l' eldritch sun c gimp !

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf pdtr , je susi eld void et a part les bolts qui SONT MEME PA LES PLUS PUISSANTE DU JEU , sa n aucun interet .

Bref , contre un eld sun je me fais dehicter avec son nearsight . sans nearsight je le calme l eld , mais bon ... sinon il est imbattable . ! ! !

donc moa je dis que Void c un tueur de mage sans cecite ,
Sun c un tueur de mage tout court ,
Moon c un tueur de tank :
DD Snare + DD Snare , + Stun , PBAE , PBAE et le tank est mort .
vous avez pas compris, il va retourner sur Alb et comme le sun ca fracasse il prefere avoir des void face a lui en rvr plutot que des sun qui le tue en 6sec
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
il n y as quasiment plus de place sur YS non plus hein

et le serveurs n ont pas encore été changés , c est une horreur ....

.... et puis il fait beau sur orca
C'est pas vrai hein?

Même sur un post consacré aux eldritchs sun, on arrive à critiquer le void

M'en fiche! Un jour, Mythic nous donnera une compétence /destroy realm, et rien qu'aux eldritchs void. Na!
Hihihihhi ..... Moi je dis qu'il y en a certain qui devrait s'abstenir de poster

C'est pour cela que je ne suis qu'écuyère , je préfère lire les bétises des autres
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
ben je vais avouer un truc ouile moon est superuber de la mort qui tue

mais combien de fois desormais les lvl 50 on c retrouvé en attaque ou defense de fort et qu on se dit " Merde sont ou les void et leur gt aoe "

j'espere franchement qu on retrouverades void

concernant les sun ...ben le nearsight c puissant
qd je vois ma portée de debuff ou blast je pleure
alors eld sun c'est bien plus gros dd enorme nearsight et un bon mez.

Eld moon ca roxxe au cac qd il survit

Et eld void bah nous somme en voie de disparition mais bon u jour myhtic revalorisera cette classe car c'est pas avec le GTAE et les pauvres debuffs de merde qui ne sont pas en instant comme dans les autres lignes.

Et puis en defence ou attaques de forts vous etes bien content de nous trouvé nous eld void


Et pi d'abord c'est ou qu'on leech ?


Pi void un jour void toujours n'est pas tryphon
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Une idée qui revaloriserait l'Eldritch en général :

Avant propos :
Hibernia = royaume de la magie
Elrditch = meilleur mage du jeu ( marqué dans le même manuel qui dit que l'ombre est un puissant sorcier de la nuit, je sais ^^)
A mon avis c'était vrai, ses faiblesses étaient compensées par un qc stun, qui avait raison de presque n'importe quelle classe en rvr... depuis le nerf du stun...

Pour les voies Sun et Void ( Moon est très bien comme ça) :

Les dégats sont sur une base froid. Pourquoi ne pas mettre leurs dégats dans un autre type de dégats ? Créé spécialement pour l'eld ? (utopie je sais ^^) Genre Anti-Matière ou un truc du style. Des résistances qu'on ne pourrait pas spellcrafté, mais uniquement looté (mais assez rarement)

Ca remèenerait l'eldritch a un assez bon niveau. Trop peut-être
Chais pas, une idée qui vagabondait par là ^^
si tu fais ca on crirait au nerf de suite trop puissant deja mettre le dd dans la ligne de spé serait un peu mieux je pense qd tu vois que les sun on 2 dd un bon et un nul mais bon ils ont que ca avec le mez et le nearsight.

Enfin quand sur le royaume de la magie on aura un mage capable de OS un jaune avec un bolt on sera content deja enfin le bolt debuggué ca ira deja miieux et qu'on me dise pas qu'il l'a été car je vous prouve le contraire de suite
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Citation :
Provient du message de Nihil'
Une idée qui revaloriserait l'Eldritch en général :

Avant propos :
Hibernia = royaume de la magie
Elrditch = meilleur mage du jeu ( marqué dans le même manuel qui dit que l'ombre est un puissant sorcier de la nuit, je sais ^^)
cette description me fait tjrs rire

le runemaster et le spiritmaster sont 2 puissants magiciens, dont la capacité spécial est de pouvoir Quickcast certains sorts.... :bouffon: faut enlever le quickcast aux autres mages, moi je l'dis !
(dsl pour le hors sujet, c'était juste un truc que j'avais remarqué )
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
description du manuel sur l'empathe:

Le pouvoir de l'esprit en harmonie peut créer un puissant Empathe, capable d'attaquer et d'agir par la pensée sur son environnement


...


=> aucun instant, que des sorts qui se castent (meme le charme) donc par la pensée, on cherche encore ...
Citation :
Provient du message de Orbieu / Sephrenia

Eld moon ca roxxe au cac qd il survit


Mine de rien, avec le DD snare, Je tue du jaune sans courir, et le orange en reculant un peu, jamais de Zone en solo
mais faut arrêter de se plaindre ! eld sun est très efficace : le mez est tout de même très bon, cécité c'est génial (ça a déjà été dit), 2 dd (dont l'un est moins bien ok mais efficace), l'insta débuff force/consti (vous l'avez oublier celui là)
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/janmarec/daoc/cartelarsenpetite.jpg[/imgg]Dosila "Larsen" Nasril
<Shaan>
Barde

Sauvage tel la louve, douce comme une fée.
>
Citation :
Provient du message de sanosukke
et puis j aime tuer des elfes et des luri c fun !!

je souhaiterai que les champion se montre plus coriace car ils sont un peu faiblard ms bon

<se prepare a se faire lyncher>
toi tu nous connais pas on dirais
allez te site quelque nom qui se ferons un malin plaisirs de t expliquer <a emain par exemple>
colsk..pej..acknoril...pardon pour les autres mais vais pas les citer tous hein ..<a oui et moi > et tous luri en plus..
bon si tu est sur ys bien sur !!
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
description du manuel sur l'empathe:

Le pouvoir de l'esprit en harmonie peut créer un puissant Empathe, capable d'attaquer et d'agir par la pensée sur son environnement


...


=> aucun instant, que des sorts qui se castent (meme le charme) donc par la pensée, on cherche encore ...
Hem... Tu veux que je te dise ce qu'il y a dans le manuel à propos du blademaster ?

<prend son manuel>
<cherche "blademaster">

Y a rien, il est pas mentionné dedans

Les descriptions du manuel datent de la beta US, donc entre ce qui est dedans et ce qui est dans le jeu, y a pas mal de différences
Citation :
Provient du message de karyne
Hihihihhi ..... Moi je dis qu'il y en a certain qui devrait s'abstenir de poster

C'est pour cela que je ne suis qu'écuyère , je préfère lire les bétises des autres
Pourtant c'est marrant de poster des betises je trouve =)
Citation :
Provient du message de ZyX
Pt être qu'on l'a oublié parce que le debuff force/constit c'est lune et pas sun
Vi chez nous c'est Dex/Viva

Mais bon le plus drole reste le debuff range !!! Ou comment faire fuir n'importe quelle bestiole avide de one shot a distance
Citation :
Provient du message de Triicelya
mais faut arrêter de se plaindre ! eld sun est très efficace : le mez est tout de même très bon, cécité c'est génial (ça a déjà été dit), 2 dd (dont l'un est moins bien ok mais efficace), l'insta débuff force/consti (vous l'avez oublier celui là)
le debuf force/ constit c celui de la ligne moon. Le debuf de la ligne sun c dext / viva.

edit : oups deja dit, dsm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés