[Broc] Les 3 Princes des Abysses a 8

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ce matin a 8 hibernien nous avons réussi à tuer les 3 princes a la suite le prince hib et alb ayant déjà été tuer ce n'était plus un si grand challenge mais le mid je pense pas que ça a déjà été fait

Nous étions 8 dont un lvl 46

c'est a peu près tout si quelqu'un veut bien m'héberger les image je lui enverrais par mail pour que vous ayez une preuve

Group composée de Jinrey, Lonely, Juhann, Verrnum, Otak, Arkaaa, Zaarek, et moi Raitz

Bonne matinée
cool on sait qui a la plus grosse, c'est les hibs

<ok sort en baissant les yeux>
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
cool on sait qui a la plus grosse, c'est les hibs

<ok sort en baissant les yeux>
Personnellement, j'ai du mal à voir si tu fais dans l'humour ou pas. Vu que ce forum est fait d'un tissu de troll (très lourd, bien mouillé de surcroît), je ne puis que faire ça : ().

Sinon bravo à vous, Raitz. Un défi avait été lancé me semble t'il à ce sujet, et vous l'avez bien relevé ! A quand Légion à 8 (ou le dragon :P)?
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Personnellement, j'ai du mal à voir si tu fais dans l'humour ou pas. Vu que ce forum est fait d'un tissu de troll (très lourd, bien mouillé de surcroît), je ne puis que faire ça : ().

Sinon bravo à vous, Raitz. Un défi avait été lancé me semble t'il à ce sujet, et vous l'avez bien relevé ! A quand Légion à 8 (ou le dragon :P)?
erf je suis confuse, j'ai pas mis assez de smilley,http://www.smilies.org/basesmilies/Topic glissant.gif


le trolling c'est pas mon truc
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Zakaruum
Mouarf un loot pour tout le monde
Un peu plus en fait sans compter les 1200 diamant diviser par 8 fait sur la nuit

Sinon je sait pas j'ai poster parce que Nathalia avait dit que le prince hib était bcp plus facile sur le poste de skavenger ou il disait l'avoir fait a 6 j'ai prouver que 8 hibernien pouvait faire l'équivalent des albionnais plus le prince midgarien c'est tout on a tous dans le grp passer une excellente nuit/matinée c'est le plus important
On n'y croyait pas trop pour le prince mid d'ailleurs on a fait
Hib->Alb->Mid pour finir
le chemin en lui même pose presque plus de problème a gérer que le prince (surtout les aggro autour du princes en fait)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés