[Ys] Les Mids qui campent hmg a Odin

Répondre
Partager Rechercher
oui c'est vrai, deux groupes hier contre 4 pelés ( vyv mily tower et moi ) on a eu bobo

sur le coup j'était un peu dégoutée, mais au moins on en aura abbatus dans la masse ( 3 morts en face sur les 2 grp je crois ) malgrès le rush ( a particulierement aimé le coup du vick ka déclenché IP sur moi au cac accompagné de ses copains pour me taper > relecture des logs en cumulé j'ai placée 3 pbae un débuff et un ae avant d'y rester, merci moc )

enfin bref je n'ai rien contre le camping de muraille, c'est domage je trouve juste, en tout cas pour vous, de se déplacer à 3+ groupes ( on en wipe un avant avec l'aide d'un champi 40 ) pour voir 5 hibbies.

enfin ça me renforce dans l'idée qu'albion reste la zone des escarmouches
1-ça s'appelle garder son royaume. ça ne veut peut être rien dire pour la pluspart d'entre vous pour qui seul compte le frag, pour d'autre ça en a
2-c'est très loin d'être tout le temps le cas (comme si la mumu était tout le temps occupé par des mids...)
3-quand on est un fufu et que la mg est campée, on attend qu'un groupe rush et on passe dans la bataille, c'est pourtant pas dur...
4-il y avait un groupe à chaque mumu plus un groupe qui faisait des aller-retour
Citation :
Provient du message de Tik
1-ça s'appelle garder son royaume. ça ne veut peut être rien dire pour la pluspart d'entre vous pour qui seul compte le frag, pour d'autre ça en a
Euh, si on se trouvait ici c'est justement qu'on ne fait pas la course au frag ^^
N'étant pas un grand fan d'Emain, je préfère, et de loin, me balader sur les ZF Alb et Mid (avec une préférence pour la première, on va plus loin et on survit généralement bcp plus longtemps ).
Pour ce qui est de garder notre ZF (hib), ben... Emain étant Emain, j'avoue qu'il est difficile de la garder dans les mêmes conditions que sur les autres ZF (je crois que je n'ai pas a développer plus, on se comprend ).

Mais comme je l'ai déjà dit, chapeau tout de même pour votre action défensive !
Citation :
Provient du message de Tik
1-ça s'appelle garder son royaume. ça ne veut peut être rien dire pour la pluspart d'entre vous pour qui seul compte le frag
comme l'as dit vyv au dessus de moi, quoi qu'on fiche sur Odin si on es là pour fragger ? non on est venus avec un groupe de 4 pour se faire de petites frayeurs, comme avec le petit groupe mid en bas de notre tp

si franchement on aurait voulus frag, tu crois pas qu'on serait allés ailleurs qu'odin? O_o

enfin bref, c'est le jeu, on est venus, on est mort, on s'est défendus jusqu' à la mort, et pas trop trop mal je trouve encore.
Citation :
Provient du message de Crochniomthana

Hadrien est devenu sympa avec possibilité de faire du 1g vs 1g voire quelques duels quand j'ose me ballader seule et ce de temps en temps simplement (oui je sais je suis folle)

Pour moi le RvR depuis 1 mois se résume à mass hib/mass mid/mass alb.
Là je ne comprends pas, ça fait des semaines que je vais sur Albion, la plupart du temps en solo, mais je prends le temps d'aller jusqu'à Forêt Sauvage. Donc il est toujours possible d'éviter les troupeaux, j'y arrive très bien, et le un contre un, voire souvent (pour moi) un contre deux ou trois. A chaque mort je perds 15 mn pour revenir...et alors ? Je m'amuse
Vous avez oublié un élément important dans ce débat ...

C'est les vacances !!!! Tout le monde se précipite aux portes d'Odin pour aller skier, c'est bien connu ! Qd meme, le telesiege monte a 3500 metres, y'a une tonne de pistes pratiquables en ce moment, c'est la pleine saison ! C'est normal qu'on aie renforcé la sécurité aux murailles ... tous les ans, y'a des gars qui ont pas réservé qui tentent de passer en fraude ... on applique le plan vigifufu maintenant, on n'est pas fous
Ils sont gentils les moniteurs Mids de nous protéger des risques du hors piste... Ceci dit, la seule descente devant le TP à Odin saoûle vite. Après l'avoir fait en ski, monoski, surf, luge et enfin sur bouclier (tête en avant ou en arrière), ben on en a vite fait le tour...

Alors laissez les pistes ouvertes aux touristes, nous ramenons des devises hiberniennes et nous sommes écolos, nous ne pourrirons pas les pistes de canettes (pensez à bloquer AMG hein ).

OUI AU SKI POUR TOUT LE MONDE !

Pensez à ceux qui n'ont pu prendre de vacances au ski cette année

PS: ah lala ces autochtones, ils partagent pas leurs meilleures pistes alors qu'on leur ouvre la plus grande pelouse inter-royaume
Si seulement, Nynphea....

Non mais bon si c'est que çà... Je peux bien me recycler en MSM (moniteur de ski de Midgard). C'est dangereux le Ski, faut etre 'encadrer' par de vrais professionnels!!
Hibernia recrute des gardes frontières ... et Midgard a répondu

Non content de protéger leurs frontières ils protègent les notres en faisant bonne garde à AMG sur Emain ... Mais nos amis ne sont pas encore tout à fait au point : ils tapent leurs employeurs
Citation :
Provient du message de hitokirii battosai
mais dis moi tik qui es-tu pour être si bien informé de notre statégie ^^
tiens regarde avec la signature tu vas tout de suite comprendre beaucoup mieux
__________________
Gamer online depuis 1998
DAoC HS pour les rookies
Citation :
Provient du message de Rednalhgih [Mid/ys]
Vous avez oublié un élément important dans ce débat ...

C'est les vacances !!!! Tout le monde se précipite aux portes d'Odin pour aller skier, c'est bien connu ! Qd meme, le telesiege monte a 3500 metres, y'a une tonne de pistes pratiquables en ce moment, c'est la pleine saison ! C'est normal qu'on aie renforcé la sécurité aux murailles ... tous les ans, y'a des gars qui ont pas réservé qui tentent de passer en fraude ... on applique le plan vigifufu maintenant, on n'est pas fous

Pfff... et encore tu parle pas de ceux qui font du hors piste
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
je meurs tous les soirs a odin gate ;p et je dois etre la plus tetue car je reviens
vous defendez vos reliques c est normal en passant je crois que vu le nombre de level 50 la frequentation qui a augmenté d ys on devrait revoir les horaires..de prises les elargir a 16H ...2 H du mat ...ca elargirais un peu la zone de stress ;p car la ..ce que je vois c est avant 18h rien..apres 0H00 rien sur odin..c est un peu malheureux..et franchement je n aime pas les prises de rk matinal (comme j en ai vu sur broc ) mais le creneau 18H 0H00 est abusif vu le nombre de level 40 a 50.. a 2H du mat en semaine (130 mardi soir par exemple ce qui est pas mal non..dont 100 45+ )
la population du serveur ayant augmente la population de defenseurs donc aussi ..et de gros levels aussi ...ils sont donc plus present hors horaire.. ..6H de prise de relique sur 24 h je trouve ca peu a bon entendeur aurevoir
Au vu des balades que j'ai pu faire sur Odin (et Dieu sait si j'en fais) je trouve le camping d'HMG plus serré que celui d'AMG, donc si tu veux un vrai défi Sirene, viens coté hib, et tente de repasser coté mid après
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
oui linnael je trouve que tu reste tard sur Odin avec tes amis ...c'est mal !! les remontes pentes sont fermés a cette heure.

/kiss
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Moi je dis chapeau bas messieurs et mesdames de midgard.

les ZF mid et alb sont mes terrains de chasse favori, et je dois dire que j adore attendre le bon moment pour passer AMG a odin.


Ca me fait stresser, quand je passe les portes. Je me dis a chaque fois : Pourvu qu il y ai pas d asn entre les portes.

Outre ce petit fait comique, vs avez reussi a mettre au pts une bete stratégie, ms qui a le merite de prevenir tt attaque relique.

Ms le plus beau ds tt ca, c est que VOUS avez des joueurs motivés pour le faire. /clap midgard.
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Bah je ne reviendrais pas sur ce qu'on dit mes collègue-mais-néanmoins-zamis sur le scout de la ZF, on ne peut rien nous reprocher je pense

Par contre je préciserai que moi aussi je n'aime pas tellement le RvR à gros groupe, et ce, principalement parce que le lag est mon ennemi mortel

Comme Croch j'ai pris pas mal de recule avec le RvR mais j'attends beaucoup de SI, j'espère que je ne serait pas déçu

Sinon Croch les camping Sva tu peux oublier aussi a moins que tu aimes taper sur des gars en mal de rez

Par contre j'aimerais savoir ou l'auteur du post initial a voulu en venir... alors résumons :

- D'aprés le plaignant "assuras" : Il serait un "bleu" pour lvl 50 qui n'a pas réussi a passer la mg à cause des vilains mid qui "campent" a Odin
- D'aprés les forces de l'ordre : C'est un orange pour lvl 46 qui passe la mg et fait même pas mal de kill...

Alors, mesdames et messieurs les jurés, en page 2, 11eme post ledit plaignant fait mine de se demander pourquoi les midgardiens le tue lorsqu'il passe la mg, feignant d'oublier qu'il fait parti d'un royaume "ennemi" et que sa présence sur les terres Midgardienne n'est pas tellement la "bienvenue".

Pire, dans ce même post il accuse les gens qui le tuent de "brimer le plaisir de jeu des autres", car lui, quand il tue un adversaire il ne brime personne évidement, ce sont seulement ceux qui le tue lui qui gâche le plaisir de jouer !!!

Mais bon, on peut remarquer à la 3eme page, 7eme post, que le manifestant se contredit totalement en affirmant qu'il est, en fait, facile de passer la mg...

En conséquences mesdames et messieurs le jurés, au vue des différentes pièces a convictions rapportés ci dessus je vous demanderai donc de juger non recevable la plainte du dit "assuras", et je réclame une sanction envers le plaignant pour "propos diffamatoire" et "trolling gratuit"

(Ben oui j'ai signé le moratoire alors suis obligé d'argumenter pour accuser de trolling maintenant )
Nous declarons l accusé coupable des faits qui lui sont reprochés ^^ et condamnons le dit a une interdiction totale de passer la mg sur Odin sous peine de mort ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés