[Ys] Recherche artisan[s]

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Je recherche pour mon utilisation personnelle 2 artisans sur hibernia:

- un empenneur pouvant me crafter :
3 instruments de musique qualité 98% mini
- 1 spellcrafteur pouvant m'incruster les stats suivantes sur chaque instrument :
+10 consti
+28pdv
+9 résistance esprit.

Comme cela fait longtemps que je ne joue plus je voudrait une indication de prix si possible =)

merci.
Désolé j'ai oublié de préciser que c'était pour des matériaux level50.


@chistao : lol non je n'ai pas reroll. iriu est un perso que j'ai depuis fort longtemps, il est level43 maintenant et il monte à son rythme. Mais il est vrai que je ne joue plus du tout Esaam ou très rarement.
Re: Recherche artisan[s]
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Hello.

Je recherche pour mon utilisation personnelle 2 artisans sur hibernia:

- un empenneur pouvant me crafter :
3 instruments de musique qualité 98% mini
- 1 spellcrafteur pouvant m'incruster les stats suivantes sur chaque instrument :
+10 consti
+28pdv
+9 résistance esprit.

Comme cela fait longtemps que je ne joue plus je voudrait une indication de prix si possible =)

merci.
65G l'instrument + 25G le retry
Pour l'enchantement, je te conseille de voir Feedaath
@essam : oui bon ca suffit now les persos secondaires, reviens a la maison !!! (uppland)
C'est vrai quoi, je te vois plus pour te rusher avec la hache dressée, yahaaaaaaaaaaaaaaaa Essammmm !!!
(et arrivée au cac, quickcast, stun, et paffffff la chisa.. mais bon cetais marrant kd meme )
hehe non
Esaam est parti à la retraite avant l'arrivée des patchs pour tanks. Il reste donc dans ma mémoire comme un ub3r killer et aussi comme un l33t bouffeur de foin et de neige . Il ne te reste plus qu'à chercher un petit barde celte (blond inside) répondant au nom d'iriu, tout de noir vêtu et avec une guitare en train de courir en cercle avec 3 trolls au fesses.
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
hehe non
Esaam est parti à la retraite avant l'arrivée des patchs pour tanks. Il reste donc dans ma mémoire comme un ub3r killer et aussi comme un l33t bouffeur de foin et de neige . Il ne te reste plus qu'à chercher un petit barde celte (blond inside) répondant au nom d'iriu, tout de noir vêtu et avec une guitare en train de courir en cercle avec 3 trolls au fesses.
Ca va être moins fastoche, pour le one-shot...
Hum... bon, ok, tu l'as cherché, je respec en SZ . Mais c'est bien parce que c'est toi, hein!


Rogeutk - Ub3r mago, mais sur Camlann
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés