[Broc] [Broc] Hum je cherche 3 items...

Répondre
Partager Rechercher
Bon en fait, je sais que je demande un peu ça en vain, mais j'aurais besoin de 2 anneaux frappeurs luisants de ZE (+10%tranchant) ainsi que d'un brassard ombreguerre ZE (10%froid/10%matiere)....je sais que tous ceux qui l'ont le gardent, mais vu les nouveaux brassards qui sont dans SI et les nouveautés qui viennent avec, peut-etre que certains ne veulent plus les anneaux/le brassards, dans ce cas qu'ils me send je les rachete ^^
Fais comme tout le monde soit t'att le SC des bijoux ou fais l'inverse ,mets des resists sur une armure SC et les autres bonus sur les bijoux que tu peux trouver plus facilement

autre chose essaie de camper marfach les loots labas surtout les bijoux sont mortels

pour la ze bain fo camper la ze :b

bonjour chez toi
à mon avis, c'est assez volontaire, ils doivent avoir peur de trop desequilibrer avec le SC de bijoux

toute façon, mm sans ça, on peut assez facilement caper tout ce qu'on veut si on peut se payer un full set SC sans trop se casser pour les bijoux
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
Tandyss ca depend , un mage cap a l'aise avec mass resist , une ombre a bien plus de choses a capper , un tank spé shield aussi par exemple
un mage n'a pas une arme dans chaque main aussi, blackmoon donc un objet en moins pour les bonus
Hors resist a capper :
Mage :
Spé principale
Spé secondaire (et encore c'est rare)
Constit
Dex
int
Pdv

Ombre
Furti
Arme
Poison
Critical Strike
Dual celtic (mais on va dire que c'est rare , quoi que tres utile)
Constit
Force
Dex
Vivacité
Pdv

Je mets comment toutes les choses en plus sur une arme hein ? =)
ben ... franchement, tu veux que je te dise où tu les mets, les bonus en plus? (caran inside)

bon, cela mis à part, c'est une question de point de vue. pour un mago la vivacité sert (ben vi, ça augmente ses dégats au baton) mais tellement peu qu'il s'en cogne? force aussi, ça evite d'être rooté par un debuff. etc...

idem, pour une ombre ... maxer poison? m'en fous à partir du moment ou j'ai 50 pour mon lifebane

maxer dex, viv? vu les scores que j'atteins, je m'en cogne. le gain sur les caracs est dégressif, passé 200 il est très faible

maxer arme? pour .75% de dmg moyen par point, quand je vois le prix ...

etc ...

cela dit, quitte à me parlez, eviter d'ecorcher mon nom, c'est Tandyys, suffit de copier coller
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
Hors resist a capper :
Mage :
Spé principale
Spé secondaire (et encore c'est rare)
Constit
Dex
int
Pdv
Tu en oublies un peu la :
Voie secondaire (obligatoire, si on veut pouvoir l'utiliser et utiliser les sorts de base de la voie avec un max d'efficacité)
Voie tertiaire (pareil qu'au dessus)
3 focus sur le baton (3 voies)
Mana
Ca fait 8 trucs a caper, hors resists

Et quelques points en force pour pas etre root au premier debuff (avec 40 en force de base, c'est pas du luxe)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu en oublies un peu la :
Voie secondaire (obligatoire, si on veut pouvoir l'utiliser et utiliser les sorts de base de la voie avec un max d'efficacité)
Voie tertiaire (pareil qu'au dessus)
3 focus sur le baton (3 voies)
Mana
Ca fait 8 trucs a caper, hors resists

Et quelques points en force pour pas etre root au premier debuff (avec 40 en force de base, c'est pas du luxe)
Il n'y a pas que ça. C'est plus facile d'équiper une ombre qu'un mage en objets (bijou, cape, etc...). On trouve plus facilement des objets avec une uv supérieure.

Des exemples:

Template Objets Mages
Stats:
Str: 14 Int: 0 Hits: 0
Con: 55 Pie: 0 Power: 6
Dex: 25 Cha: 0
Qui: 21 Emp: 0

Resists:
Body: 0 Energy: 22 Crush: 4
Cold: 25 Matter: 24 Thrust: 4
Heat: 24 Spirit: 13 Slash: 14


Template Objets Ombres
Stats:
Str: 26 Int: 0 Hits: 0
Con: 58 Pie: 0 Power: 6
Dex: 26 Cha: 0
Qui: 37 Emp: 0

Resists:
Body: 0 Energy: 10 Crush: 0
Cold: 33 Matter: 24 Thrust: 0
Heat: 26 Spirit: 13 Slash: 20

Skills:
2 Stealth

La différence entre les deux correspond à peu près à un objet.

Plus l'arme main gauche et les slots occupés par les focus (1/2 objets), ça laisse largement de quoi faire avec l'ombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés