troc

Répondre
Partager Rechercher
vous etes petit (lvl) crafteur et cherchez des indices 20 en argent/souffre ?

et moi je cherche des matieres de mines brut d'indice inferieur a 30 ( bois/fer/acide/cristal) ou inferieur a 5 (elarie/obsidien/argent/gemme ) et il m'en fo bcp !

je vous echange vos petits morceaux contre des objets contenant argent/souffre 20 ou meme acide/cristal 40/50/60.

vous pouvez miner 10 foi toute les 24 heures a chaque type de mines .

laissez un message sur ce forum pour ceux qui sont interesse par ce troc.

faite un tas de 10 matieres minimum et je vous fourni au moins 10 objets avec ce dont vous avez besoin .



P.S. : je peux avoir des pieces de matiere noble ( argent etc..) d'indice eleve 40+ que j'échangerais volontier contre une fleur ( he oui derriere mon air de guerrier je suis un petit tendre )

je prefere echanger car cela permet aux petit lvl de pouvoir continuer sans se ruiner en argent et de decouvrir du pays en parcourant les mines ( les pieces d'or ne m'interessent pas )
je connais un lugien qui serai intéressé par ta proposition... je t'échange 10 bois/cristal/acide (au hasard) contre 10 argent 20+ ... intéressé ?
oui Z- FIRE si tes matiere sont des matieres pur ( de mines) et d'indice inferieur a 25_30.

previent moi quand tu les as je chercherais l'argent 20+ a se moment la ( g pas un grand sac )
j'ai 5 pierre <30 + 5 fer <30, ca te va ?

j'aurai besoin donc de argent ou obsidienne 15+

je te tell ce soir, je serai ingame vers 19h / 19h30 je pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés