fera deja une ptite reserve de mana.
je crois que tu prend le probleme a l'envers

tu ne peux plus avoir 110 dex et 105 str

soit tu prends des PS, soit tu fait un truc du genre

STR 90
DEX 90
INT 45
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés