[Ys] @Mortouvif

Répondre
Partager Rechercher
Salut c'est moi chew l'assa que tu a croisé hier dans le lac pres du tp a crucru

Gratz pour le joli combat qu'on a fait c'était très chaud mais j'ai quand meme réussi a t'avoir (purge et 1ers soins rulez )

J'ai très mal encaissé le PA et CD mais je crois que ta senti le shadowzerk

Sinon si un coup tu traine dans le coin cette fois si je te tue sans que tu utilise tes attaque sournoises

Par contre j'aimerai bien connaitre ton lvl ainsi que ton template pour savoir a qui j'ai vraiment eu a faire ^^


http://site.voila.fr/stock_fabjh/sshot249.jpg

sans rancune
Tu es un pur SZ chew?
ou un criticzerk?
parcke je monte une assa full shadowzerk mais bon je me demande si le pur SZ est reelement efficace en rvr, car on a pas de PA.. donc si on aime le style SZ, faire un criticalzerk? ou rester full SZ ca peut etre un bon perso?
On m'as dis que le SZ ca fais mal mais que ca tue pas..

Ya des full SZ sur ys?
Citation :
Tiens ? de nouveau des assassins qui campent DL ? vas falloir que je me promenne plus souvent là bas moi
Y sont pas encore de ton lvs weezy laisse le temps de grandir
Citation :
Provient du message de Chisato Xtrem
Tu es un pur SZ chew?
ou un criticzerk?
parcke je monte une assa full shadowzerk mais bon je me demande si le pur SZ est reelement efficace en rvr, car on a pas de PA.. donc si on aime le style SZ, faire un criticalzerk? ou rester full SZ ca peut etre un bon perso?
On m'as dis que le SZ ca fais mal mais que ca tue pas..

Ya des full SZ sur ys?



ben en fait je suis 100% shadowzerk la mais je ne suis que lvl 42 , je monte chew pour un soulblade (39 hs , 39 épée , 34 as , 35 fufu et 30 poison)
Le shadowzerk en rvr oui c'est efficace mais sans plus je pense :

-les magos on leur bulle que les hs ne transpercent pas
-tu es réduit a faire : double frost , double frost , double frost , double frost ....
-le PA est super pour l'effet de surprise et le stun (CD) qui le suis est impecable aussi ^^


Mais le fullshadowzerk peut etre interessant du moment que tu tape fort et que tu as un bon niveau de poison // fufu grace a tes meilleurs points ^^

mais grace au spellcraft je pense qu'il est possible de maxer les apt d'un critzerk donc d'avoir un sz avc PA et CD ^^

moi j'opte plutot pour le critzerk mais bon a toi de voir
Citation :
Provient du message de weezy
Tiens ? de nouveau des assassins qui campent DL ? vas falloir que je me promenne plus souvent là bas moi



je touche pas les firbolg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés