[Broc] Ski les plus connus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thyres
Et je suis toujours a 1seul grpe dans c pas un bus c un Minivan: z'avez pas le droit de controller mon billet
C'est qui les 20 albs qui stikent ? Une caravane clandestine ?
Parfois zetes 8 mais c'est pas souvent (le plus souvent c'était 12 / 15 mais j'avoue que zetes plus souvent ensemble vous vous etes faché ?)
Citation :
Provient du message de Dari
C'est qui les 20 albs qui stikent ? Une caravane clandestine ?
Parfois zetes 8 mais c'est pas souvent (le plus souvent c'était 12 / 15 mais j'avoue que zetes plus souvent ensemble vous vous etes faché ?)
1)Je ne vois pas avec qui tu dis que je me suis faché.

2)Quand je grpe avec K et qu'il decide de partir a plus d'un grpe, je prefere deco ou voir ailleur.

3)Evite de repondre pour dire: ouinouin la derniere fois je t'ai vu vous etiez plus d'un grpe, vous etiez meme 15grpes

4) Apprenez a compter.
Hug
Alors, je vais me prêter à ce petit jeu aussi, et être assez objectif sur les personnes les plus populaires depuis le début de la commerciale, car la plupart ont, à mon sens, cité les personnes les plus populaires du moment, et d'autres carrément les personnes pour qui elles ont le plus de sympathie.
_Sur Mid : Thief, Settlers, Arnoodira, Baxter, Vatos, Vipah ( le "Sauron" qui faisait frémir des armées entières, mais la cible que je préférais target ), etc...
_Sur Hib : mon vieil et regretté ennemi luuuke, Millstone, Valedriyan, Proctor, Karmelia, obeah, Florizzare ( que je peux plus one shooter, comme lors de notre première rencontre en ZF mid ),etc...
_Sur Alb : Scipion le premier 50 d'Albion et mon modèle avec qui j'ai partagé beaucoup de péripéties, Aseric, Sangoku, Daasar, Makatus, eliveth, Razek, Gendan, Gladstone, etc... et moi fut un temps ( huhu) mais mon époque est révolue , place aux habiles et nouveaux défenseurs d'Albion
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Thyres
1)Je ne vois pas avec qui tu dis que je me suis faché.

2)Quand je grpe avec K et qu'il decide de partir a plus d'un grpe, je prefere deco ou voir ailleur.

3)Evite de repondre pour dire: ouinouin la derniere fois je t'ai vu vous etiez plus d'un grpe, vous etiez meme 15grpes

4) Apprenez a compter.
Je ouin ouin pas mais la prochaine fois je prends un screen shot. C'est qu' à lire tous les posts j'ai l'impression de pas voir la même chose que certains
1 + 1 ça fait 11 non ?
Citation :
Provient du message de Poulivore JSuisUnFou
T'appelles comment un mec qui passe une aprés midi à tuer des mecs qui sont en train de pexer a Doden???

Je supporte pas l'xp kill et le grey kill, ca changera pas...
Si on passe l'apres midi a dodens c pas pour xpkill, la plupart du temps d ailleurs vous passer pas les innocent, en faite Khaledor veux une bague looter sur un mob de dodens, et pour le moment il l'a pas trouver, donc il va revenir encore quelque fois, faut pas croire on passe pas notre temps a vous attendre non plus, on tape les named pour droper de la merde, en esperant tomber sur un truc pas trop mal.

Ah merci pour tes rp, maintenant je sais qu un moine debuff peut tuer un skald ooe , le celte il est passer ou au faite ?
Citation :
Ah merci pour tes rp, maintenant je sais qu un moine debuff peut tuer un skald ooe , le celte il est passer ou au faite ?
C'est bien t'es ubber on a compris. :baille:
Tu etais plus sobre en jouant Honoratha.

Ca doit etre la bierre des moines qui les rend oufs
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est bien t'es ubber on a compris. :baille:
Tu etais plus sobre en jouant Honoratha.

Ca doit etre la bierre des moines qui les rend oufs
Si j avais voulu me vanter j aurai précisé combien de mid étaient avec poulivore

moi j ai bien aimer la fin du combat c tout, c été pathétique de tout coter, un vrai duel de bras casser, 2min a se taper pour se finir Apres j ai eu droit a mon rush de full groupe en colère
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
Si on passe l'apres midi a dodens c pas pour xpkill, la plupart du temps d ailleurs vous passer pas les innocent, en faite Khaledor veux une bague looter sur un mob de dodens, et pour le moment il l'a pas trouver, donc il va revenir encore quelque fois, faut pas croire on passe pas notre temps a vous attendre non plus, on tape les named pour droper de la merde, en esperant tomber sur un truc pas trop mal.
Et au passage vosu butez les mecs qui pexent histoire de bien les degouter...



Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
Ah merci pour tes rp, maintenant je sais qu un moine debuff peut tuer un skald ooe , le celte il est passer ou au faite ?
Comme moi je sais qu'un skald non buffé peut mettre un perfect a un moine, chacun ses petites experiences.
Par contre t'as pas oublié que j'avais un mob qui meme s'il etait vert m'as mis sa maladie de merde, et me touchait quelque peu...

Sinon effectivement la fin de combat terrible, ou tu as bcp esquivé et j'ai bcp parré (quoi menteur ? si un skald ca pare des fois)
Citation :
Provient du message de Poulivore JSuisUnFou
Et au passage vosu butez les mecs qui pexent histoire de bien les degouter...
parce que les fufus qu'on a croisé dans dodens ils n'ont pas attendus que nous soyons aggros pour taper ?

parce que tu crois que si on avait pas tapé vous n'auriez pas chargé pour nous tuer ?

Peut être pas vous, mais ça arrive tellement souvent que maintenant y'a plus de question à ce poser : tu tapes.
Et c'est aussi le but de ce donjon.


Citation :
Comme moi je sais qu'un skald non buffé peut mettre un perfect a un moine, chacun ses petites experiences.
oui à un moine gris vert ou bleu
ou alors afk
ou alors debuff et avec un matos d'xp (et encore ^^)
ou assis et sans armure...

ou alors, on l'appelait la chèvre...

enfin bref fo pas rêver, c'était un miracle qui ne se reproduira pas.

Donc le "peut" dans ta phrase tu peux l'éditer pour mettre "a déjà mis un perfect".

Faudrait déjà qu'il gagne un combat de temps en temps pour rien qu'espérer un perfect
Salut,

Alors ceux que je trouve qui m'ont marqué le plus (on va dire les plus connu ) sont :

Midgard : Settlers, Xarif, Hyunk, Exx ....etc etc

Hibernia : Omniblast, Drunken, Millstone ...etc...

Albion : Scipion, Tonka, Gladstone, Sephrana, Eliveth ....etc...
Y'avait aussi quelqu'un de très connu aux début de Albion broce en RvR c'est Vaillant qui a disparu par la suite.

Bon yen à plein d'autres bien sur
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
Citation :
Provient du message de Eoril
Faudrait déjà qu'il gagne un combat de temps en temps pour rien qu'espérer un perfect
Je veux bien que c'est pas simple de tuer un moine pour un skald, mais t'as autant de chance de mourir que lui s'il joue bien.
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Poulivore JSuisUnFou
Je veux bien que c'est pas simple de tuer un moine pour un skald, mais t'as autant de chance de mourir que lui s'il joue bien.

le skald peut si il veut et si la chance le veut, finir le combat vivant, mais pour gagner un combat contre un moine (un vrai pas un boulet) il lui faudra une chance plutot importante.
Mais si le moine joue mal, oui le skald a toutes ses chances, mais surtout si le moine joue mal. Mais bon c'est comme ça pour toutes les classes.

je t'invite à continuer cette discussion en privé, surtout si tu veux un jour qu'on test

PS : je me suis déjà pris un perfect par skald, normal ils étaient deux, d'ailleurs un skald est souvent deux, surtout après s'être déjà fait tuer une fois
Nostroh c un vilain, il m'a pris mon tp alb!! Menfin jetais la bien avant lui a une epoque ou y avait pas 40 midgs sur odin...

/em se craft une canne et un paraneige et s'installe au tp alb a compter les moutons... oups les albs..

Pour eoril: ET MON DESSERT VILAIN!!!!

Badvince
Citation :
Provient du message de vinceson
Pour eoril: ET MON DESSERT VILAIN!!!!

Badvince
tu l'auras bientot ^^ on va bien se trouver une petite plage horaire pour... discuter

(27% en tranchant alors que j'avais 9%, j'espère que tu vas apprécier )


@Meryem mais je demande qu'à revenir à Odin, c'est tes copains ils veulent plus me laisser passer la mumu ^^
Même en force avec des camarades, on passe plus
Moi je t'ai croiser Aratorn sur pennine enfin a la limite =) et tu avais plus d'endu pour me stun gniark
C'est dommage que on est pas pu faire ce combat en full life chacun
Ps: Tu as aimer mes lames ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés