Assassin ou les mal aimés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de un passager du temp
J'espere connaitre un jour ou l'assassin sera indispensable et ne passera plus un boulet dans un groupe au yeux de beaucoup par pour dire que l'ont avais raison mais simplement pour que les futures assassins soit plus considéré et s'ennuie moins lors de leur séance d'xp.

Ami(e)s Assassin,retournons dans l'ombre que nous aurions jamais du quitter,continuons nos séance d'xp comme des parias que nous sommes.
Comment osons nous demander une place dans un groupe alors que nous sommes si inutiles, au risque de le déséquilibrer amenant fatalement a la mort de tous.
(c'est a peu près mon sentiment actuel)

Vécu aujourd'hui a spind...
Je vois une fenêtre de groupe s'afficher alors que je demande rien a personne (a force je demande plus d'ailleurs),j'accepte de grouper et dis simplement que la moindre des politesses est de dire Bonjour et de demander si on veut grouper avant toute chose...
j'ai été illico dégroupé car étant assassin,je n'ai pas droit au respect ni a la politesse et que vu ma classe ,ils (le groupe) se sont demandés comment j'ose demander un peu d'égard
Ouaip! Assassin power!!!!!!!!! ET pour ceux qui pensent qu'on ne mérite pas un peu d'égard............... je ne vais rien dire ou je serais vulgaire!
Citation :
Provient du message de wicked
moi j'attend toujours le zerk qui me prendra l'aggro si je taunt

Ca va aller vite, si tu taunt, tu vas avoir un malus en défense, en 3 coups tu seras le nez ds le gazon et le zerk recuperera l'aggro
Citation :
Provient du message de un passager du temp
J'ai une assassin lvl 41 shadowzerk avec 30 en poison (debuff force/constit 71 et dot 31/tick et bien sur maladie).

A spind et varulv j'ai fait la comparaison avec un guerrier sur le nombre de mob que je tue dans le même temps que lui...
quand il en tue 5,moi j'en tue 10.
S'il attaque un orange pour lui et moi aussi en même temps que lui,quand il a finis son mob moi j'ai déjà retuer 1 jaunes et commencer mon deuxième.
Je parle de cela sans buff,avec buff (dext/viva force et regen endu/add damage ma vitesse de pex est encore plus rapide.

A mob égale (juge svartalf jaune) je bat en vitesse de tuage de mob un berserker même en nounours et je finis full vie,pas lui
Vantardise?non juste un constat
Pouquoi cela?mon équipement c'est tout.
Je cape (ou j'en suis vraiment pas loin) en Hache sénestre/poison/arme (épée pour moi)/dextérité/vivacité/force/constitution/point de vie.
Le secret?
Armure qualité 99% essentiellement
Armes alchimiés avec proc froid/chaleur qualité 99% essentiellement
Non, le vrai secret, c'est les styles haches senestre qui font des dégats monstreux par rapport à ceux du guerrier. Tu y ajoutes les débuffs et dot des poisons, c'est le top pour xp. Essaye de faire un critblade histoire de voir si tu les enchainera aussi vite tes mobs. Rien que le tps de se positionner, un shadowzerk a tué son mob.
tiens j'ai fait un ptit sondage auprès de trois guérisseurs pour voire si ils preferaient qu'un zerk tanke ou un assassin
100% des guérisseurs interrogés preferent voire le zerk prendre les baffes


je vais continuer mon ptit sondage je pense
Et je parie que ces 100% de guérisseurs préferent encore voir un guerrier bouclier tanker. Je parie aussi qu'ils préferent un RM affaiblissement à un RM odin et que ts les tanks du monde préferent un shaman buff soin qu'un shaman full carving.
Citation :
Non, le vrai secret, c'est les styles haches senestre qui font des dégats monstreux par rapport à ceux du guerrier. Tu y ajoutes les débuffs et dot des poisons, c'est le top pour xp. Essaye de faire un critblade histoire de voir si tu les enchainera aussi vite tes mobs. Rien que le tps de se positionner, un shadowzerk a tué son mob.
Je dois être maso car mon prochain perso sera un assassin critickblade (race valkyn)

Citation :
tiens j'ai fait un ptit sondage auprès de trois guérisseurs pour voire si ils preferaient qu'un zerk tanke ou un assassin
100% des guérisseurs interrogés preferent voire le zerk prendre les baffes
Voila comment on met de coté une classe dans un jeux que l'on dis multi joueur.
Suis-je bête c'est multi joueur pas multi classe

(se demande pourquoi mythic a créer une telle classe dans ce jeu.

Après les assassins et les chasseurs qui sera la prochaine classe déclaré inutile???seul l'avenir nous le dira
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
tiens j'ai fait un ptit sondage auprès de trois guérisseurs pour voire si ils preferaient qu'un zerk tanke ou un assassin
100% des guérisseurs interrogés preferent voire le zerk prendre les baffes


je vais continuer mon ptit sondage je pense
je suppose que tu préfèreras aussi qu'un zerk fonce sur un mago qui t'allume en Rvr...
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Je dois être maso car mon prochain perso sera un assassin critickblade (race valkyn)



Voila comment on met de coté une classe dans un jeux que l'on dis multi joueur.
Suis-je bête c'est multi joueur pas multi classe

(se demande pourquoi mythic a créer une telle classe dans ce jeu.

Après les assassins et les chasseurs qui sera la prochaine classe déclaré inutile???seul l'avenir nous le dira
nerfez assurancetourix
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Je dois être maso car mon prochain perso sera un assassin critickblade (race valkyn)



Voila comment on met de coté une classe dans un jeux que l'on dis multi joueur.
Suis-je bête c'est multi joueur pas multi classe

(se demande pourquoi mythic a créer une telle classe dans ce jeu.

Après les assassins et les chasseurs qui sera la prochaine classe déclaré inutile???seul l'avenir nous le dira
C'est clair qu'avec des mentalités pareilles le coté convivial du jeu est mal barré!
je sens que ya des réponses pour moi

je n'ai JAMAIS dit que je refusais un assassin dans mes groupe.. j'ai simplement réagit a certains posts qui pretendaient qu'un assassin cogne aussi fort et tanke aussi bien qu'un zerk, ce qui est faux.
Citation :
Précision: les guerriers de sang dont tu parle sont lvl 59-60, et sont loin d'être des mobs faciles pour un assassin (attaque tranchante, résistants tranchant... le rêve quoi), depuis la regen endu le zerk peut également les soloter sans le moindre problème, avant ça je n'y arrivais pas (du moins sans mettre le shaman oom -> mi-mana au mieux) tandis que je le pouvais sans problème avec mon guerrier (les coups évités par un guerrier buffé sur ces mobs sont très nombreux)

Lol mdr si tu me voyais tu ben tu changerai vite d'avis
. ceux qui me regarde me faire les Guerriers de sang te dirons comment sa se passe et mon shamy il est rarement OOM.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
je sens que ya des réponses pour moi

je n'ai JAMAIS dit que je refusais un assassin dans mes groupe.. j'ai simplement réagit a certains posts qui pretendaient qu'un assassin cogne aussi fort et tanke aussi bien qu'un zerk, ce qui est faux.
Tu explique comment que j'ai pu prendre en duel un zerk de mon niveau???? Dis rien, j'entends déja ta réponse arriver: le gars en face savait pas jouer, ou alors g eu beaucoup de chance, ou gt buffé comme un ouf..............
Un assassin ne frappe pas aussi fort qu'un zerk parce qu'un zerk a deja plus en arme et en senestre qu'un assassin...premier point.

Deuxieme point le zerk et l'assassin ne sont pas sur la meme ligne de dégats me semble-t'il

Mais car il y a un mais...un assassin peut palier cette difference par ses differents poisons...maintenant grâce au craft il est possible d'augmenter le cout en endurance des coups spéciaux...ce qui est réellement interessant face a un zerk ou tout autre classe frappant comme une brute.

Le zerk a son mode nounours egalement comme avantage...alors plutot que de dire moi je suis plus fort que toi parce que j'ai plus de points de vie ou parce que j'esquive plus que toi essayez plutot de comprendre comment fonctionnent les classes que vous vous acharnez a démolir...chacun a ses avantages à mettre en valeur dans differents types de situations...

On aime peut etre pas grouper les assassins pour xp mais en RvR on envoie qui au loin pour scouter une relique ou une muraille? croyez-vous réellement qu'un assassin en ayant bavé pour devenir 50 va avoir envie de rendre service a son royaume qui l'a si lachement abandonné dans les moments difficiles de son existence?

Réflechissez bien a cette situation et ne venez jamais plus pleurer sur les assassins qui preferent rester solo et faire leurs RP plutot que scouter une relique pour vous...

Ce qui devait etre dit est dit...
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
On aime peut etre pas grouper les assassins pour xp mais en RvR on envoie qui au loin pour scouter une relique ou une muraille? croyez-vous réellement qu'un assassin en ayant bavé pour devenir 50 va avoir envie de rendre service a son royaume qui l'a si lachement abandonné dans les moments difficiles de son existence?

Réflechissez bien a cette situation et ne venez jamais plus pleurer sur les assassins qui preferent rester solo et faire leurs RP plutot que scouter une relique pour vous...

Ce qui devait etre dit est dit...
Laydan a malheureusement raison et le mal déjà fait sera dur a rattraper mais personnellement je ne veut pas en arriver la,je me bat pour mon royaume et d'autre classe se battent que pour leur groupe/xp...
Moi j'ai rien contre un ou deux assassins dans un groupe xp, ça peut faire très mal aux mobs; mais par pitié, si un mob commence à vous cogné dessus, arrêter de taper le temps qu'un tank ou autre damage dealer vous reprennes l'aggro parce qu'on pourra me dire ce qu'on voudra mais un assassin, ça encaisse queue dalle, foi de shamy spé heal . En général à force de sortir nos plus gros soins pour vous, c'est moi ou un collègue soigneur qui finit par prendre l'aggro lol
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
C'est vrai que c'est malheureux d'en arriver la. peut etre qu'un jour il y'aura du changement et tous ces c... oublierons que nous existons en dehors du rvr et ils nous grouperons normalement pas seulement quand ils auront besoin de nous pour scouter
moi je trouve très bien ces posts seulement Unze je ne ne vois pas ou tu ve en venir.
En effet le sujet traite du fait que les assassins ne sont pas groupé alors qu'ils sont très utile.
C'est sur qu'ils sont utile surtout quand on vois ce qu'ils peuvent faire en rvr.
Seulement de la a dire:
Citation :
Provient du message de Unze
Tu explique comment que j'ai pu prendre en duel un zerk de mon niveau???? Dis rien, j'entends déja ta réponse arriver: le gars en face savait pas jouer, ou alors g eu beaucoup de chance, ou gt buffé comme un ouf..............
La je peu t'affirmer et je ne suis surement pas la seule que tu te t'avance un peu en disant ça, oui tu la battu en duel le zerk.

Mais n'oublie pas qu'un zerk c'est autant de pdv qu'un warrior, un zerk c'est la classe qui tape le plus fort au cac,
sans parler de parade qui est redoutable comme defense.
D'une maniere générale, si l'asn loupe son backstap sur le zerk, l'asn est mort en 3 coups, avec quasiment un perfect, si il le rentre c'est le zerk qui meurs
Les faits sont la stout.

donc en duel situation rvr classique tu gagnera surement.
Mais pour en revenir au sujet c'est a dire dans un groupe de pex au cac pur,
le zerk est clairement et simplement meilleur que l'assassin et c'est logique il est fait pour ca.
Pas que l'asn tape moins fort bien au contraire.
Mais il n'a pas une armure adapté, et ses pdv sont largement inferieur a un combattant.
je ne vois pas ou tu ve en venir ce sont 2 classes differentes il n'y a rien a dire de plus, tu ne va pas demander a un odin de tanker, et pour l'asn c pareil ce n'est pas son role.
Masaku, pour info le combat s'est fait face a face, je n'ai pas utilisé mon attaque sournoise. par contre mes haches étaient bien empoisonnées elles.
Citation :
Provient du message de skred
quelle efficacité ? les dégâts ? le tankage ? dit moi pour voir
je me rapelle un jour en duo au araigné de venera (gt 43) g duoté c jolie araigner toute rouge avec un chamy 44...
Elle devai me toucher p-e 2fois... tou le reste evadé... alors avec les RA j'imagine mm pas comme j'doi mettre la honte au tank ^^

M'enfin les Assassin sont weak c bien connu. C pour ca que tou les tank de l'epoke en on reroll un
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
oue je vois que ca a dire , tu es un roxor Unze
Et c'est quoi un roxor? Désolé mais je parle pas l'argot de Daoc
Citation :
Provient du message de Laydan
dites les gars...le ping pong du "c'est moi le roxxor" ça devient pesant...

faites vous un duel plutot que ressortir 50 fois le meme argument
J'ai proposé un duel a un thane tout a l'heure, il voulait rester a 100 metres de moi pour le faire!!!!!!!!!!!!!!!! Et apres on dira que c moi qui fait preuve de mauvaise volonté!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés