[Broc] j'ai craqué aussi adieux mes amis ALBS

Fil fermé
Partager Rechercher
Wink
ca doit être toi

nittaya : ton post fais comme si il aurait pas dû partir
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Regarde les dates Onk ^^ le post est du 7/02
c'est une catastrophe ces nouveaux casques de plate, les paloufs voient plus clair :/
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
lol
Je suis ptdr c exactement ce que je me suis dis en voyant que yavait des méssages dessus.

Et sinon je ne suis pas la cause des départs, et pis je trouve pas logique d'etre la chose qui oblige les gens a rester. Et pis la majorité sont resté, et c normal qu'il y ait des départs ya bcp de changements.

Sinon JD je crois que je vois de kel coup de gueule tu veu parler (une sortie a dart) je c meme plus pkoi j'vaias guelé mais gt furax. En tout K j'en suis pas fier.

sinon l'entraide chez les mids g testé c sympa , mais bxcp de chose me rappellent albion, notamment le taux de boulets au metre carré qui est le meme. En fait on a tjrs l'impression que c mieux chez l'ennemi je pense.
Pal 2H ounz

All are Noobs

Mais on vas pas tarder a le voir a emain le drizzt aller bientôt on te chassera avec mon reaver see you ig
PET de Bernold pour les 3646 prochains jours.
Drizztdouurden assassin 4X mid/broc GM des SKOAL

Et oubli pas de send pretress elle me fai plus des bisous quand je passe je suis triste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés