Quelques news sur le système de Maisons

Répondre
Partager Rechercher
Mythic parle depuis des lustres d'un système permettant à une guilde de posseder sa maison , voici un communiqué qui apporte quelques précisions ainsi que 3 screen shots de maison.

Ce qu'il faut retenir :

- Sanya prévoit encore 6 semaines de développement, ensuite interviendront les test... Donc je dirais dispo aux states pour dans 2 mois.

- Il y aura une nouvelle zone extensible dans chaque royaume dans laquelle on placera les maisons. Il y aura également des nouvelles routes pour les chevaux.

- Il y aura 4 types de maison, de la plus modeste à la plus grande ainsi que toute une série d'éléments qu'on pourra acheter pour la décorer.

Voila en gros ce que j'ai retenu de ma 1ère lecture.

Pour un détail du communiqué, voir ici

Et pour les screen shots :

Maisons albionnaise, hibernienne, midgardienne
Connaissant Mythic faudra compter 5-6 dollars/euros par mois en plus de l'abonnement... Esperont que Mythic ne devienne par un futur clone de Veran
m'a l'air bien sympatoche, ça...

mais une grande question : les maisons des autres, pourra-t-on les visiter ? Faudra-t-il se faire inviter ou ce sera un moulin ?
clair ! heureusement que ce sera sur une zone à part, sinon j'ose pas imaginer le bazar.

Dans le post, Sanya parle d'une nouvelle zone remplie d'îlots d'habitation, avec des routes et des chevaux pour passer de l'un à l'autre.

Par contre, on sait pas encore comment on va accéder à cette zone...

Et ils parlent de pleeeeeeiiiiiiiin de trucs à acheter pour personnaliser l'intérieur.


Personnellement, je rêve d'un mur où on pourrait placarder des affiches (même des annonces en mode texte, ça me suffirait laaaargement !!!)
Immonde l'escalier de la maison albionnaise, carrément disproportionné même

J'espère que les maisons ne seront pas en rangs d'oignon, sinon ça finira avec des lettres et des chiffres comme sur les parkings .
Ski serait cool c d'avoir un espace ouvert tous avec une grande tablé dediée aux beuveries et autres dance party

Sans oublié quelques lits bien sur, on c jamais

Et une salle de conseil uniquement dédié aux membres de la guilde pour nos conseils de guerre ;
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
Provient du message de Tibs
Connaissant Mythic faudra compter 5-6 dollars/euros par mois en plus de l'abonnement... Esperont que Mythic ne devienne par un futur clone de Veran
T'as ne serait ce qu'un seul et unique exemple dans lequel Mythic se soit permis de demander aux gens de payer autre chose que la boite de jeu et l'abonnement ?
Citation :
Provient du message de Tibs
Connaissant Mythic faudra compter 5-6 dollars/euros par mois en plus de l'abonnement... Esperont que Mythic ne devienne par un futur clone de Veran

Le housing sera dans un patch GRATUIT et accessible à ceux qui n'auront pas SI.

Donc non tu ne connais pas Mythic.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
C'est très beau, mais ça servira à quoi ?

Pourquoi faudrait il que ça serve à chaque fois à quelque chose ?


C'est ce qu'il manque à DAOC, pouvoir faire des choses qui ne servent à rien mais qui sont là quand même.

(Sinon tu pourras avoir un trainer, healeur, coffre de guilde, banque de guilde, pnj neutre à qui tu files tes objets crafté que tu voudrais vendre, etc etc etc)
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
1) je trouve la maison hibernienne tout simplement superbe

2) je me demande comment ils vont intégrer ça sur serveur pvp tlm pourra avoir le type de maison qu'il voudra ou ils seront limités par royaumes?
zones de safety?
on vera bien ^^
Citation :
Provient du message de Heidmall
Si vous lisez bien,; ca parle de maisons de joueurs et non de maisons de guilde
C'est ce que je disais dans l'autre thread sur le sujet, il n'est écrit nulle part que ce sont des maisons de guilde ....
Moi je veux ma maison à moi
Citation :
Provient du message de Heidmall
Si vous lisez bien,; ca parle de maisons de joueurs et non de maisons de guilde :-/

Ca va etre un bordel monstre, comme pas possible ca.
y'a plein d'embleme de guilde sur les drapeaux, je crois plus que c par guilde

un bind personnel?une forge personnelle? un peu gros je crois pour un simple joueur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés