votre maman

Répondre
Partager Rechercher
alors bah c'est un peu une autobiographie de Cohen sauf qu'il raconte que les evenements qu'il a passé avec sa mere.
Il a ecrit ce livre peu de temps apres la mort de sa mere et il décrit sa mere de maniere si touchante...je voulais savoir si quelques autres avaient été sensible à ça en plus de ma question de depart ...
(merci d'avoir remonté mon post )
Re: votre maman
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
y-a-t-il dans l'assistance qui ont lu Le livre de ma mère de Cohen ?
si il y en a ...aujourd'hui comment voyez vous votre mère ?
Pas lu. Mais tu peux me filer les références ?






Sir Elber
Sir ki voudrait le lire
J'adore lire ce livre est magnifique

Albert Cohen, le Livre de ma mère folio n°561 ;p je l'ai dévoré en deux heures celui ci

Et quant à ma mere, je suis très famille au départ, je la vois encore plus belle et plus attentionée, mais c'est ma mère, je l'aime

Miss
ayant lu Solal d'Albert Cohen, et n'ayant pas aimé, je n'ai hélas pas eu le courage de me relancer dans la lecture d'un autre de ses romans.( Il écrit bien, mais le thème m'a semblé loufoque)

une émission sur France culture, disait pourtant beaucoup de bien de ce livre"ma mère", bon j'te promets je le lis et puis j'te dirait ce que j'en pense.
ma maman elle est tres belle et tres gentille elle ressemble un peu a un écureuil ...pi on a toujours des jeux que on comprend que nous deux qui me font mourrir de rire ^^
le truc c'est que c'est une maman philosophe qui aimerai bien faire comme moise: prendre son baton et partir loin loin ...
Citation :
Albert Cohen

écrivain né à corfou en 1895,

auteur de: mangeclou
le livre de ma mère
belle du Seigneur
les valeureux
o vous frères humains

Considéré comme un très grand écrivain.........Mais moi, je n'ai pas aimé Solal.

J'espère t'avoir bien renseigné!
non il est Greque
Pas lu. Mais j'ai pas besoin d'un bouquin pour aimer ou pas ma mère. Bon, la mienne est pas trop chiante ( ), mais elle a toujours envie de régenter ma vie... Je précise que j'ai 22 ans, que je vis en union libre avec mon futur mari, et que je cherche un job. Donc c'est quand même assez pénible qu'elle exprime son amour maternel par cet excès de protection, je dois dire...
.........
Je n'ai pas lu le bouquin mais à un âge ou elle serait censée me foutre la paix ma Moman est..hum...
Enfin je suppose qu'il y a pire...j'en connais au moins une...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés