C'est quoi... un thane !

Répondre
Partager Rechercher
Ca parait évident pour beaucoup de monde, mais moi j'ai toujours pas réussi à cerner le thane.
J'ai lu à peu près tous les posts à son sujet, mais j'ai juste trouvé des templates (en gros), et jamais une description de la classe.
A part le fait qu'ils lancent des éclairs dans ma tronche, qu'ils m'écrasent la tête avec des marteaux (cool ce sort d'ailleurs) et qu'ils tiennent bien au Càc.
Pour moi c'est LA vraie classe hybride , apparemment c'est vraiment un tank/ lanceur de sort, et pas comme le champion qui a 3 débuffs, un dd et un snare (et qu'on appelle pourtant guerrier magique) mais je ne connais toujours pas leurs buts ou comment ils doivent se jouer etc... donc si quelqu'un pouvait m'éclairer
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Un thane c'est d'abord une bête de sexe qui fait craquer les Vikingettes ( même si il est Troll )

Ensuite c'est un protecteur de Mago / tueur de Mago.

Etant un hybride , il a pas une valise de PdV ( non buffé ) comme ses petits camarades guerrier et Zerkouille les Fripouilles.

Par contre il a un DD castable ( bof l'utilité en RvR ) , un instant DD ( un peu plus miam ) , un instant AOE ( utile pour prendre les aggros dans Dodens/DF quand tu te bats au milieu de monstres neutres ).

Il a un zouli self buff de force qui lui permet d'être un mulet pour porter les béliers

Il a un joli add dommage self qui embête les skalds

Il peut se spé en Bouclier pour être un défenseur , sinon il garde son gros marteau pour taper plus fort


En gros le Thane c'est une classe dont tout le monde dit qu'elle est gimp sauf ceux qui meurt sous ses coups ....
__________________
http://www.slammy.net/fichiers/Postcount_JoL.jpg
Je trouve que Slammy a tout dit

Si ce n'est que malgrer le fait que le thane n'est pas du tout " gimps " comme on le dit mythic a decider de l'uper et donc en 1.59 le dd na plus de timer et le buff for devient for/con
na peut etre pas bcp de pvd mais est super amusant a joué !!! avec ses tit neclair et tt les ptits sorts c super comique j'en ai 1 lvl 15 et je trouve que sa tape vraiment bien (faut dire chu full crafté+spellcrafté ) et a haut nivo sa se defent vraiment bien . evidement faut pas qu'il s'attaque a des protos ou MA la c sur zon po bcp de chance ... j'ai souvent eu l'occaz de joué avec un thane 50 en rvr et les eclair sont tres pratique, arreté un barde en pleine course ou un mene decouvrir les ennemi proche de toi .

c vrai c surtout un tueur de mage/archer voir healer de part ses peu de pdv c son utilité principal . mais il tape vraiment fort . moi si je fait un thane haut nivo je mettrais 50 en arme d'office

il a un sort de zone (mjolnir) tres marant a lancé mais long a casté autant dire que en prise ou defense de fort ben tu te fait directement remarqué

le DD castable est pas tres utlie en rvr car ta jamais le temps tu preferera le DD instant .

il a des buff tres utile qui fait que ses degats sont considerablement augmenté . add 50 environ au lvl 50 je pense

conclusion : classe tres fun a joué malgré qu'il sois assez peu resistant tt ses ptits sorts sont excelent
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
il existe autant de maniere de jouer son thane que de joueurs derriere leurs claviers.
Etant un thane bouclier, en rvr je me contente de deux tactiques (hum un bien grand mots)

En general je reste stické sur le healer ou le casteur en gard, je claque un gros eclair ou instant de temps en temps afin d'aider les compagnons qui se trouvent en combat. (non non je balance pas des mjo sauf si y a 7 thanes ds le groupe)

les jours ou je me sens un peu plus belliqueux ou que j'ai envie de mourir un peu plus rapidement, je switch deux main je regarde le mago adverse le plus en retrait dans le blanc des yeux, je fonce en droite ligne sur lui.... si il me regarde de travers je lance mon instant en esperant interrompre son cast et je me retrouve au cac (hum..1 fois sur 5 quoi) et la je serre les fesses pour ne pas miss. Si il se retourne et se met a courir ben c'est cuit, suis qu'un pov nain qui n' a jamais one shoot un mago de sa vie.

Sinon ben comme tous les tanks tu stick le leader et tu /assist
Citation :
Provient du message de Pepita
Je trouve que Slammy a tout dit

Si ce n'est que malgrer le fait que le thane n'est pas du tout " gimps " comme on le dit mythic a decider de l'uper et donc en 1.59 le dd na plus de timer et le buff for devient for/con
Le dd de l'éclair avait un timer ?
@Magahamoth
Le thane un tueur de mago?? Comme dis Kelby on doit tous avoir une facon differente de jouer le thane, parce que moi devant un mago je pleure déja ... je sers juste a interrompre son cast, si je fonce au cac, il run recule me stun 2 voir 3 dd pouf a pu de milli.
Si c'est en groupe c'est pareil, sauf que la je me fais rushé par tout les cerfs ou les boites de conserve portant une longue lance.

Par contre avec la 1.59 je pense que oui, la on sera de trés bon tueurs de mago, ils auront du mal a casté, et on aura pas besoin de leur courir aprés pour les atteindre (dd recastable) on peux pas le faire avec le mjo parce que ca prends trop de temps a incanter, et ca casse les mez...
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
Citation :
Provient du message de magahamoth
c vrai c surtout un tueur de mage/archer voir healer
Humpf qu'il z'y viennent les Thanes je vais leurs montrer moi si ce sont des tueurs de healer, un bouc coup de marteau entre les yeux ça va les calmer
pour sa que j'ai hesité a dire healer c sur toi tu a instant mezz stun tt le bazar mais par exemple un clerc a instant heal mais a moin de defense a cac que toi Loen

sinon oui je trouve que on sais assez facilement tué un mago avec un thane car tu arrive sur lui tu arrete son incantation avec ton DD instant pi quant t au cac pbaoe tt en faisant un coup dans la bulle ensuite tu te place deriere lui (souvent dans ses cas la il essaye de te QC) et vu que t deriere lui il sais pas casté et Ragnarok
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
quelqu'un qui prend un malin plaisir a peter tes mez

ok je sors -----> []
Thane c'est un des rares persos du jeu à a voir 2 templates largement opposés. Entre le thane défensif qui protégera au mieux les casteurs/healers et le thane offensif qui fera un massacre ds les rangs des mages adverses ( enfin il en tuera un avant de brouter quoi ).
Ce qui fait donc que cette classe peut plaire à un nombre élevés de personnes. De plus son inconvénient principal, le manque de DD recastable est supprimé a la 1.59.... que du bonheur
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Le Thane c'est tabou on en viendra tous à bout !!!!

Plus serieusement on verra en 1.59 car pour le moment quand je recois un eclair ou marteau je rigole plus qu'autre chose et je en suis pas 50

Parole d'un ex Thane
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
moi, le dd me sert.... je le met en debut de combat sur un mago/heal, ca permet au tank plein de pdv de passer devant moi, ensuite j'ai plus qu'a aller tranquillement choper les mago

pour info, un proto face a moi a mal, depuis la 1.52 c'est plus une classe qui me fait peur (vive la H )
Qu'est ce qu'un thane

J'ai oublié une petite precision, un thane est un perso assez fun a jouer (bon ok broutter le gazon s'est fun pour personne )
Dans toutes le situations on a toujours un bouton a enfoncer, hem suffit juste de savoir lequel
exemple : mago mezz , faut appuyer directement sur mjo, tsss qui a dit que j'etais un boulet
Plus serieusement, que ce soit combats de groupes en plaine, prise de fort, defense de fort, block de mf, garder, foncer dans le tas,tu n' a jamais l'impression d'etre limité, comme quoi le thane est un excellent perso pour sa polyvalence. Tu frappes pas comme un zerk , tu block pas comme un guerrier tu caste pas comme un mago..mais tu fais un peu de tout et pas si mal au final.
Bah mon Ptit Thane que je monte a mes heures perdues quand je suis pas en train de heal sur Hib-Broc, je trouve ca MOSNTRUEUX. Y a pas d'autre mot. (Thane option plutot defensive, troll).

Le style anytime au marteau (Bruiser?) est grosbill au possible, solotage de oranges comme je fais des jaunes sur Hib...

Le tout sans spellcraft ni matos crafté, que du marchand/loot/OTD/quetes. Un tank defensif qui baffe des oranges a 80 j'ai jamais vu ca.
Citation :
Provient du message de Pandanlag'
Bah mon Ptit Thane que je monte a mes heures perdues quand je suis pas en train de heal sur Hib-Broc, je trouve ca MOSNTRUEUX. Y a pas d'autre mot. (Thane option plutot defensive, troll).

Le style anytime au marteau (Bruiser?) est grosbill au possible, solotage de oranges comme je fais des jaunes sur Hib...

Le tout sans spellcraft ni matos crafté, que du marchand/loot/OTD/quetes. Un tank defensif qui baffe des oranges a 80 j'ai jamais vu ca.
Joue un zerk jleur balance du 280 Sinon mon thane a date est spec epee eclair, avec un tit peu en parade, il va basculer spec bouclier pr avoir les tit stun sympath Les eclairs font bien mal sur du orange, par contre la manaaaaaaaaaa help
Je pense avant tout qu il faut arreter de dire le Thane c'est naze ses sorts sont weak.
Comme l a dit Syth ils interrompent les casts de mago, pour des dommages loins d êtres ridicules.
Il peut se spe bouclier et donc profiter du stun/switch.

En 1.59 il aura un buff Cons palliant a son manque de pv.

En gros le thane c'est pas si mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés