Guide de l'Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Re: Guide de l'Ombre
Citation :
Provient du message de Toglog

A savoir : un clic droit sur l'icône d'un style de combat suivie pas défaut de shift + i ouvrira une fenêtre dans laquelle
seront détaillé ses conditions de déclenchement et ses effets
Je conseille de ne surtout pas faire ca
Les informations renvoyés par le shift + I sont complètement faussés avec la traduction ( bah ouais quoi Medium ca se traduit en Haut selon Goa )
les vrais définitions de styles sont sur www.camelotherald.com

Level Name Prerequisite Attack Defense Fatigue
Cost Damage Effect
(camlot herald) 39 Solar Flare Hurricane Low bonus Low bonus Medium High
(Shift + I sur mon ranger) 39 Taches Solaires Ouragan GrdBonus GrdBonus Moyen Haut
__________________
http://joes246.free.fr/bizarreadventures/bangbus.jpg
ouais j'ai fait des tests comparatifs entre les taunts de dual et de piercing, le resultat est ... comment dire ... surprenant

finalement, j'ai opté pour celui de dual, il est plus joli
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Ca dépends si tu veus aller leurs faire un gros poutou ou que tu prefere les regardé de loin Avec mon 35 +9, je peu passé assez pret des garde de fort normal. Relique, un peu plus dur, mais ca pase si je dois pas passé juste devant eux lol
pour info, le style brutte permet de mieu en caisser les dmg de chutte entre 40 et 50 brutte si je saute du keep je perds 24% avec 50 je perds 6%, j'ai remarquer aussi qu'entre 40 et 50brut, ce dernier ce remet en furtif avant moi, pourtant sur la somme il doit avoir 50+4 et moi 40+18
Citation :
Provient du message de Trouby
On dit MONIALE PAS MOINESSE !!!
Moi je dis none pour ma part

Sinon Came, le coup de "je me remets en fufu plus vite si j'ai plus en fufu pure" c'est pas plutot un effet du lag?
J'avais jamais entendu parlé de ca mais ca serait sympa comme petit avantage de la fufu élevée
petite note d un joueur US concernant les futurs patchs et les ombres:
1- les poisons sont mis sur la table du resist corps (body)
au lv 50 tout le monde aura 26% (ou plus avec les buffs resist) dans ce resist. ca fait que la dot 50 passera de 80 a 64 voir 44 si le gars a en plus des buffs resist.
ca limite l interet de prendre vipere puisque les degats de base diminuent drastiquement vu son prix (14pts).

2- les gens avec les armures artisanales auront generalement 26% ds les resist de contact, ce qui va diminuer tous les coups et particulierement le PA ( deja un avant gout avec les armures epiques).donc le choix de la spec d armes va etre relativement important si vousne voulez pas avoir en plus un malus contre les classes vous vous battez le plus souvent.

3- les poisons et les sorts ont ete changes et ne sont plus lv du joueur VS lv de l ennemi mais lv du poison/sort VS lv de l ennemi
ce qui fait qu un poisons 41 ( on va dire le dernier snare) a des chances d etre bcp plus resiste que la dot lv 50.un poison resiste c pas drole,additionnez ca avec le 1- et c encore moins drole.

4- alchimie

deux principaux proc reversibles sont utiles pour l'ombre:
- le reverse DoT, si un gars vous tape sur la partie d armur qui la possede, il se retrouve avec une DoT comme le poisons50 mais de resist matiere, donc qui s additionne a lifebane, ca marche si vous etes touche par une fleche.cete dot existe en proc simple a mettre sur les armes.
donc un gars vous tape et vous tapez, il peut avoir deux dots: lifebane et le proc/rev proc.

- ablative aura
comme l ombre a des pts de vie assez bas, ce rev proc peut vous aider a durer un peu plus longtemps puisqu il absorbe 100pts de degats si il est active ( 50% du coup du gars maximum,juska ce ke 100pts soient atteints), il dure 10mn ou juska ce que quelqu un vous bouffent les 100pts de protec.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
la plupart des gens pensaient que le prc ablative était tout pourri (50 hp, c peu) tu le trouves effectivement efficace?

de même, que je sache les dagues de DF qui proc un bladeturn (un vrai) ne sont elles pas plus interessant qu'une arme qui pferait de plus gros dégats (hormis pour le PA bien sûr)

enfin, pour le proc ablative, est-ce que ça devient pas interessant d'aller le faire procer sur un petit mob, à ce point?
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Tandyys
la plupart des gens pensaient que le prc ablative était tout pourri (50 hp, c peu) tu le trouves effectivement efficace?
Ca c'est le proc simple à mettre sur une arme, le réactif lui vaut 100 hp.
j utilise deux dagues de DF qui proc bladeturn que pour le PvE ou contre des forts non defendus.
le dps des armes crafte est meilleur et tu peut personnaliser les pts de spellcraft en fonction de tes choix.
g mis deux proc DoT sur mes dagues car g arcane sauvage3 et viper, comme ca g de meilleurs chances de poser un DoT en plus de lifebane.

le reverse proc donne 100pts contrairement au proc simple qui ne donne que 50.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
et le reverse dot, il est 2 fois plus gros que le dot de base aussi?
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de voodoospirit
petite note d un joueur US concernant les futurs patchs et les ombres:
1- les poisons sont mis sur la table du resist corps (body)
au lv 50 tout le monde aura 26% (ou plus avec les buffs resist) dans ce resist. ca fait que la dot 50 passera de 80 a 64 voir 44 si le gars a en plus des buffs resist.
ca limite l interet de prendre vipere puisque les degats de base diminuent drastiquement vu son prix (14pts).
Tu veux dire que TOUS les dot passent en corp ?
Parce que actuellement, le poison classique de l'ombre est en 'corp' et les dot que l'on met en proc sur les armes sont en 'matiere'. Ce ne sont pas les memes dot, c'est pour ca qu'ils peuvent se superposer. C'est aussi pour ca que ce proc est interressant pour l'ombre : arcane anarchique peut faire critiquer les 2 dot et viper lui double les 2 dot.

Bon, si le proc d'arme passe en 'corp', il est a parier que ca ne se superpose plus et donc plus de possibilite de doubler 2 fois les 2 dot
J'espere que tu ne sous-entends pas ca
La RA vipère
En vue de la version 1.54 et de la respec gratuite qui nous est offerte avec la RA réflexe éclair, j'ai respec pour acheter vipère, et mon avis personnel

Il s'agit d'une arme tres puissante, qui en cas de double dot (poison mortel+proc de l'arme) fait des ravages (j'ose meme pas imaginer ce que ca donne avec arcane anarchique). Mais ce matin, face a une assassine, cette RA a causé ma perte : elle a résisté a mon dot, donc j'ai essayé de faire un switch rapide avec une seconde arme a dot, mais pendant ce temps elle a eu le temps de me frapper deux fois avec en plus un proc dot qui s'est déclanché, au final elle m'a tué tres facilement. Donc j'en conclue que si a la place de vipère j'avais eu purge, j'aurais purgé ses poisons, ne perdant ainsi pas de temps et j'aurais peut etre eu mes chances de la tuer.

Donc comme le dit si bien Toglog dans ce guilde, vipère est une arme dévastatrice mais qui peut s'enrailler tres facilement....
je pense que purge estplus utile que vipere (moins cher aussi)
car permet de purger des dots mais aussi le stun des sicaires (9sec) qui sont souvent synonime de victoire si ce n est pas purge (vi je tape sur des infs 70% du tps), l autre RA qui est tres bien pour les ombres mais qui coute chere est avoid pain ( eviter la douleur sp) demande un pre requis de aug const3 ( plus de HP) et permet d aborber de 10 a 30% de dommages en plus toutes les 15mn.
avoid pain est accessible qu aux ombres (pas aux mids et albs) donc ca peut etre avantageux de la prendre.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Question
RA Réflexes éclairs
Alors voili voilou :

Il paraît que cette RA n'est plus très intéressante pour nous car avec la nouvelle version (je maîtrise pas très bien) on serait caper (c'est comme ça que l'on dit je crois lol) en esquive.

Je ne suis que lvl 33 et j'ai 4 point de royaume à placer sachant que j'ai déjà Vivacité I et Dext I. Je pensais privilégier l'esquive mais je ne suis plus très sûr à cause de cette histoire de CAP. Kelkun peut m'aider ??

Sinon je pensais prendre Maître de la douleur pour faire mal aux gros troll (zeme pas les trolls sont trop grands et ils sentent pas bon)

Merci bcp et gros Zibou
D'apres ce que l on ma dit, esquive serait cappée a 50% maximum (cap final apres tous les calculs de bonus de cap en statistiques, buff, RA etc).
Hors au lvl 50 une ombre (esquive 7 donc) aurait 47,5% de chance d esquiver un coup.Sachant que la RA Réflexes éclairs te rajoute 3% de chance d esquiver par lvl de la RA, tu perds 0,5% des le niveau.
Enfin bon ca c est ce que j ai compris, tout est relatif hein
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
la pire trempe que je me suis prit dans la série « j’était pourtant sur de l’avoir» fut contre une moinesse, de plus on a toujours la fausse impression que le combat vas être facile contre un truc en robe donc psychologiquement quand on vois sa barre de vie partir pas tranche de 30% et plus sa déroute ^^

on dit moniale ^^

autrement très bon guide
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
effectivement, niveau 33, vive dodger (reflexes eclairs) en xp solo c'est très bon. hors c'est une grande partie de ton temps de jeu. au level 40 de toute façon tu auras "gagné" un respec REALM, qui contrairement aux respec SKILL ne disparait pas en 2 levels. donc autant privilégier un template de RAs "xp" tant que t'as pas atteint un level ou tu décidera e te consacrer massivement au RvR (50 ou peut-être avant, mais en deça de 46 ce serait tendu)

(j'ai augmented dex, force, quick (2), dodger 1, regeneration. avec une armure SC, j'ai encore testé hier, je pexe mieux en solo que dans un groupe qui ne "chain" pas bien)
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Pour info j'ai prit la RA ressiste a la douleur de nivo2 et vraiment c'est le MUST des RA disponible, j'en suis vraiment tres satisfait malgre le plrix de folie (const3 en prerequit, puis 3ra lvl1, 6lvl2), de plus le timer de 15min est largement suffisant, vivement le rang9 que je prenne cette RA au lvl3 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés