Cherche guilde tranquille tout lvls :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xantorys
Me souvient avoir vu des total western passer leur journée à TNN nord en compagnie de Mystou pour tuer tout ce qui passait
1. Malgré de nombreuses tentatives, j'arrive pas à passer une journée à camper TNN N, j'me risque toujours à faire quelques pas plus loin, si si.

2. Je ne groupe qu'avec un TW, dont je tairais le nom, et en général ils représentent de la concurence plus qu'autre chose, donc je/on les tue.

3. Spa vrai, on tue pas tout ceux qui passent. Les amis, les gris très très clair, certains autres PK, les gros groupes de lvl 50, etc. Ca représente déjà pas mal de monde.

Histoire de dire, stou
Je suis encore en désaccord avec le fait que les modérateurs laissent un screen accusateur (même si les paroles dénoncées sont bien choquantes ) dans un lien du forum.
Désolée, mais les lynchages en place publique sont trop nombreux déjà sur les forums JOL.

Filo
(mais bon, peut être ne l'ont ils pas vu)
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Ezakel Exnihilo
qu'il chain pk a gogo rien de tel qu'un pti screen :

Bon jeux à tous
(c ATJ ou APK mais ATK sa veux rien dire)

sa c de la pure calomnie, :"je pk chain a gogo ", combien de fois par jour on vois un log ou c écrit : X was killed by chtululu ?
jamais jamais jamais
j'ai jamais pk chain a gogo
et pis si y a rien qu'un petit screen c pasque vous avez rien trouver d'autre
Bons jeux a tous : c'est pas de le dire c de le permettre qui compte, le dire et aller dans le sens inverse c de la démagogie.
sur se screen je devais etre lvl 10 j'ai jamais ete pk, et je venais de me faire lachement pk par quelqu'un répondant au descriptif donné ,le genre de gens comme toi ou charlemagne ( sa doit etre le meme je pense), ki souhaite un bon jeux a tous et qui a rendu camlan désertique
Que penser d'un lvl 44+ ki fait parti d'une grosse guilde apk , et qui se connecte juste pour kos une guilde lvl 5 / 25 dont il est marqué ds le motd qu'un contrat de non agression mutuel est etabli entre les deux guildes, un joueur qui massacre tout le monde et se deconnecte ensuite pour eviter de s'expliquer.
tout sa simplement parcque que il a vu un screen du gm ki insultait un pk ki venait de le tuer, screen vieux d'au moins deux mois. c lui qui vient me donner des leçon de moral ? et souhaiter un bon jeu au autres ?
entre Tueurs de Joueurs je comprends que vous vous seriez les coudes (meme si y en a un qui se cache dans une guilde apk). mais dit pas bon jeux alors que tu fais tous pour pourrir l'ambiance dans le jeux.
c normal qu'on est des probleme de reputation avec des gens comme vous, quand on vois un membre d'une guilde apk celebre nous kos systematiquementn dans le but de ruiner une guilde simplement pasqu'elle lui semble fragile. C sa les gentils ?
le probleme c que ce genre de gens apres avoir fait fuir tout le monde se casse ailleurs pour continuer a semmer la discorde
le pire c que vous devez certainement pensser que vous oeuvré pour le bien de tous.
on la pese votre facon de nous souhaiter un bon jeux on les vois vos actes tout les jours
moralisateur du dimanche
dsl de remonter le poste c juste pour dir
les nom perso je les note pas sauf quand ya pas de guilde
sinon je regarde pas le nom du mec qui ma tuer mais ca guilde
c peut etre con mais j'fais comme ca
Message hors-roleplay
le problème c qu'un gm peut pas se permettre de virer quelqu'un sur une simple dénonciation fo le screen en fait.

Et si on peut pas compter sur l'intégrité d'une guilde Anti Tueur de Joueur on peut pas compter sur grand chose.
C pas marrant de devoir dénoncer mais si sa peut aider a un jeux plus jouable, c un mal nécessaire.

N'oubliont pas que camlann livre le tableau d'une guerre sans merci entre les faction A-TJ et TJ. Comme dans toute guerre il y a des traitre et des martyres

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés