[Ys] Béryl, acharnement des mids

Répondre
Partager Rechercher
Marre des albs qui même en surnombre reste à leur TP incapable de prendre un quelconque avantage, ou même de penser à tuer nos rezzeurs.
Au moins quand ils nous tuent on leur rapporte rien ^^
'Tain mais quand même quoi sortez un peu de vôtre clapier les bouseux!


Suis-je dans le ton de la plaisanterie?
ca fais longtemps que je suis pas retourner au vaux mais je me rappelle surtout que l on attendait que alb daigne nous attaquer a l entree du pont et defois surprise qlque hib venai participer au rejuissance mais c est rare ca
Citation :
Provient du message de Coras
Encore 1500 rp, et adios béryl !

vi clr bietot tu va demenager sur emain
depaysement garanti tu verra un jour dans fort longtemp y a un cimetiere sur la droite
enfin au bout d un mois a attendre au tp (pasque ca camp la bas aussi ) tu descendra une fois au moin

dommage les vaux tu aurais du visiter c est pas grand
sais tu comment et fais un fort sur les vaux?



alle mode joke off

j y vais je sais ou c est =======>
Urielanor moi quand j'allais a béryl avec Jyz (pretre d'odin d'un ami que je jouais) alb ca existait pas ... au depart on etait 4/5 mid a se battre contre tj le meme grp d'hib (kikou calistea ^^) puis 2 soir de suite alb est venu , a pris le fort, puis plus rien

ensuite j'y suis aller avec mon skald la cté un peu plus equilibrer
on essayer de changer le camping TP pas camping pont
mais bon ca changeait rien
on campait la
FG alb inc, ils nous voient et vont au tp ..

mais bon de toute facon suffit de trouver du monde et wipe les mid
vous verrez apres ce sont les albionnais camper qui iront camper
50 mid a béryl ? A ben phone moi quand tu vois ca, en soiré quand je fais un /who Béryl c est rare quand j'ai 30 gars sur la liste ... enfin si tu comptes les troll pour 4 gars alors la oui, je comprend t y est tres vite a 50 (tien il me semble ke ca s aggrandi! 30 - 40 puis 50 et apres ? 100 - 150 ? )
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
50 mid a béryl ? A ben phone moi quand tu vois ca, en soiré quand je fais un /who Béryl c est rare quand j'ai 30 gars sur la liste ... enfin si tu comptes les troll pour 4 gars alors la oui, je comprend t y est tres vite a 50 (tien il me semble ke ca s aggrandi! 30 - 40 puis 50 et apres ? 100 - 150 ? )
Tu peux tjs te gausser, quand je dis 50, c'est pour dire masse, c'est pas un chiffre exacte. T'es pas troll toi par hasard? Tu vois quand on dit qu'il y a masse mid à Béryl, c'est comme si on disait masse alb à emain... Ca a le don d'énever. Enfin bon moi je m'en fous ça fait un baille que j'y suis plus.
ce que j'ai vu aujourd'hui :

les albionnais attaquent au pont , et quand tout à coup ils voient qu'il y a 2-3 mids de plus qu'eux , ils courent vers leur tp ....

je vais vous dire un truc : vous avez plus de chance de vous en sortir en vous battant qu'en vous sauvant chacun de votre coté vers votre tp (on a une classe qui s'appelle skald et qui nous donne un speed très plaisant , pas dur de vous rattraper)...

je croyais que ce que l'ont disait sur les labionnais était faux , à savoir leur grand courage , et bien je commence à me poser des questions ....
Quand j'etais sur mid/broc , on peinait a réunir 10 personnes à béryl (le plus que jai vu en 2 mois cest 28 personnes dont UNE healeuse ) , pour 2 ou 3 full grp d'alb en permanence ...... J'arrive sur Alb/Ys en me disant chouette , on va voir ce que c'est de lautre côté mais nan c'est pareil : plein de mids pour pas beaucoup d'alb
Et vi , les albionnais (je joue sur alb) ont des problemes pour quitter le devant de leur tp , mais sur Ys , c'est compréhensible
Voila finit Béryl pour moi, je m'y suis bien amusé.
Ce n'est que partie remise pour se retrouver en de plus vastes horizons j'espère.

Petits baisers à ces belles vikings venues du froid .
Citation :
Provient du message de Warax
Petits baisers à ces belles vikings venues du froid .


ohhhhhhhh ralalalal t'es bieng zentille Warax pour la peine (enlève les deux couperets de la tete de warax)

allez kiss et a plouche sur emain




http://www.ifrance.com/tolens/A4.jpg


OodZy LoonA
Berzerk level 35
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés