[Ys] [Béryl]Syaliia n aime pas partir sans dire au revoir

Répondre
Partager Rechercher
Voila Ce satané 2L0 est finalement arrivé et du coup ma ch'tite ombre ne peut plus aller a son terrain de jeu favori Cependant je lui ai appris les bonnes manières et c est pour ca qu elle va remercier tous ceux qui l ont aidé a parvenir a ce 2L0 Allez syaliia c est a toi

Bonjour a toutes et à tous alors voila dans l ordre chronologique (mais en 2 parties pour cause de petit détour par le pvp) toutes mes valeureuses victimes que je remercie

Commencons par les méchants envahisseurs venus du grand nord:

Lham;Enzume;Ficelle;Blackfenix;Malakiss (que je kiss );Soulreaper;Jeremie;Inoxx;Saxe;Aioli;Hicia;Magical;Silmarillion;Makloy;Germunn(x2);Nainfini;Molock;Ohnon;Grunkaern(x2)(que je /kiss encore une fois même si lui préfère me sauter dessus );Brahim;Belesprit;Phaeton (x3)(pov ch tit koby);Lelith;Gueuze (x2);Nacky(x2);Koubkiakh;Kiraxx;Rawrig;Rhagnarok;Ouned;Lecholera;Meme;Gladiatos

(ceux après la pause pvp maintenant)

Dallasbobby;Suito;Fufuman;Explauzif(x3 et Boum );Aesdal;Ryuma;Sunergwald;Esperar;Snipeur (débusqué dans le fort^^);Builderben;Malgeist;Iselin;Fradibi;Aekol;Rachar;Vyrgile;Abysso(x2);Shadowzerk(qui s est bien vengé );Grovda;Asticot(x2);Oliria;Melifleur;Demosthen(x2);Franknfurter;Sonbre;Macmage(x2);Oodzy et Kheria(je rajoute aussi le Sicaire Oshiwa car ce fut ma plus belle triplette );Edenny Klieb;Algiliak;Aricie;Weins(x2);Mesk;Shirow;Plif;Tanneur;Berzekertroll;Zapan;et Doyne ma dernière victime qui m a tuée avant de mourir empoisonné)

Mais je n en oublie pas pour autant tous les vils chevalier et autres magiciens de la perfide Albion:

Ranulf;Rajh;Gue;Dreak;Damien;Gauthier;Sidurien;Chatonne;Eldritch(tiens tu t es pas trompé de royaume toi );Payneh;Tristanlebon;Iminfire(need water? )Sarahh(x2);Tauc;Marangon;Gaurar;Aragornes;Pali

(et ceux après la pause pvp)

Darthsidious(Tiens un échappé de SWG );Boulette;Lames;Akenaton(x2);Finish(x2);Atessouhaits(merci );Phenyx;Druzil(que je /point/kiss)Deathin;Clinte;Ondhyne;Fifiarkadiaa;Spectre;Tonysjunior;Aceus;Solir;Osyrielle(x2);Oshiwa(x3 avec la triplette suscitée )Lanstrac;Asagray(x3);Armalis(x2);Riette;Mccutkiller;Klieb et Xartard.

Sur ce je ne vous dit pas a bientôt puisque je vais désormais m établir a Tir Na Nog ou je vais débuter l art d exploser enfin l alchimie quoi

Ah oui je remercie aussi tous ceux qui m ont tuée;découpée;dépecée;démembrée;démolie et dieu sait qu'ils sont nombreux

Alors Adieu valeureux ennemis

Syaliia Ombre 35 des Fëar Morniëo,jeune retraitée du Val de Béryl;Alchimiste néophyte
__________________
je ne sais pas ou je vais mais ça ne m'a jamais arrété.
Citation :
Darthsidious(Tiens un échappé de SWG );Boulette;Lames;Akenaton(x2);Finish(x2);Atessouhaits(merci );Phenyx;Druzil(que je /point/kiss)Deathin;Clinte;Ondhyne;Fifiarkadiaa;Spectre;Tonysjunior;Aceus;Solir;Osyrielle(x2);Oshiwa(x3 avec la triplette suscitée )Lanstrac;Asagray(x3);Armalis(x2);Riette;Mccutkiller;Klieb et Xartard

La honte, tué par clinte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés