[Ys] [Val de Quartz]Gratz hib...

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire un (+ ou - , on est toujours ennemis) grand bravo aux hibernians de YS qu'on a assiégé pendant plus de 2heures et demi, à qui on a casser 6 potres (les 2 portes, 3 fois chacune ), a qui on a mis le lord à 1/2 vie et qui nous a bottés le cul, qui nous a fait dépenser 30gold+ en beliers (j'ai chopper la teknik pour bien placer le belier : on se colle a la porte et on strafe, comme ca le marchand se rapproche de la porte au max ), et qui m'as permis de gagner 130 RPs en une demi journée !

Quant aux albs, je suis décu : une patrouille de 6-8 toutes les demi heures, ct vraiment nous donnre des RPs... !

A++ et bon jeu !

Edit : je précise, le fort est toujours aux Hibs !

___________________
Rayckem,
Thane lvl 24 Midgard/YS,
1H/shield 4 ever !
Ui bon parles plus de beliers stp hin, jai passé ma journée a en acheter et a les rater devant la porte
le dernier je le place bien collé a la porte, mais il es pas en vue pr le manoeuvrer.. lalaalala;..
Fini les béliers pr moua na
sinon, oui /clap hib, ca nous a démoralisé grave lol a chak porte cassée pouf elle reapparais...
Mais on reviendra, ce fort sera a mid !!!!


[edit] jadore les menestrel.. contre le skald ils peuvent deja taper /rel.. Joke par exemple, jai du la kill 3 a 4 fois, avant kelle arrete de mattaker ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés