Classement par ancienneté

Répondre
Partager Rechercher
Tu aurais pu t'éditer pour le dire
SInon moi je dois attendre, mais je sais pas combien de temps encore
Ce qui est intéressant, c'est le temps qu'on met à monter de grade
Mais bon, vu que ça devient de plus en plus long

Edit: tiens les titres viennent de changer non
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Sauf que Othon avait environ 1 post/jour de moins que maintenant quand il a commencé a s'intéresser au système de titre

Le plafond est aux alentours de 2.90 messages/jour, au dessus vous pouvez être sur de passer au titre suivant le plus tôt que votre ancienneté vous le permettra.

J'essaie de faire un résumé clair de ce que je pense avoir compris et je vous poste ca en spoiler
Il est où ton spoiler ?
Bon je vous averti de suite, j'étais tout content d'avoir vu juste mais en pratique il me manque une donnée capitale pour pouvoir expliquer de A a Z le système de titre : les plafonds/planchers d'ancienneté par titre...
Je vous met ce que j'ai déduit, apres si vous vous sentez d'éplucher les 15000 comptes (approx, en fait j'en sais rien ) de JoL pour en sortir les données d'ancienneté, bon courage.

Ne lisez pas si vous voulez préserver absolument tout le mystère !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon alors, pour chaque titre il existe donc un plafond et un plancher d'ancienneté, définissant les dates max/min d'inscription de ceux qui peuvent avoir ce titre.

Ensuite on navigue entre ces deux maximums en fonction du taux de posts/jour, le taux ayant le plus fort "rendement", c'est a dire permettant de passer le plus tôt possible au titre suivant, est égal a 2.90 posts/jour, poster plus est inutile, poster moins ralentira l'acces au titre suivant.

J'ai pu déterminer l'ancienneté nécéssaire a l'acces au titre de Dieu Suprème, en considérant qu'un taux de 2.90 est le minimum pour tous ceux qui y accèdent : il faut donc environ 2 ans et 4 mois pour y arriver

Enfin, 0.20 posts/jour en moins est équivalent a environ 1 mois d'attente en plus, du moins pour le titre d'Empereur, comme je l'ai dit je manque de temps et de courage pour m'attaquer a l'énigme du rôle précis de l'ancienneté

De plus, a partir des titres "colorés" (Prince je crois), le changement de titre ne se fait qu'une fois par jour, entre 2h et 4h du matin... Ca n'aide pas a apporter des précisions.


Voila, c'est tout ce que je peut vous dire...
J'espère que ca aura répondu a quelques questions au moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés