grottes de cristal

Répondre
Partager Rechercher
Le coffre de singularité se trouvant dans ce donjon contient des matières brutes pour le craft d'après ce que j'ai lu à divers endroits.
J'y suis donc allé hier mais gros problème: c'est le plus grand donjon que j'ai pu visiter à ce jour. Tellement grand que je me suis perdu (j'ai du descendre 5 ou 6 rampes au total) et je n'ai jamais trouvé le coffre.

Si quelqu'un connait son emplacement, ça m'aiderait bien et ça me permetterait de vider mon inv de la vingtaine de clés de singularité qui s'y trouvent

Si des crafteurs sont intéressés pour y faire un trip, toute aide sera la bienvenue car il y a quand même des passages chauds en solo à mon lvl (39).

Personnellement je ne garderai que l'argent et le métal noir donc tout le reste que je choperai avec mes clés je le donnerai à ceux m'accompagnant qui en auraient besoin.

/tell Destruction in game ou reply ici si vous êtes intéressés.
J'y suis retourné et j'ai finalement trouvé le coffre. Merci à Lietes et Mara pour le coup de main

Ce coffre est bel et bien le top pour le craft.
J'ai eu une quinzaine de chacun des composants suivants:
- fer 90+
- pierre 90+
- argent 50+
- metal noir 40+

Le must pour le craft tier 8+.

C'était aussi bourré de cristal, bois, elari, soufre, matière céleste, etc aux mêmes indices.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés