[Ys] message pour pboob machin

Répondre
Partager Rechercher
il est 13h10
je suis au abysse trankil j emerde personne dans mon coin et vla un taré qui s exite sur du gris assi c bon tu t bien amusé?
en tout cas me croise pas en rvr sinon tu aura tres mal
et t inkiete pas aussi sur broc je mange des firbolg proto tout les matin
ta raison il a le droit mes............
attend j explique t un proto niv 50 ok?
tue tue un lvl 29 parceque tu peur quil te tue?
non sa sert scuse moi du language mes juste a faire chier son monde
Citation :
ouin ouin je suis mort c'est pas juste, moi j'aurais jamais tué un petit gris qui passait.
Et bien non et je suis sicaire apres on me dira les gris rapportent des rp le sul gris que j'ai tuer m'a donner 5 rp whaou genial a ce train la je serais 9L0 demain.

Pour moi le tuage de gris c'est juste une facon de faire chier les autres et attendre que le gris soit assis c'est encore pire et le refrain du mais il etait 2 gris et j'etais seul et j'ai pas fais attention qu'il puller:baille:

Pour moi c'est a ce genre de details qu'on reconnait les bons joueurs et les autres...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de arcanos
ta raison il a le droit mes............
attend j explique t un proto niv 50 ok?
tue tue un lvl 29 parceque tu peur quil te tue?
Non juste pour le plaisir...



Y a des débats passionnants quand meme... :baille:
je vois pas ou est le problème.

Allez au risque de lasser certains on va répéter ce qu'on répète depuis que les ZF et autres zone rvr existe

Quand tu pexe en ZF ou dans les Abysses il est normal que tu te fasse tuer et cela que ta couleur soit jaune, bleu, vert ou gris. On est en serveur RVR donc si tu n'est pas du royaume tu es ennemi et donc tu dois mourir. Certains observe une attitude neutre vis à vis des gris, c leur choix ( c plutôt mon ças ), mais si tu as remarqué l'histoire du jeu c'est une guerre, dans une guerre y'a pas de pitié (Cf les 10 vs 1 a emain et partout ailleurs). On va encore dire "ouiiinn c'est qu'un jeu ! arrêtez de parler de guerre !", a cela je répond c un jeu oui, mais un jeu de role, ce qui implique que tu dois adhérer a l'histoire et aux règles du monde dans lequel tu joues. que le mec qui t'as tué l'ai fait pour te faire chier et pas pour être roleplay n'est en rien un problème car LUI colle a la situation roleplay du jeu.

Si tu n'est pas heureux vas sur le PVP ca t'apprendra la patience et a réfléchir avant d'aller pexer en zone non sécurisé ou fréquenté par des personnes ennemis.
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
MDR Thorgan, c'est vrai que ca couine les lurikeen
O fait, j'ai vu Neoelf hier soir, apres m'eêtre fait tuer par des patrouilles (Grrr GOA veut interdire le solotage ou qwa avec ces nouvelles patrouilles c trop naze !!! même avec vitesse du son je les semes pas toujours en plus avec les forts up on les voit violet )
Soit la légende Neoelf reprendrait-elle du service? on a beau dire, ce gars il joue comme un Dieu! enfin, c'est un avis personnel et en plus il est super gentil et tres fair play et tres bon joueur et... Bon ok j'arrête.

Luciol.
humm c est vrai que c est un bon post a flood
en plus le premier du genre

plus serieusement un proto violet ( pas sur qu il soit50 pasqu on s en fou) passe au abysse chain les 50 les 40+ les 30+ il mont ( enfin ILS montent pasqu il n etai pas seul.
il croise des 20+ il continu dans la lance pas de bol il trouve pas de 0 + alors il stop
tel est la dur regle des ZF
df en fais parti a partir du moment ou tu zone tu accept le fais de croise des gentils
je l ai croise ce jour la aussi j avais un aggro de trois dame guerriere rouge avec un chami ila rush a kill mon chami l eld ou ench ( pas eu le temp de voir) m as stun et dead ( exp kill)
mais une chose soit il restent assis a me regarder voir m aider ce qui n es pas obligatoire et a la fin du combat ils meurent
soit il nettoient df de toutes menace pasque c est la guerre
je m en plain pas c est a la fois normal et a la fois tripant(bon c est vrai que je suis 50)mais je suis 10 h par jours en ce moment a DF surtout cote hyb je me gene pas.
j evite au max l exp kill mais des fois on glisse
sinon a ton level vendo musp c est pas mal tu verra pas de proto la bas ( si t en voi appel moi)
voial tt ca pour dire stop (j ai l impression d un deja vu)t es mort par un proto violet ben /rel attend le moment et re pex
promis ils restent pas longtemp en vie les hyb qq on s enerve

ps: pls les gris que je croise a df cote hyb et que je tape pas me foncez pas dessus le but ce st pas de vous kill mais de faire pop les jaunes
Ouin moi aussi je suis mort par un ennemie de mon royaume dans une zone RvR c'est pas normal je lui avais rien fais a ce vilain pas bo tous violet ouinnnn maman le gars l'autre coté de son PC tu peut allez lui mettre une baffe il m'empeche de jouer

Nan sans dec Arcanos je sait que Jol c ouinouin land mais quand meme


Nan Moi je Flood pas Je dis que des conneries !
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés