Je me fais regulierement laminer!!! hihi!

Répondre
Partager Rechercher
tu fait un maximum d'invocation, tu équipe tout tes persos d'armes de jet (arc, arbalètes, fronde, hache ect..)

tu envoi ton perso le plus resistant lui parler accompagné d'une invoc et laisse l'invocation attaquer le dragon et te repli avec ton perso et lui tire dessus a distance. Des que l'invoc creve tu en envoi une autre pour le garder a distance. Des qu'il est gravement bléssé, tu remet tes armes de mêlées et lui rentre dans le lard. Je ne sais plus si il le fait mais certains on le mauvais gout de se guerir completement quand il agonise, donc faut l'achever le plus vite possible une fois atteint le stade de gravement bléssé.

m'enfin moi je faisais sa car sa me gonflais qu'un de mes persos creve, je préfére recharger que résurectionner lol
Citation :
100 % résist au feu (normal ) et 65 % à la magie, le dragon d'ombre n'a pas de résistance aux éléments et 60 % contre la magie (pareil pour les résistances aux types d'attaque, 5% d'écart )
Personellement, c'est le dragon d'argent qui me stressais le plus en se soigner tout le temps.
Hé il est sympa adalon faut pas le taper ! Vilain !
Non moi ma technique c'est : positionnement tout autour de lui le plus espacé possible pour qu'il puisse pas m'en niquer trois à la fois. Guerrier Résistant avec invocs au corps à corps. Clerc mobile pour guérir ceux qui se sont fait éjecter. Mage immobiles à distance (trois ou quatre) avec peau de pierre au cas où qui commence le combat avec des sorts de réduction de protection puis plein de projo magique (encore plus grâce aux simulacres). Si le dragon s'approche de l'un d'eux le mage en question utilise des sorts de "masse" pour le ralentir (j'ai deux anneau du grand bélier). Sinon il s'éloigne vite en tirant derrière lui. Mais les dragons ne changent quasiment jamais de place. Finition : mes deux clercs/guerriers (anomen et Jaheira) vont au corps à corps, les mages continuent de lancer des projos et distraient le dragon avec des baguettes d'invoc de monstres minables. J'ai jamais perdu plus d deux gars avec cette techniques.
__________________
Ange http://sylvaniefilm.free.fr/uploads/smilley.gif
bah essaye de tuer Adalon en 1 vs 1, personnellement j'ai jamais reussi encore

Et de toutes facon sa apporte pas grand chose de se transformer, je faiais des transformation pour m'amuser meme contre des vampires lol tu sais quand tu a 0 ou 1 de reputation tu t'en fou un peut
Vi au bout d'un moment tu subit des domages faut te retransformer en humain. Personnellement je n'est trouvé que peut d'avantage a se transformer mais j'aimais bien la tronche de l'ecorcheur donc le faisais souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés