[Ys] Merci a certains alb sur emain :)

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais remercier un groupe d'albionnais contre qui on c battu ce soir a l'entrée d'emain et notamment:
- Magdalenam
- Chillius
- Marcines
- Delune
- Floh
- Allexya
- Leeloo
Ca été un super bon moment et le combat a été assez dur et indécis jusqu'a la fin
j'ai pris beaucoup de plaisir dans cette bataille et ca faisait longtemps que je n'en avais pas eu d'aussi belle que celle ci.

@++ IG
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Remarcier des alb tssssss toute une éducation a refaire


remarque y en a bien un qui m'as sauvé la vie tout a l'heure /kiss Levaro

<repart sur camlann>
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Huhu me semblé bien aussi avoir fait un bon trucs ce soir mais me souviens plus comment ca c fini sthistoire

Un petit F5 de ma mémoire serez pas de refus



En tout cas merci et le Message est passé
Hum emain le soir les albionais devant le tp mdr je voit pas trop ou il pourrait aller avec les 60 mid ki camp G1 sa devient franchement nul en se momment le rvr enfin c mon avis
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Mama Sam
Hum emain le soir les albionais devant le tp mdr je voit pas trop ou il pourrait aller avec les 60 mid ki camp G1 sa devient franchement nul en se momment le rvr enfin c mon avis
Le RvR ou Emain? mmh

Emain, c'est maaaaaal!!!!
Citation :
Remarcier des alb tssssss toute une éducation a refaire
Jark t un boulet

Citation :
<repart sur camlann>
x 2
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés