[Orcanie] Hibernia :-(

 
Partager Rechercher
Doit y avoir un syndrome Hibernia parce que :
Albion defend un fort avec 2 pbae 50 => 1 wipe, on récupére le fort au second assaut (mince c'est en 1.52)
Hibernia defend un fort avec 1 pbae 50 et un vert => 2 wipe on va se recoucher
Aller comprendre pourquoi Mid arrive a gérer parfaitement les pbae sur les portes mais pas sur les keepers
Citation :
Provient du message de Ebus
Doit y avoir un syndrome Hibernia parce que :
Albion defend un fort avec 2 pbae 50 => 1 wipe, on récupére le fort au second assaut (mince c'est en 1.52)
Hibernia defend un fort avec 1 pbae 50 et un vert => 2 wipe on va se recoucher
Aller comprendre pourquoi Mid arrive a gérer parfaitement les pbae sur les portes mais pas sur les keepers
Tout simplement parce que Hibernia is The Best
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Si je peux même pas poster sans recevoir des reflexions stupides, c là que ça devient grave...
Je pense que mon smileys en fin de phrase dit de lui même si c'était sérieux ou pas...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
@Braknar: oublie pas le spellcraft jeune scarabée
Si tu oublies le prix et la mocheté du spellcraft , jamais raison tu n'auras.(ce qui ne m'a pas arrete, d'ici quelques jours je serai en cuir cloute tres moche et pas colore parce que je serai ruine, mais je serai cape dans toutes mes resist )

Il est TRES facile d'avoir des resistances au froid capees meme sans le vouloir, et, sur Mid, les buff resist froid sont faits par le chaman, il est donc relativement simple d'avoir un buff a +16 voire +24 en froid(alors qu'en energie tu auras +8, rarement plus)
Avec mon zerk j'ai deja eu en froid 26+5+6+24=61
En energie, au mieux 21+6+16=43.
Donc le PBAOE energie me fera 46% de dommages en plus, sympathique, non? Je parle evidemment pas des reliques mana dont l'absence incite pas a faire des magos...
Citation :
Tout simplement parce que Hibernia is The Best
La preuve que odena dit que des anneries
Midgard rulez ya!!!!!!
lol je pensais pas que mon post ferais 14 pages ^^
Re: Re: Re: Hibernia :-(
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Les débutants font ce qu'ils ont envie de faire, pas forcément ce dont leur royaume manque... et heureusement d'ailleurs.

Puisque tu sembles être prêt à te sacrifier pour ton royaume, viens faire un théu terre sur Alb, on est en manque de bt
Mon royaume principal n'est justement pas Albion ^^
Mais sur Orcanie, je monte un thauma spe glace

Citation :
Provient du message de Braknar
@ Korkan : la spe glace n'a que son PBAOE pour elle, de plus il est tres facile d'avoir des resistances en froid(seule resistance qui ait jamais ete a 60+ sur mon zerk), alors qu'en energie...
-DD en ligne de base
-root de 72sec en ligne de base
-DD + Snare en ligne de spe
-DD + affaiblissement de la resist au froid en spe
-pbaoe en spe

Tu as raison, elle n'a vraiment que le PBAOE pour elle.
Citation :
Provient du message de Tenaka
Justement c'est le Smiley qui m'a fait douter Tu aurait un truc genre : ok j'aurai compris mais
Bah je suis sans doute trop bete pour comprendre
Ouais on devrait mettre une legende sur les smileys Odena a pas compris comment ils marchaient
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ouais on devrait mettre une legende sur les smileys Odena a pas compris comment ils marchaient
T'facon c'est plus la meme Odena, maintenant c'est son cousin qui la joue non? (ou j'sais plus qui la)
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés