Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mercenaire spé bouclier

Par tempo le 6/2/2003 Ă  19:30:34 (#3185087)

je pense reroll un mercenaire spé bouclier car :

Plus de dext qu'un MA donc meilleur bloque
Autant de PdV
Table de dégats similaire
Armure de maille qui est souvent mieux que le plate en rvr .
Dirty trikcs qui permet de protéger encore mieux les mago (en plus de stun et garde du MA)

Pb :
Bouclier moyen


Voila j'attends vos avis :cool:

Par Roen le 6/2/2003 Ă  19:38:53 (#3185150)

Puisque tu attend nos avis je me permet de te donner le mien

Merco bouclier c'est utiliser un perso completement a coté de sa raison de vivre.

Si tu pense proteger un mago mieux q'un pala avec un merco bouclier tu te fourre la jambiya dans l'oeil jusqu'a la garde :D

On est fait pour les tuer les mago pas les proteger.

Mais si tu veux essayer j'attend tes impressions.

Par Tealc Feals Galikea le 6/2/2003 Ă  19:43:26 (#3185176)

Provient du message de Roen

Si tu pense proteger un mago mieux q'un pala avec un merco bouclier tu te fourre la jambiya dans l'oeil jusqu'a la garde :D


:mdr:


Plus serieusement, un mercenaire spé bouclier pourkoi pas, il fo avant tout faire les persos kon a envi et samuser avec, maintenant jai plus, limpression que tu cherche l'optimisation plutot que de crééer un perso "byzar" ou "original" donc je te recommande pas trop le merco bouclier :D

Apres c'est toi ki voi, mais le merco restera pour moi un fou ki fonce dans le tas avec ses 2 armes et fai des moulins a vent :D

Par tempo le 6/2/2003 Ă  19:46:00 (#3185193)

En koi un pala protège mieux un mage??:D

refresh?? mm bof en face des patates a 600
AF ?? mouais la encore ca casse pas des briques
regen endu??? a oui le mago peux fuir plus longtps mais fo réussir a la suivre pour le garder ;)

Le palouf n'as pas de dext donc bloque moins qu'un merco


Je suis d'accords que c pas trop dans l'esprit du Merco mais c original :D

Par tempo le 6/2/2003 Ă  19:48:17 (#3185210)

Provient du message de Tealc Feals Galikea
:mdr:


Plus serieusement, un mercenaire spé bouclier pourkoi pas, il fo avant tout faire les persos kon a envi et samuser avec, maintenant jai plus, limpression que tu cherche l'optimisation plutot que de crééer un perso "byzar" ou "original" donc je te recommande pas trop le merco bouclier :D

Apres c'est toi ki voi, mais le merco restera pour moi un fou ki fonce dans le tas avec ses 2 armes et fai des moulins a vent :D



Le but c de faire un perso Original et byzar + optimisé :D

Par Trantor le 6/2/2003 Ă  19:53:21 (#3185241)

la différence de dex entre un MA et Merco au lvl 50 n'est que de 8, la différence n'est vraiment pas énorme :)

Je préfère largement la plaque à la maille par contre, rien que pour les dd on sent une grosse différence.

A choisir un perso spe bouc, un reaver est mieux à mon avis. D'ailleurs un reaver spe autre que flexible sera original et pas trop mal optimisé.

Par Roen le 6/2/2003 Ă  19:59:10 (#3185279)

Provient du message de tempo
En koi un pala protège mieux un mage??:D


Fais tanker un pala et un merco meme bouclier, tu verra que y'a pas photo.

Par tempo le 6/2/2003 Ă  20:02:52 (#3185307)

MMMM c vrai qu'un reaver à l'air ubber en défense :
bcp de dext
LARGE shield
un chant qui diminue les degats que font les ennemis

Plutot intéressant :)

Par tempo le 6/2/2003 Ă  20:05:38 (#3185329)

Provient du message de Roen
Fais tanker un pala et un merco meme bouclier, tu verra que y'a pas photo.


tu veux dire qu'un Pala bloque mieux?? il y'aurait donc une table de bloque comme il ya une table de dégats??

Par ManTos O le 6/2/2003 Ă  20:21:59 (#3185452)

non merco vas y a dual ca rox

Par Kruger le 6/2/2003 Ă  20:27:47 (#3185481)

Provient du message de tempo
tu veux dire qu'un Pala bloque mieux?? il y'aurait donc une table de bloque comme il ya une table de dégats??


Ca ne se joue pas sur la classe, mais selon la taille du bouclier.

De mémoire c'est 5%-10%-15% de chances de base de bloquer contre 1-2-3 adversaires simultanément. En bouclier moyen il y a donc une base de 10% contre deux adversaires, tandis que c'est du 15% contre 3 adversaires pour le grand bouclier.

Par Anóndil Elentáris le 6/2/2003 à 21:25:46 (#3185943)

Provient du message de tempo
tu veux dire qu'un Pala bloque mieux?? il y'aurait donc une table de bloque comme il ya une table de dégats??


Nan ce qu'il veut dire c que quand un mob ne lache pas un mago ou healer, le palouf refresh et lance son taunt (bubulle) et reprend l'aggro, un merco ne pourra pas. Les paloufs taunt (sur du mob) quand ils veulent alors que le merco ou MA doit taunt a l'épée (si son style passe)...

Par tempo le 6/2/2003 Ă  21:28:00 (#3185962)

Tu parle de pex , je pense en terme de rvr :)

Par Wiley le 6/2/2003 Ă  23:56:15 (#3186840)

Merco bouclier !!??

MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!

Et pourquoi pas un mago qui charge au baton ou un clerc en eclaireur !!??

Serieusement, si on prend un merco c'est pour son style a deux armes. Si on veut un bouclier, on prend pala ou MA.

Par Kendar le 6/2/2003 Ă  23:57:57 (#3186850)

Je prefere le Ma spé arba :D

Par Nemra/Hellgrim le 7/2/2003 Ă  0:10:37 (#3186909)

Un mercenaire bouclier... pourquoi pas mais files lui un marteau de guerre pour quand RvR on le prenne pour un clerc. :)

Sinon un ami a un mercenaire bouclier, il en était satisfait mais il a testé le mercenaire 2 armes (reroll).
Et bien son reroll est devenu son personnage principal. ;)

Par Roen le 7/2/2003 Ă  0:33:34 (#3187045)

Provient du message de Anóndil Elentáris
Nan ce qu'il veut dire c que quand un mob ne lache pas un mago ou healer, le palouf refresh et lance son taunt (bubulle) et reprend l'aggro, un merco ne pourra pas. Les paloufs taunt (sur du mob) quand ils veulent alors que le merco ou MA doit taunt a l'épée (si son style passe)...


Meme pas, je parlais bien de RvR (d'ailleurs pour l'xp le merco a un taunt aussi, le meme d'ailleur que MA ou Pala puisqu'on monte la meme spé tranchant)

Mais entre [Plaque-Grand bouclier-buff AF-refresh] et [Maille-Bouclier moyen], y'a un gouffre.

Par Redtears le 7/2/2003 Ă  2:55:13 (#3187511)

j'ai actuellement un mercenaire spé bouclier level 38
j'en suis assez content, je lui ai mis une arme rapide et je constate que je rate peu mes coups et que je bloque très bien, je me sens utile en groupe car je peux protéger mes coéquipiers

mais franchement j'attends qu'une chose c'est d'atteindre le level 40 pour pouvoir respec dual wield : Ă  mes yeux c'est le seul avantage du mercenaire, pour le reste il trouvera toujours meilleur que lui

Par MadmaX le 7/2/2003 Ă  8:50:44 (#3187943)

Alors moi j'ai eu 2 vision du mercenaire spé bouclier
La 1ere c'Ă©tait en pexant a keltoi avec un reroll, vers le lvl 20 donc
Y'avait ce gus en maille avec son bouclier, j'avais pas tilté et pis je regarde dans la fenetre de groupe et la je vois mercenaire!! :eek:
Direct je lui sors un "Un mercenaire spé bouclier??!! :eek:"
Et lui il me dit que ca rox, qu'il solote du rouge :eek: etc...
Et pis dernierement un gars de la guilde avec son mercenaire lvl 39 se demandait s'il devait respé full ofensif au lvl 40 paskeu il se demandait si c'était normal de peiner contre du jaune voir meme du bleu
Alors moi je sais plus quoi croire, mais bon, si tu veux tester un mercenaire spé boubou, bah teste hein, faut pas attendre que quelqu'un te dise de le faire

Par Anóndil Elentáris le 7/2/2003 à 12:36:06 (#3189300)

Provient du message de Roen
Meme pas, je parlais bien de RvR (d'ailleurs pour l'xp le merco a un taunt aussi, le meme d'ailleur que MA ou Pala puisqu'on monte la meme spé tranchant)

Mais entre [Plaque-Grand bouclier-buff AF-refresh] et [Maille-Bouclier moyen], y'a un gouffre.

Le pal a en tout 3 taunt possible rapidement : bubulle refresh et taunt arme ;) ca demultiplie les chances sur du violet par ex ou le taunt passe pas a tous les coups :)

Par OnK le 7/2/2003 Ă  12:45:54 (#3189376)

Provient du message de tempo
En koi un pala protège mieux un mage??:D

...
regen endu??? a oui le mago peux fuir plus longtps mais fo réussir a la suivre pour le garder ;)



REGEN ENDU

en plus tu as toi meme dit la réponse

stun stun stun stun stun et jamais ooe...

et puis avec le sprint le mago que tu protege il te seme pas

et puis bon avec 988d'AF je pense mieux encaisser qu'un mercenaire en Ă©pique.

Par Redtears le 7/2/2003 Ă  14:45:57 (#3190280)

Provient du message de MadmaX
Et pis dernierement un gars de la guilde avec son mercenaire lvl 39 se demandait s'il devait respé full ofensif au lvl 40 paskeu il se demandait si c'était normal de peiner contre du jaune voir meme du bleu


lvl 38 j'ai dit :p

et c'est vrai qu'en solo en dual wield j'avais du mal contre du bleu, c'est pour ça que je me suis servi de mon respec all pour passer en bouclier (je l'ai fait au level 33)

mais maintenant que le 40 approche et que de toute façon la seule façon d'avancer correctement c'est le groupe, le bouclier se justifie beaucoup moins

Par ManTos O le 7/2/2003 Ă  15:03:50 (#3190424)

Provient du message de Kendar
Je prefere le Ma spé arba :D

c ironique ?
car MA spe arba ca rox vraiment :)
essaye yun MA noin spe arba et matte les dmg ke ca fait :)

Par alderohn le 7/2/2003 Ă  15:14:43 (#3190511)

Salut,

j'ai croisé récemment un merco HL (rouge pour moi qui étais alors 42. Il était full offensif et a respec 1h + shield avec la 1.52.
D'après ses dires, avant il tuait bien mais il était fragile. Maintenant en rvr il lui arrive de battre des tanks défensifs adverses. Il sort son bouclier surtout quand il a en face de lui un autre bouclier. Sinon il passe en deux mains.

Vala.

Par Tonton Zetmør le 7/2/2003 à 16:05:24 (#3190883)

Provient du message de tempo
En koi un pala protège mieux un mage??:D

refresh?? mm bof en face des patates a 600
AF ?? mouais la encore ca casse pas des briques
regen endu??? a oui le mago peux fuir plus longtps mais fo réussir a la suivre pour le garder ;)

Le palouf n'as pas de dext donc bloque moins qu'un merco


Je suis d'accords que c pas trop dans l'esprit du Merco mais c original :D


Mon palouf a 1002 d'AF (avec l'armure épique AF100, rang 4 seulement, ra passive maître arcanes 3). 134 en dextérité (sans encore avoir cherché à optimiser en spellcraft). Et pour protéger les magos le palouf est efficace oui : regen endu et stun bouclier anytime non stop ... et res de suite si ça n'a pas suffit héhé (et j'achète des potion de mana que je donne au mago pour qu'il puisse rejouer juste après la res).


Sinon au sujet du reaver (j'en ai joué un sur Merlin) : un reaver non spé flexible ne sera pas forcément pas original ... erf j'me comprends hihi ... je veux dire : un reaver spé tranchant ne sera pas forcément original : aux US y'en a pleins
(par exemple offensif 50 soulrending, 50 tranchant, 20 bouclier, 20 parade ;
ou un peu défensif -stun anytime- 50 soulrending, 42 bouclier, 34 tranchant, 20 parade).

Mais bon le flexible c'est bien rigolo aussi, et le style 50 est mortel (DD froid 153 ; et ceux d'avant sont sympas aussi, y'a un style notamment qui permet de frapper -au corps à corps- plus loin que normalement, un qui vol de la vie -DD 153 et vol de vie, de dos après un chain de plusieurs coups-, celui de 34 anytime avec un très haut bonus au toucher -pour taper du violet- ...) : mais c'est vrai que si je faisais un reaver (ce qui n'est pas encore sûr), perso je ferais un classique (et efficace)
50 soulrending, 50 flexible, 20 bouclier et 20 parade.

A noter tout de même que le reaver est un hybride ; il a sensiblement la même table de dégâts qu'un paladin donc.
Oubliez donc l'idée d'un reaver défensif, le paladin est évidemment plus doué pour ça. Si vous voulez faire le perso défensif ultime, faites un paladin (sarasin +10 dext +10 force +10 consist avec 29 tranchant 42 bouclier 30 parade 48 cantique, mais bon perso je préfère un plus plus offensif avec un highlander 39 tranchant 15 parade), ou un maître d'arme avec 50 en bouclier.
Et oubliez aussi l'idée d'un reaver hyper mortel, un maître d'arme haste ou mercenaire ou moine tapent plus fort.
Le reaver est bien un hybride, qui tape moyennement fort, mais a des aura et des sorts sympas (débuff de zone autour de soit, DD et vol vie, petit DoT, add-damage self ...). On peut le voir un peu comme un "paladin offensif" (le reaver est top pour XP en groupe) ou un skald dans la façon de jouer (il faut user de tous ses atouts pour y arriver) : pas ultime, mais diablement efficace quand il est bien joué. En tout cas très marrant à jouer.

Par Phélion le 8/2/2003 à 10:47:17 (#3195497)

Bon je vais poser ma petite contribution Ă  l'Ă©difice :

Je suis merco 50 spé bouclier depuis 1 an et j'ai profité de la période du bug de respec pour tester differentes config (à l'époque j'étais 45 et peu enclin au RvR).

Donc voilà ce qu'il en ressort, merco spé bouclier ça bloque beaucoup, autant qu'un paladin même MAIS malgré ses bonus en dex il n'a pas et n'aura jamais :

1- Le bonus du grand bouclier en blocage,
2- La RA de mâitre en blocage (ce qui est aberrant mais bon ...)
3- Les bonus "cachés" inhérent au classes, ainsi quoi qu'on dise, les persos sont plus o moins "destinés" ou "optimisés" en fonction de leurs armes. Ainsi le paladin c'est bouclier/2H le MA hast/bouclier et le merco, à mon plus grand regret, c'est dual/parade. (Ne me demandez pas mes sources, je les filerai pas, mais c'est loin d'être une affabulation).


CONCLUSION :

- Contre les mobs, merco bouclier c'est le top, je ne compte pas le nombre de fois ou g géré des adds de fou, sauvé les miches de mes potes en groupe etc ... (un mob jaune me touche quasiment pas o level 50).

- En duel, ça roxx pas mal, le combo evade/blok/parade aide bien mais bon face a un paladin, un MA spé bouclier et un autre merco dual, c'est mm pas la peine d'y penser (je parle SANS placer le coup bas là).

- En RvR, l'atout du bouclier est indeniable pr stunner des attaquants et autres fuyards ... MAIS le but du jeu en RvR c'est aussi de tuer vite en frappant fort, et de ce côté en mode bouclier bah c'est pas le top (et pourtant je cap partout et suis en slash/bouclier crafté qua 99% ac des proc dessus DoT/Froid très efficace et g Maitre de la Douleur 3) DONC en gros pour tuer vite et bien, rien ne vaut un merco dual.

A toi dès lors, de choisir ta voie offensive ou defensive, le bouclier a ses joies et ses avantages, mais sache qui si j'avais encore la possibilité de respec j'aurai été SOIT bouclier jusqu'au lvl 40 puis respec en full dual/slash SOIT un template mixte (permettant de profiter au maximum des capacités du merco) au 50 :

- 50 slash / 42 bouclier / 39 dual / 6 parade

Bien Ă  toi :merci:

Par Grayphoque le 8/2/2003 Ă  12:13:43 (#3195854)

Provient du message de Wiley
Merco bouclier !!??

MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!

Et pourquoi pas un mago qui charge au baton ou un clerc en eclaireur !!??

Serieusement, si on prend un merco c'est pour son style a deux armes. Si on veut un bouclier, on prend pala ou MA.


Depuis quand ? :rolleyes:

Par Wiley le 8/2/2003 Ă  13:06:33 (#3196084)

Depuis qu'on prend le temps de réfléchir dix secondes.

Serieusement, c'est amusant de créer un template fun et original. Mais, la majorité des mercos ont pris cette classe pour le style a deux armes.
A bien y regarder, on a plus a gagner a deux armes qu'avec un bouclier ( En parle en terme d'optimisation d'un perso).
Mais ca interdit pas de faire autre chose si on est pres a perdre en efficacité pour se donner du style.

...

Par Phélion le 8/2/2003 à 13:32:51 (#3196228)

Mais ca interdit pas de faire autre chose si on est pres a perdre en efficacité pour se donner du style


!!!! Wahou quelle analyse brillante !! J'en suis sans voix devant tant de tolérance !

Au passage je signale que DAOC c'est un jeu (et oui c'est dingue hein !) et que chacun est libre de faire ce qu'il veut (dans le respect d'autrui quoi, un peu comme dans la vraie vie).

Par conséquent si je veut avoir un bouclier parce que j'adore le bouclier, bah je le fais car à part les intolérants qui ne raisonnent :doute: qu'en terme de template, d'optimisation etc ... ça ne dérange personne, et moi je joue mon perso comme ça parce que, truc fou... je l'aime comme ça.

A bon entendeur ...

Par Wiley le 8/2/2003 Ă  17:06:04 (#3197228)

Phelion, pourquoi tu rale !?

Je dis bien qu'on a le droit de jouer ce qu'on veut. Mais, faut pas se lerrer ca perd en efficacité un merco bouclier.
Apres, c'est au choix du joueur.
De plus, quand je dis "se donner un style" c'est dans le sens premier (nullement pejoratif). C'est dans le sens sortir de l'ordinaire donc sortir du carcan template, optimisation .....
C'est bien de jouer fun des fois. (monter un menes spé fufu et musique pour faire du scouting par exemple :D ).

Par Phélion le 8/2/2003 à 20:24:58 (#3198298)

Oki Wiley toutes mes confuses alors, mais reconnaît que la phrase était pas des plus limpide :D

Oui comme je le dis plus haut merco bouclier c'est pas le top combo-de-la-mort-qui-tue mais il n'est pas "gimp" comme disent les pros (nerds ? ;) ).

Donc en gros tant qu'on "a bien du fun" avec (comme disent les cousins canadiens) c'est le principal et je suis fort aise de voir que tu n'est pas si obtus qu'à première vue :mdr:

Sinon pour le template shadowstrel, j'ai fait :chut: mais là par contre vu le 6e sens et le detect hidden c'est pas super fun à jouer, ça n'apporte pas grand chose en terme de plaisir de jeu au final (mais ça a son charme le coup du mez surprise :rolleyes: )

PS : Enfin bon je râle mais chuis merco dans l'âme aussi ça explique ! :merci:

Par Silver de Valis le 12/2/2003 Ă  10:52:18 (#3220394)

*de passage temporaire, en attendant de récupérer un ordi*

Mouhahaha, Phelion qui vante les mérites du merco dual ... et dire que t'a failli me faire respe en shield mon sal... oups, allez dire une connerie (comment ça c'est déjà fait ? :p )

Sinon, mon avis sur la question, bah merco spe shield, c'est très effiçace en xp, ca bloque autant qu'un palouf, voir même plus (bah vi, sans épique/speelcraft, bah y a pas photo, le merco a bcp plus de dex, perso je tourne à 170 de dex au level 46). Et le coup bas sauve la vie en cas de gros add, Phelion m'a sauver la vie plus d'une fois à ce jeu la ... moi qui bourrine (et vi, en dual, vive l'aggro, même sans style lol), et phelion qui me bloque les 3/4 des coups ... les groupes arbres/abysse qu'on a pu faire avec 2 mercos en guise de tank, je les compte pu ;)

En rvr par contre, bah c'est bof, efficace en face de tank défensif (le proto shield reste quand même imbattable, trop, beaucoup trop de pdv ... :D ), contre les hybride, ca peut le faire, et contre les mago, notre cible privilégier, à part le stun, faut les tuer les plus vite possible, si on veut pas se prendre un QC.

En bref, monter shield en xp, puis respe en dual me semble une bonne idée, meme si on aura pas l'expérience du dual en rvr qui sert pas mal, surtout pour le temp de réaction pour placer le stun sur parade (z'avez déjà essayer de placer un style réactif, alors qu'on tape toute les 2 sec et que la parade est quand meme mega rare :rolleyes: , c'est sur que le MdA hast, il a tout le temp pour le préparer son style après parade :D )

PS: si quelqu'un a un truc justement pour le style réactif ... à moins de ne rien faire, en ayant le doigt sur la macro approprié, je rate les 3/4 du temp mon style, parce que pas assez de réflexe (et pi l'info du style met un certain temp a monter jusqu'au serveur :D )

Par Phélion le 12/2/2003 à 11:13:16 (#3220541)

Han mon vieux Jek je te croyais mort moi, cool de voir que tu est en vie ;)

Bah après ton post qui corrobore le mien, un bon vieux

/agree 200% s'impose :D

Vi en mode Xp c bien monstrueux mais en RvR ou la vitesse et la puissance sont la Mere Patrie du tank, ça pêche un peu ... Mais bon hein, c'est pas la Bérésina non plus bien heureusement :o

@ pluche in game j'espère Jek

:merci:

PS : A l'époque ou je défendais bec et ongle le bouclier je ne savais pas le truc de l'"optimisation" innée des persos et l'influence réelle de la taille des boucliers (enfin du moins son ampleur), pis bon le RvR sté pas mon ami malgré mon temps de jeu :D donc mea culpa :chut:

Par JaN le 12/2/2003 Ă  11:19:37 (#3220583)

Si tu es Dual, montes un peu parry en Ra. C'est correct :)
existe aussi en combo par derriere une entrave ;)

ps: pour l'aggro en pve, ben pas besoin de style pour la chopper meme avec ds paly :p Vu la vitesse correcte de Frappe et les patates que tu envoies ...

Par BadProsper le 12/2/2003 Ă  11:25:13 (#3220623)

Provient du message de Silver de Valis
(z'avez déjà essayer de placer un style réactif, alors qu'on tape toute les 2 sec et que la parade est quand meme mega rare :rolleyes: , c'est sur que le MdA hast, il a tout le temp pour le préparer son style après parade :D )

PS: si quelqu'un a un truc justement pour le style réactif ... à moins de ne rien faire, en ayant le doigt sur la macro approprié, je rate les 3/4 du temp mon style, parce que pas assez de réflexe (et pi l'info du style met un certain temp a monter jusqu'au serveur :D )



J'ai campé avec mon frangin merco une mf une fois et c'était un bonheur, je sais plus kel style il passe pour stun (peut etre par derriere), mais oui il arrive à placer celui sur parade (il est trés fort ^^)

Je suis spé deux mains et en gros il donne 4 baffes (main gauche comprise) et j'en ai donné k'une pendant le même temps, il utilise deux armes mains gauche et ça depote sec!!

Sinon pour placer ton style sur parade a tout les coups fait toi une barre de macro du style :

1 - Coup sur parade
2 - Any time (coup sans ouverture)
3 - Enchainement apres le coup sur parade (1)
4 - Enchainement apres le coup any-time (2)

Kan on commence Ă  te taper tu clic (tres tres vite si tu utilise en + des armes ultra rapide) sur 1 puis 2, si tu place une parade entre temps tu donneras ton coup sur parade sinon tu placera ton coup any time.

VoilĂ  :)

Par OnK le 12/2/2003 Ă  11:30:05 (#3220675)

je reprend le template posté plus haut

50 slash / 42 bouclier / 39 dual / 6 parade

ca ne doit pas etre un mauvais defenseur
stun puis passage en 2armes (autant profiter du temps d'attente pour changer d'armes :p) )pour frapper.

par contre 6 en parade, contre un zerk tu es mort :)

Par OnK le 12/2/2003 Ă  11:31:31 (#3220688)

Provient du message de BadProsper

Kan on commence Ă  te taper tu clic (tres tres vite si tu utilise en + des armes ultra rapide) sur 1 puis 2,


lache la souris et utilise les raccourcis clavier, tu gagneras encore plus de temps :)

Par Phélion le 12/2/2003 à 11:34:02 (#3220712)

par contre 6 en parade, contre un zerk tu es mort


De toute façon vu que le taux de blocage bouclier est /2 face a un gars en dual/H senestre, face a un zerk y'a pas grand chose qui resist :D

Par BadProsper le 12/2/2003 Ă  11:38:52 (#3220763)

Provient du message de OnK
lache la souris et utilise les raccourcis clavier, tu gagneras encore plus de temps :)


J'essayerai bien de me la jouer au clavier et tout, mais ba, les habitudes de cliquer sur kelke chose on les perd pas pi je joue des fois sur le PC d'un pote si je devais reconfigurer tout son clavier Ă  chaque fois il aprecierait pas trop je pense.

Pi moi du temps j'en ai, je donne une baffe toutes les 5 secondes ^^

Par OnK le 12/2/2003 Ă  11:46:18 (#3220835)

Provient du message de Phélion
De toute façon vu que le taux de blocage bouclier est /2 face a un gars en dual/H senestre, face a un zerk y'a pas grand chose qui resist :D


avec 40+ en parade j'ai paré 5 coups de suite d'un zerk ooe :) les quelques coups recu etait de 80-100 (main gauche surement)

Par Phélion le 12/2/2003 à 11:48:19 (#3220854)

Tu fais bien de spécifier OOE le zerk ;) stellement rare :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine