passe-temps

Répondre
Partager Rechercher
Je te conseille ac2 en attendant Horizons , qui est tres bien si tu ne tombe pas dans la facilité du solo , qui est faisable mais terriblement ennuyeux .
Il y a des patchs mensuels qui ajoutent bcp de contenu , par exemple jeudi nous devrions avoir des montures
Avec ces patchs le monde evolue doucement , les villes se reveillent , la neige tombe depuis janvier , des nouveaux pnjs apparaissent avec de nouvelles quetes etc etc .

Bref , en attendant Horizons , Ryzom , et pourquoi pas au dela c est un excellent jeu .

edit : j ajoute que ce jeudi marquera le debut de la campagne epique d ac2 , les hostilités ont commencée hier soir ( anim ) avec 4 invasions sur Omishan , je viens de quitter le jeu et il y avait a nouveau une anim en cours !
Ca fait du bien de voir des anims , apres daoc je commencais a douter que ca existait encore
Re: passe-temps
Citation :
Provient du message de Adrakarius Infestis
je cherche un passe-temps avant que Horizon ne sorte...il sort quand ce Rysom? (sourire impertinent)

Mais heu il est sorti Ryzom.............

Tous les soirs je retrouve mon Matis, parcourant les vertes contrées d'Atys à la recherche de plantes rares et de doux parfums que je pourrais revendre contre quelques graines.......

Parfois je croise une créature manipulée par le GOO......
Au détour d'un chemin, le parfum de Gozmoth se fond dans l'air et.......

<sort de son rêve>......


Patience Ryzom arrive
Re: Re: passe-temps
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Mais heu il est sorti Ryzom.............

Tous les soirs je retrouve mon Matis, parcourant les vertes contrées d'Atys à la recherche de plantes rares et de doux parfums que je pourrais revendre contre quelques graines.......

Parfois je croise une créature manipulée par le GOO......
Au détour d'un chemin, le parfum de Gozmoth se fond dans l'air et.......

<sort de son rêve>......


Patience Ryzom arrive
attends attends, je te donne la fin :

... le grognement d'un Regus se fit entendre. Le Matis regarda à gauche puis à droite, sortant sa longue dague du fourreau plaqué à sa cuisse gauche. Une gueule sortit de derrière un arbre, la créature était lourdement infectée par le Goo et semblait furieuse.

Soudain un cri. Une Fyros se jeta sauvagement sur la créature et la transperça prestement de plusieurs coups de lance. Couverte de sang, elle se releva vers Dagwyn en grognant.

"Passe ton chemin Matis, je ne te veux pas de mal."

<réveil>

Il faut vraiment que je joue vite à ce jeu
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Ma pauvre, mais que de violence....
Trouves-toi une vie!
Essayez d'avoir un peu de considération pour vos prédateurs. On ne se moque pas de ce qui peut vous arracher la jambe.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Je suis contente de voir que tu as compris qu'il fallait que tu me respectes!
Je t'aime bien Anax, je te tuerai en premier.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
C est pas un post a flood ca deja
On se chauffe avec nos personnages avant le début du jeu
Etant qu'on risque de ne pas voir Ryzom avant la fin de l'année, il faut bien qu'on trouve quelque chose à se mettre sous les babines en attendant
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Etant qu'on risque de ne pas voir Ryzom avant la fin de l'année, il faut bien qu'on trouve quelque chose à se mettre sous les babines en attendant
*lui tend un os*

Tiens amuse toi !
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
*lui tend un os*

Tiens amuse toi !
On ne peut même plus faire de second degré ici ... tsss

*chope quand même l'os*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Je ne comprends rien à tout ces kanjis !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de lithrel
sers toi de ton intuition jeune padawan
ou harcèle khal en pv ^^

ou alors monsieur Lithrel, étudiant en japonais, vous pouvez nous offrir gracieusement la traduction du site ^^
Citation :
Provient du message de Imrad'il
ou alors monsieur Lithrel, étudiant en japonais, vous pouvez nous offrir gracieusement la traduction du site ^^
C'est du coréen je crois
un sage a dit un jour
"peche un poisson au pauvre, il mangera un jour; apprend lui a pecher, il aura de quoi se nourrir toute sa vie" (un truc comme ça hein, tant que le sens y est ... )
http://www.maroc.net/adil/japonais/katakana.gif
http://www.maroc.net/adil/japonais/hiragana.gif

normalement les katakanas te suffiront pour comprendre pour l'inscription, ce sont des mots anglais a la sauce japonaise, comme par exemple pasuorudo pour password, rankingu pour ranking, fansito pour fansites...
et nan c du japonais ^^

edit: de toute façon le site est en rade, cherche pas a t'inscrire aujourd'hui ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés