Le royaume des Neutres

Répondre
Partager Rechercher
L'homme qui étais debout sur l'estrade pris la parole. Sa haute stature, et son visage aux traits décidés attiraient l'attention de la foule.

"Bonjour à toutes et à tous. Je me nomme athor, et je suis membre du royaume des Neutres ...."

Un murmure parcourut la foule rassemblée là.

" ... Non pas des neutres indécis, ceux qui n'ont pas encore choisis le dieu qui les dominera, mais du royaume des Neutres décidés, ceux qui ont choisis la Neutralité en toute connaissance de cause."

Un silence religieux prit place dans l'assemblée interloquée.

"Mes frères, refusons l'obéissance aveugle des Dominions, refusons l'individualisme opportuniste malveillant des Ombres, et refusons également la doctrine de l'Ordre, qui ne sert qu'à donner bonne conscience à ses membres alors qu'ils perpétuent leurs meurtres.

Refusons la dictature de ces "soit-disants" dieux, issus d'un passé révolu. Ils nous ont déjà conduits à notre perte une première fois, ne les suivons pas à nouveaux. Construisons notre avenir nous-mêmes, et laissons les retomber dans le silence de l'oubli.

Mes amis, rejoignez le royaume des Neutres, et aidez nous à reconstruire, non plus à détruire."


Shi Keushawa haussa les épaules. Il n'avait jamais rien entendu d'aussi ridicule.
__________________
Dwiam Mainfroide
http://seigneurs.org
Re: Le royaume des Neutres
Citation :
Provient du message de Keush
refusons l'individualisme opportuniste malveillant des Ombres,
Pas malveillant, opportuniste oui.
Message roleplay
Mouhahaha!!! Royaume des Neutres! Quel Blague !!! un ramassis de faible oui!!!! tot ou tard il faudra vous rendre compte qu'il n'y a pas plus puissant que l'ombre car nous ne reculons devant rien lorsqu'il s'agit d'accomplir notre but!!
Citation :
Provient du message de Obsen
Mouhahaha!!! Royaume des Neutres! Quel Blague !!! un ramassis de faible oui!!!! tot ou tard il faudra vous rendre compte qu'il n'y a pas plus puissant que l'ombre car nous ne reculons devant rien lorsqu'il s'agit d'accomplir notre but!!
Hannnn, on dirait un dominion!!!!
Message roleplay
Citation :
Provient du message de rthemis
Hannnn, on dirait un dominion!!!!
certains dirai que je suis trop impérialiste il est vrai. Mais en tant que sujet du royaume de l'ombre je suis libre d'avoir ma propre vision des choses et donc j'agis comme bon me semble.
il faut détruire leur rêve de grandeur, leur espoir! Il faut instaurer le chaos et la mort chez eux!
Citation :
Provient du message de Obsen
un ramassis de faible oui!!!!
Il faut au contraire une grande force d'esprit pour ne pas se laisser emporter par la masse qui se raccroche à une entité, pour rassurer ses plus profondes angoisses.


(Houla !! Il est temps d'aller dormir je crois, c'est pas très clair tout ça !)
Re: Le royaume des Neutres
Citation :
Provient du message de Keush
Refusons la dictature de ces "soit-disants" dieux, issus d'un passé révolu. Ils nous ont déjà conduits à notre perte une première fois, ne les suivons pas à nouveaux. Construisons notre avenir nous-mêmes, et laissons les retomber dans le silence de l'oubli.[/i]
A l'auteur de ces lignes (pas Keush, donc ) je dirai d'aller réviser ses classiques, style la vidéo du Caveau de Cobalt (royaume de l'Ordre) : "Asheron is no God."
Pas de dieu, encore moins de dictature o_O
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
De l'impossibilité d'un mouvement neutre sur Dereth
Retranscription de l'allocution de Ssalssi'K, mage tumerok

Après de longues recherches, moultes discussions, et prises de substances décuplatrices de la puissance de l'esprit, j'arrive toujours à cette conclusion: "Les Neutres ne représentent en rien une alternative aux autres royaumes".

Bien au contraire, ils s'inscrivent dans la tendance, au combien humaine et astucieuse, d'être toujours, si vous me permettez l'utilisation de ce mot, déconstructif!

Sur un problème morale et éthique chacun est à même de trouver chaussure a son pied (comme le veut l'adage):
- Les Ordres pourraient représenter la bonne conscience de Dereth, ou plus communément appelés les "bons" (si l'on peut dire).
- Les Ombres sont de ce fait les "mauvais" (ou méchants, scélérats, rebuts, une engeance inutile dans notre beau monde!).
- Le partie pris des Dominions devant le conflit millénaire des deux précédents royaumes, est la neutralité. Laissons les s'entretuer, nous auront largement le temps après de brandir nos lames et de trancher net les têtes restantes.


Sur un problème philosophique, même conclusion que précédemment:
- Les Ordres sont toujours empêtrer dans leur "bonne conscience": sacrifier sa vie pour protéger celle d'un plus faible, tempérer ses sentiments par la compassion, enfin le genre de réflexions qui dit avec ferveur provoquant la nausée de toute une assemblée.

- Les Ombres sont chaotiques, anarchiques (rien de plus abjecte en passant), et de par cette état d'esprit sont incapable de suivre une ligne directrice ou un plan bien défini, l'avis du plus juste sera toujours remis en cause par l'avis du plus bavard, et finalement chacun mènera l'assaut à sa façon et, de ce fait, la perte de tout conflit.

- Et là encore le Dominion diffère. Tout les membres du Dominion sont unis par lien fort, une véritable fraternité ou vous ne serez plus jamais seul. Le Dominion a pour but de bâtir un royaume puissant, unique, ou la paix régnera éternellement pour le bien de tous et de toutes.

Alors, jeunes indécis venez, rejoignez nous au sein du Dominion, afin de rendre à Dereth sa splendeur d'antan.
Citation :
Provient du message de noodles
De l'impossibilité d'un mouvement neutre sur Dereth
Retranscription de l'allocution de Ssalssi'K, mage tumerok

Après de longues recherches, moultes discussions, et prises de substances décuplatrices de la puissance de l'esprit, j'arrive toujours à cette conclusion: "Les Neutres ne représentent en rien une alternative aux autres royaumes".

Bien au contraire, ils s'inscrivent dans la tendance, au combien humaine et astucieuse, d'être toujours, si vous me permettez l'utilisation de ce mot, déconstructif!

Sur un problème morale et éthique chacun est à même de trouver chaussure a son pied (comme le veut l'adage):
- Les Ordres pourraient représenter la bonne conscience de Dereth, ou plus communément appelés les "bons" (si l'on peut dire).
- Les Ombres sont de ce fait les "mauvais" (ou méchants, scélérats, rebuts, une engeance inutile dans notre beau monde!).
- Le partie pris des Dominions devant le conflit millénaire des deux précédents royaumes, est la neutralité. Laissons les s'entretuer, nous auront largement le temps après de brandir nos lames et de trancher net les têtes restantes.


Sur un problème philosophique, même conclusion que précédemment:
- Les Ordres sont toujours empêtrer dans leur "bonne conscience": sacrifier sa vie pour protéger celle d'un plus faible, tempérer ses sentiments par la compassion, enfin le genre de réflexions qui dit avec ferveur provoquant la nausée de toute une assemblée.

- Les Ombres sont chaotiques, anarchiques (rien de plus abjecte en passant), et de par cette état d'esprit sont incapable de suivre une ligne directrice ou un plan bien défini, l'avis du plus juste sera toujours remis en cause par l'avis du plus bavard, et finalement chacun mènera l'assaut à sa façon et, de ce fait, la perte de tout conflit.

- Et là encore le Dominion diffère. Tout les membres du Dominion sont unis par lien fort, une véritable fraternité ou vous ne serez plus jamais seul. Le Dominion a pour but de bâtir un royaume puissant, unique, ou la paix régnera éternellement pour le bien de tous et de toutes.

Alors, jeunes indécis venez, rejoignez nous au sein du Dominion, afin de rendre à Dereth sa splendeur d'antan.

comme quoi, même après de très longues recherches, ont peut bien complètement se gourer dans l'avis final.
m'enfin c 'est vrai que c'est un dominion qui a écris ça, ont ne peut donc pas trop lui en vouloir

Les dominions me font pensé au fourmis
vivement le jour ou nous pourrons tuer votre reine, bande d'incapables larves dénuée d'esprit d'initiative.
Citation :
Provient du message de noodles
De l'impossibilité d'un mouvement neutre sur Dereth
Retranscription de l'allocution de Ssalssi'K, mage tumerok

- Les Ombres sont de ce fait les "mauvais" (ou méchants, scélérats, rebuts, une engeance inutile dans notre beau monde!).

- Les Ombres (...) sont incapables de suivre une ligne directrice ou un plan bien défini, l'avis du plus juste sera toujours remis en cause par l'avis du plus bavard, et finalement chacun mènera l'assaut à sa façon et, de ce fait, la perte de tout conflit.
Faut arreter les champignons de moquette la...
Les paroles de noodles peuvent être synthétisée de façon très simple:

- L'ordre : la loi
- Les dominions : une secte puante
- L'ombre : l'anarchie

===> la dedans je choisi l'ombre à l'aizzz voire la neutralité, en gros seuls garants d'un minimum de liberté

Pas besoin d'être organisé pour mieux s'entretuer les uns les autres autant laisser l'anarchie le faire, on se met moins de contrainte !!!

Bande de psychopathes meurtriers !! ET pis j'aime pas les sectes !! (sauf la mienne bien sûr)
C' est compliqué c' est la différenciation entre l' Ordre et le Dominion.
L' ordre, est bien ce n' est pas l' ordre en fait, car le Dominion est caractérisé par l' Ordre (compliqué hein
Enfin c' est ce qui est dit je ne sais plus ou dans le jeu, et on peut se baser sur le nom des autels pour la quete Ancient Periapt
Donc Ordre ==> Justice
Dominion ==> Ordre
Ombre ==> Chaos
Je suis neutre convaincu, et pas faible en tout cas d'esprit pour le reste je me fais les muscles.

hummm...

Le regroupement des neutres sera certainement necessaires pour leur éviter trop de bosses a répétition dans un avenir proche en zone PvP/RvR.

Mais cela pourrait philosophiquement poser un problème de sens giratoire.

Un regroupement de Neutre ne serait-il encore neutre ?

Aiiiiie ! de l'aspirine! ca chauffe dans les oreilles.
ordre = assemblement de faibles qui se croivent fort enssemble.

dominion = petit nombre de fort qui torturent des faibles ravient de l'etre que de mourrir

ombre = faibles qui utilisent les plus forts et tuent les plus faibles

neutre = soit des je m'en foutiste, ou des gars assez intelligents pour voir betisse de chaque doctrine.
Citation :
Provient du message de noodles
Les ombres sont effectivement les plus faibles, de part votre nature vous êtes éternellement voué à la solitude et à l'échec.
Si tu le dis...
Message roleplay
Citation :
êtes éternellement voué à la solitude et à l'échec.
Quelle solitude? Me sent pas seule moi!
Et c'est parce que je suis entourée que j'affirme de plus en plus mon choix..


Citation :
*Sourit de la bonne volonté du jeune apprenti*
ne doute pas un instant que Rethmis soit apprentie du Dominion
dsl mais je ne suis pas d'accord quand vous dites que les ombres sont des faibles, qu'ils servent a rien et provoquent l'anarchie.
Je pense plutot que les ombres sont tres forts mais on un grand esprit de liberté. Ce qui les conduits a agir seuls (et tant mieux).
Dailleur leurs ancien "mentor" bael'zharon a été tuer par des ombres, pas par d'autres (dsl si je me trompe sur le nom mais vous aurais compris).

en attendant vive l'ordre !
Citation :
Les ombres sont effectivement les plus faibles, de part votre nature vous êtes éternellement voué à la solitude et à l'échec.
ah

...

ah ?

mais...

c'est moi il a vraiment rien compris a ce qu'est l'ombre ?

tu nous crois assez stupides pour rester prostré, seul dans notre coins, a attendre qu'il se passe quelque chose et en maudissant toutes forme de vie qui passe à moins de 10 mètres de nous ?

mais c'est parfait ça

continue a penser comme ça mon gars
et n'oublie pas de dire a tout tes potes Dominions de penser pareils, ça nous rendras la tâche plus facile
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
ne doute pas un instant que Rethmis soit apprentie du Dominion
Mais oui voyons, il est de notoriété publique que mes sentiments envers le Dominion sont passionnels .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés