A quoi correspond la couleur des noms des monstres ?

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Créatures normales : blanc cassé
Boss/créatures uniques : jaune
Champions : bleu
Monstres déclencheurs de quête : vert
Créatures de groupe : orange foncé

Les champions : ces créatures sont plus dangereuses et plus résistantes mais donnent davantage d'expérience et de meilleurs trésors.

Les uniques : ces créatures sont des héros au sein de leur race et sont aussi difficiles à vaincre que les champions. S'il est fréquent de trouver des objets uniques sur ces créatures, localiser ces créatures elles-mêmes peut s'avérer difficile.

Les boss : un boss est un chef de sa race. Vous trouverez ce type de monstre dans les endroits les plus dangereux de Dereth. Si ces créatures sont difficiles à tuer, elles octroient de bien meilleures récompenses, à la fois en expérience et en objets.

Les déclencheurs de quêtes : ces créatures disposent de statistiques et de compétences supérieures à la normale et leur mort entraîne le commencement d'une quête pour votre personnage. Cette quête vous invitera à tuer un certain nombre de créatures dans la zone. Si vous accomplissez cette quête, vous recevrez une récompense en expérience.
Euh, ça va devenir confus là !!!

Il y a des monstres bleus qui donnent des quêtes incursion. p.ex, le mucor pollueur guerrier, qui est à la fois plus fort qu'un mucor pollueur de base et qui donne l'incursion.

Et qu'en est il du ruruk burun gardien, qui apparait en jaune quand on l'examine, il me semble qu'il donne aussi une quête.
Euh sinon les points blancs, chez moi, c'est tout simplement les joueurs (en zone neutre).
Les points oranges--> mobs solo de lvl égal ou inférieur au tien.
Mob orange foncé --> mob de groupe de lvl égal ou inférieur au tien.
Mob rouge -> mob solo plus haut lvl.
Mob rouge foncé -> mob de groupe plus haut lvl.
Mob vert -> incursion.
Mob jaune -> uniques, pouvant donner des quêtes type aller tuer tel boss au fond de tel donjon.
Tous les boss qui filent des quêtes ont des clefs qui tournent au-dessus de la tête.
Citation :
Provient du message de Ariendell

Tous les boss qui filent des quêtes ont des clefs qui tournent au-dessus de la tête.
Le patrouilleur burin a une clé qui tourne au-dessus de la tête. Pourtant c'est une incursion non ? Là je comprend pas trop.
je dois etre daltonien

tu as vu ou des monstres marrons et bleus toi

or???

?????????? qu'on m'explique lol

perso je n'ai jamais vu que jaune-orange (mob normal, ou alors mob d'insursion dans ce cas le nom est en vert dans la description), orange foncé (mob de groupe; boss etc) rouge (niv superieur au tien) rouge sombre (niveau superieur au tien et mob de groupe/boss, la totale)
C'est pas super au point leur truc, tout à l'heure je m'attaquais à lvl24 alors que j'étais lvl18 et je gagnais relativement facilement (les gros hommes serpents d'Omishan) par contre, je me suis attaqué à un shreth sanguinaire lvl20 et je n'ai pu lui enlever que 1000 points de vie avant qu'il ne me massacre.
Finalement, je pense que le code de couleurs ne correspond pas à la réalité, il vaut mieux faire sa propre expérience.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Etharos
C'est pas super au point leur truc, tout à l'heure je m'attaquais à lvl24 alors que j'étais lvl18 et je gagnais relativement facilement (les gros hommes serpents d'Omishan) par contre, je me suis attaqué à un shreth sanguinaire lvl20 et je n'ai pu lui enlever que 1000 points de vie avant qu'il ne me massacre.
Finalement, je pense que le code de couleurs ne correspond pas à la réalité, il vaut mieux faire sa propre expérience.
Euh, le shreth est un mob de groupe, les hommes serpents des mobs solo.
Donc oui c'est normal d'en baver et de mourir sur des mobs oranges foncés pour nous, mais d'arriver à tuer des rouges (pas foncé, je précise, la différence peut atteindre facilement 10 K PV et 200 points de dégât par toucher sur Linvak ).
Citation :
Provient du message de Ariendell
Euh, le shreth est un mob de groupe, les hommes serpents des mobs solo.
Donc oui c'est normal d'en baver et de mourir sur des mobs oranges foncés pour nous, mais d'arriver à tuer des rouges (pas foncé, je précise, la différence peut atteindre facilement 10 K PV et 200 points de dégât par toucher sur Linvak ).
Ahhh ok merci, m'enfin 6 niveaux de différence c'est quand même énorme, je met mes points de compétence au pif et jusqu'à présent je n'avais pas d'arme magique. (maintenant ça a changé, merci gentille crafteuse)
bah la premiere fois que gt sur linvak au nv 29 j'ai tué un eli niv 42 ça n'a rien d'extraordinaire
un monstre avec 10 lvl de plus que toi ça lui servira pas a grand chose si il a peu de pv, le tout c de le tuer avant qu'il te tue

sinon pour le code des couleurs je dois effectivement avoir des problemes, jamais vu de bleu ou de or
Citation :
Provient du message de Gildor
Et qu'en est il du ruruk burun gardien, qui apparait en jaune quand on l'examine, il me semble qu'il donne aussi une quête.
Yep, tuer le boss au fond du Toad Keep (avant-poste Est de Vesayan)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
mob
mob rouge=tu te casses
bleu=tu t auto suicide
orange =tu lui pete la gueule
orange fonce=tu bois une potion mais tu lui petes quand meme la gueule
rouge fonce=tu tes casses plus vite que si c t un rouge
jaune=t eteinds ton pc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés