[Ys] MARRE DES CAPS

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais c'est vrai, vous en avez pas marre, bande de résidus informes et sous-jacents de misérables inutilités blasphemiques peuplant nos misérables terres qui ne sont déjà que misérablement salies et empiétés de ces pourritures d'horribles bottes plaquées que sont celles de ces semblants d'ennemis qui nous font chaque jour face ?
Alors halte là, sus aux caps, sus aux râleurs ! Oui au monde de Mickey, aux vertes prairies propres et resplendissantes, ou nous annihilerons les pourrissailles de Nature qui me font employer ces néologismes inutiles, et autres capseurs et cappeurs en tout genre !
Halte là, à nous la rebellion, nous vaincrons !

Caps je vous hais !


(ce post s'adressait aux deux du bas, paix & amour, je m'en vais, adieu )
Citation :
, bande de résidus informes et sous-jacents de misérables inutilités blasphemiques peuplant nos misérables terres qui ne sont déjà que misérablement salies et empiétés de ces pourritures d'horribles bottes plaquées que sont celles de ces semblants d'ennemis qui nous font chaque jour face
Et le mot est faible !
Citation :
Provient du message de Arbishop Sirgel
Faudrais reply sur les 3 post pour qu'il se retrouvent tt les 3 en tête du forums

Rubrique Ys "La ou tout le monde en a MARRE"
hop hop je m'en occupe (deja deux )

[edit] v'la les preuves http://perso.club-internet.fr/arnaud.allaire/gannondarmon/jolmarre.jpg
Euh bah non moi ma cape elle me donne +12 en constit et je suis un Elfe qui tank , alors ma cape je suis pas prêt de l'enlever pour vous faire plaisir monsieur !

/em se précipite vers la porte et la referme sans faire de bruit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés