Non, le père Mouchote n'est pas mort.

Répondre
Partager Rechercher
Yo Plopplop!!!

Citation :
Publié par PlopPlop
D'ailleurs question aux experts : j'ai renommé, pour des raisons de droits, le Breguet Bre.693, en "Guppy", que je crois etre son surnom "officiel"...
Il n'a rien d'historique. C'est une invention de Sparrow, je crois, ou de GdG,ou de quelque autre joueur de WWIIOL.

"Pour des questions de droits" => tu as peur que Dassaut vous fasse un procès? Il y a eu un souci dans ce genre avec Maddox et les avions Grumman (je crois), mais c'est vrai que les Rats n'ont pas l'air de s'en inquiéter... Peut-être ne réalisent-ils pas que Opel et Renault existent encore
Citation :
Publié par PlopPlop
GdG, Pachy, ou un illustre volant expert en la matière, rassurez moi et dites moi que j'ai eu raison
Bah, t'as eu raison! A partir du moment où ton management a décidé qu'il fallait trouver un autre nom, celui-ci n'est pas plus bête qu'un autre, et ça fera marrer les joueurs de WWIIOL

Citation :
j'étais même pas sur qu'on se souvienne de mooooaaa
Mais bien sûr qu'on se souvient de toaaaaaa, surtout depuis une mémorable IRL au Léon République!

Citation :
Omg Mouchote est toujours là
Hokum, le maestro du Blen, comment va?
Citation :
Publié par Pachy
Yo Plopplop!!!

Il n'a rien d'historique. C'est une invention de Sparrow, je crois, ou de GdG,ou de quelque autre joueur de WWIIOL.
Rohhhhhhhhhhh flûte alors Bon ben au moins, c'est un hommage caché...

Citation :

Mais bien sûr qu'on se souvient de toaaaaaa, surtout depuis une mémorable IRL au Léon République!


Hokum, le maestro du Blen, comment va?
Je travail toujours à coté de République, c'est quand vous voulez pour une bouffe
Citation :
Publié par Majax WC
Un petit bonjour à tous...
C'est vrai qu'il y a quand même une légère odeur de naphtaline...
Oh puré Majax ! Ah oauiiiihhh y'a de la vielle momie qui sort des placards là

Manque encore Pachy (derme !), Lindir, Elcorn, Dudule, Athena.... allez un effort !
Hé ! je suis encore là !
Moi je bosse sur Runes of Magic mais je ne vous oublie pas.

Dudule doit pas être loin non plus.

Et c'est clair que l'IRL au Léon était mémorable ! mais aussi celle avec les Rats
C'est vrai que ca sent le vieux ici! Les boules a la naphtaline, les "C'etait mieux avang"!!! Mais en fait; c'est vrai que c'était bien avant!!! Septembre 2003, j'ai encore les photos sur mon PC; faites pas les malins sinon je les sors!!!!

leclerc - Passage annuel sur le site!!!
Citation :
Publié par Leclerc
C'est vrai que ca sent le vieux ici! Les boules a la naphtaline, les "C'etait mieux avang"!!! Mais en fait; c'est vrai que c'était bien avant!!! Septembre 2003, j'ai encore les photos sur mon PC; faites pas les malins sinon je les sors!!!!

leclerc - Passage annuel sur le site!!!
Poussin!

J'attends le Breguet 693 pour revenir. Pendant ce temps là: Arma2 (ACE2). On peut utiliser le A-10 (pâle copie américaine du Bréguet).
Hey,

Ca fait plaisir de vous lire, de voir que certains d'entre-vous n'ont pas encore totalement coupé le cordon ombilical avec WW2OL!

On devrait faire une grosse OP/Fête commémorative en jeu pour fêter/entretenir la flamme (=/= flemme?)

Enfin, peut-être qu'avec la 1.31..
Je dis cela je dis rien mais à chaud ça pourrait être bien fendard!

Sur ce, au plaisir de vous croiser en jeu!
Citation :
Publié par FlipFlap
Hey,

Ca fait plaisir de vous lire, de voir que certains d'entre-vous n'ont pas encore totalement coupé le cordon ombilical avec WW2OL!

On devrait faire une grosse OP/Fête commémorative en jeu pour fêter/entretenir la flamme (=/= flemme?)

Enfin, peut-être qu'avec la 1.31..
Je dis cela je dis rien mais à chaud ça pourrait être bien fendard!

Sur ce, au plaisir de vous croiser en jeu!
On ne peut pas couper le cordon mon Flipounet. Ca va bientôt faire 10 ans qu'on se connait! (CPB powa!). Ceci-dit, depuis 2 ans je décroche vraiment du jeu, même si je participe à la survie du jeu en payant mon abo.

Ca fait 6 ans qu'on nous a promis Terrain II (vous vous rappelez de la video que Lindir nous avait montré dans un bar lors d'un minicon?) et autres améliorations. CRS a la doc (ils ont du la perdre en temps) pour faire le Breguet 693 depuis 2003. J'ai été viré de la beta (j'étais certes peu actif mais pouvais aider au niveau documentation) malgré les services rendus.

Certes, depuis le vautrage de la sortie, le staff diminue de jour en jour, réduisant de plus en plus les chances de voir le jeu évoluer. Je suis curieux de savoir si la population (ressentie) des serveurs continue à baisser... Depuis que j'ai pu jouer à Arma2 (moddé à mort et avec brio), impossible de retourner sur WW2OL, ça fait mal aux yeux (j'ai pourtant longtemps défendu WW2OL à ce niveau)...

A mon avis, ils feraient mieux de tout reprendre depuis zéro. Plus facile à dire qu'à faire, certes...
Population en baisse, je ne sais pas, vu que l'action est désormais plus concentrée.
Population insuffisante, probablement. Et même avis reprendre à 0 serait pas mal. Ce jeu est unique pourtant
Personnellement je pense que le seul moyen pour le jeu d'avoir une seconde vie serait d'ouvrir un système Free to Play. En discussion depuis longtemps chez CRS. Mais c'est risqué.

WWIIOL à maintenant 11 ans depuis le lancement du projet, c'est déjà un succès en soi, quand on voit le nombre de projets MMO qui se sont cassés la gueule entre temps.
Citation :
Publié par Lindir
WWIIOL à maintenant 11 ans depuis le lancement du projet, c'est déjà un succès en soi, quand on voit le nombre de projets MMO qui se sont cassés la gueule entre temps.
Absolument.
Yep, GDG et Lindir ont assez bien résumé le bordel je pense, dans les grandes lignes.

Après, c'est sûr que quand je joue à Bad Company 2 ou Arma et autres FPS "récents", je sens comme un contraste. Reste que perso, j'ai encore cette envie de rejouer qui revient, même si le temps ou parfois la motivation ne sont pas toujours présent.
Enfin, comme dit, WW2OL reste assez unique... Et du coup je suis curieux de voir ce que la 1.31 va provoquer, ce que cela va apporter au jeu, joueurs, etc.
Pour cela, je citerai une veille source connue: "wait and see", ou plus connue encore, "soon"!

Enfin, à défaut, ça fait toujours plaisir de voir passer des "anciens" et de vous lire!
Citation :
Publié par Lindir
Personnellement je pense que le seul moyen pour le jeu d'avoir une seconde vie serait d'ouvrir un système Free to Play. En discussion depuis longtemps chez CRS. Mais c'est risqué.
Pas bête ça Lindir. Mais risqué en effet. Ils n'ont aucune marge de manoeuvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés