Avantage PVP

 
Partager Rechercher
Le gros avantage que l' on aura, contrairement aux autres serveurs,c' est que nous pourons profiter des décors sublimes de la nouvelle version Shrouded Isles
Et oui on sera les seul na na na nanere....
Non, ce qu'elle veut dire, c'est que sur les serveurs normaux, comme tout le monde voudra aller découvrir les nouvelles zones en même temps, ce sera sur-campé pendant quelques semaines après l'ouverture.
Alors que sur Camlann... vu qu'il n'y a plus personne... Personne pour te gacher le paysage .
Re: Ah bon
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Ca c'est dans tes reves.

Dans la réalité ce sera.

Ohhh la belle ile d'Albion .. PAAAAFFFF
/release city

Ohhh la belle ile d'Hib .. PAAAAFFFF
/release city

Ohhh la belle ile de Mif .. PAAAAFFFF
/release city

Super
Si c vraiment ce ke tu penses, tu retourneras jouer sur un autre serveur, et donc on aura plus à subir tes commentaires sur le forum Camlann si ?
Ou alors c'est que tu es un peu mazo
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Il a déjà quitté Camlann. Là, il vient ronchonner comme un ivrogne que le patron d'un bar aurait mis dehors. Faut pas faire attention.

SI sur Camlann permettra de voir toutes les nouvelles zones, de jouer des nouveaux persos et de pacifier les zones pour l'instant souvent campées, parce que tout le monde sera occupé ailleurs. On mourra certainement moins du à l'éparpillement de la population, mais nulle doute que les affrontements PvP resteront MM-ardree-DL-Emain pour les grosses guildes (+ les forts marchands alb et mid) et prydwen pour les lowbies.
le problème ce qu'il faut visiter les dragond donjon et autres en masse , et a moins que tout le ryoeaume fasse une allience ce la dit avec le monde fout qu'il y a vous devez avoir du mal a faire du pvp , trop fort pour un serveur qui a ete fait pour ça , avec les 3 nouvelles iles ça va être encore plus facil faire le pk tu pense ?
Citation :
avec les 3 nouvelles iles ça va être encore plus facil faire le pk tu pense ?
C'est simple quand tu veux faire des rp tu as des lieux ou tu es sur de trouver du monde donc je ne vois ou est le problème pour pk.

Voila une liste des lieux a visiter :
- DF
- Forête Maudite
- Ardee
- Mag Mell
- Prydwen
je connais pas Mid mais il doit aussi y avoir des lieux ou il y a toujours du monde.
Et dernier point, sur serveur normal tu vas a Emain pour pvp et sur Camlann tu vas dans les lieux réputés comme très fréquentés

PS: ca devient un peu lourd les gens qui jouent ailleurs et critiquent Camlann
Citation :
(dommage que les fufu aient pas un speed )
euh ... les ménestrels, ils comptent pour du beurre ?

Citation :
PS: ca devient un peu lourd les gens qui jouent ailleurs et critiquent Camlann
/agree
Citation :
PS: ca devient un peu lourd les gens qui jouent ailleurs et critiquent Camlann
Tout à fait d'accord.
Eux ne s'amusent pas alors faut surtout pas que les autres s'amusent, ca les frustrent...
Citation :
Provient du message de chrom
:PS: ca devient un peu lourd les gens qui jouent ailleurs et critiquent Camlann
Sur Camlann vous avez la possibilité de PK tout ce qui passe.
Sur ce forum j'ai la possibilité de m'exprimer.

Sur Camlann je ne joue plus et on peu dire d'une certaine maniere que le systeme de jeu m'empeche d'y jouer.

Je suis certainement frustré de ne pouvoir y participer car je n'aime pas non plus le farmage à Emain.

Dire qu'il ne faut pas faire attention à ce que je dit par contre est une erreur car sur plusieurs post mes propos sont repris donc je doit pas dire que des conneries.

J'assume et je n'ai pas de rancune.
J'ai testé j'ai pas aimé et je le dit.

Maintenant voir un serveur international qui a moins de population qu'un serveur national montre un certain malaise.

Que certain aime tant mieux mais ne venez pas critiquer trop ceux qui n'aime pas car c'est quand meme la majorité.

PS: c'est meme pas vrai que je bois
Citation :
Provient du message de chrom

PS: ca devient un peu lourd les gens qui jouent ailleurs et critiquent Camlann
Allez, pour relancer la polémique, c'est comme ceux qui critiquent le serveur coopératif avant même sa sortie, ça doit être dans la nature humaine

Ceci dit, quand on voit la teneur de certains des posts des fans de PvP , il est difficile de se retenir
quand on voit certaines des réponses que vous fait au non-camlannien, je comprends pour quoi Orcanie est plus peuplés que nous. (surtout que camlann touche toute L'Europe).

Les critiqué en disant qu'ils ouin-ouinent c'est du ouin-ouinage.
Enfin... moi je fais juste une simple constatation, même s'il est vrai que le PvP perd avec le temps pas mal de ces attraits.
A mon humble avis, pour jouer sur le PvP il faut être capable de comprendre le sens des mots groupe, fraternité, persévérance et patience ...

Peut-être que beaucoup de joueurs ne réunissent pas ces qualités ce qui explique une population plus basse.

Ensuite, 1000 joueurs c bien suffisant pour se rencontrer et se tapper dessus, et pour finir nous avons surement les meilleures guildes tous serveurs confondus car tout repose dessus à cause de l'absence de frontières entre les royaumes.

CQFD.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés