info

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je ne connais rien de ce jeu
je voulais juste savoir si il été comparable a battlefiled 1942 ou si le jeu été a une échelle bien plus importante et un peu d' info sur la progression de nos persos je pense qu on exp pas ici , le jeu est donc pvp uniquement ou avons des missions ou autre pour "monter en grade" ou plus autre chose au début ,a la création du perso on choisi tout ?(classe ,rang , arme ect ect ?)
merci de vos réponses
quelques infos...
La grande difference avec BF1942 est que WWIIOL est un univers permanent. Il y a une seule carte sur laquelle tout le monde joue, qui represente le Nord Est de la France, la Belgique, le Luxembourg grosso modo. Une carte met donc plusieurs semaines a etre jouee.

Quand tu entres dans le jeu tu dois choisir ton camp, soit axis, soit allie (francais ou anglais) tu peux changer de camp mais il y a une limite dans le temps, une fois toutes les demi heures je crois.

Il n'y a pas de creation de perso. En fait tu as par defaut un perso avec le meme nom dans chaque camp et chaque arme (armee de l'air., terre ou marine). Au debut ils sont tous soldat de 2me classe.

Pour gagner de l'exp tu dois accomplir des missions, et survivre suffsament longtemps, 10 minutes je crois. Une mission reussie et les kills que tu fais te permettent de monter en grade et d'avoir acces a plus de type d'infanterie ou differents materiels.

Par exemple, si tu choisis l'armee de terre, au debut tu peux seulement prendre un Rifle (fantassin de base avec fusil) mais quand tu montes en grade tu a ensuite acces au SMG (equipe d'une arme automatique) ou au Sapper (genie, qui dispose de charges explosives) Pour les blindes c'est pareil, au debut tu as acces a un blinde de base, puis en prenant du galon tu debloque du meilleur materiel.

Il en est de meme pour l'armee de l'air.

La marine n'a qu'un seul type de bateau.

Un autre avantage de monter en grade est de pouvoir aussi creer tes propres missions.

Bon j'espere que ca repond a tes questions. Si ca te tente de jouer et d'essayer le cote Axis mets toi sur le canal 54 et dit bonjour, je serais heureux de te guider.

Vonblund
KG54 Les Chacals / 15 MID / 2PA
moi je sais pas avec ww2ol j aurais pas prit cette image
j aurais prit l image d un marais avec tout les bug qu'il y a.
mais on s'amuse bien entre français on fait tout se que l on peux pour défendre nos ville qui sont attaqué par des german en plus grand nombre voila
...et et et je rajouterais que c'est le seul jeu à ma connaissance où l'on a du matériel français bien d'chez nous, fait par des petits artisans à l'ancienne, ça sent le terroir dans les R35 (d'ailleurs vu sa vitesse il plus bon à chercher les truffes en forêts qu'à autre chose !!! )
Exalione c'est toi Traqeur?
T'as pas attendu longtemps avant de te manifester.
T'as le bonjour de mon frère, il t'attend de pied ferme à BF1942
Ah ben non en fait ce ne peut etre toi tu es déja princesse alors que le Traqeur ne conaissait pas encore JOL.
Soit tout de même le Bienvenu!
Pour rester concret, Ce jeu est une bombe.

On parlait de drogue en parlant de EQ, DAOC, AO,etc.

Ben la, c'est un truc puissance 10.

je vais faire un résumé des truc bien et moin bien.

On commence par le mauvais:

- Il faut un bon PC avec grosse mémoire et bonne carte graphique ( tu viens de AO donc pas de PB normalement)
- Le jeu a encore des Pb de bug difficilement corrigeable (ex le clipping, la vitesse des ennemis, etc) " tu viens de AO tu connais, Ouinnnn le marchand est trop baleze en PVP" (je me trompe?)

Le POUR:

- des sensations que tu n'auras sur aucun jeu on line (aussi bien en defense qu'en Attaque)
ex: tu demarres tranquille d'une ville en blindé (coeur à 60), et là Bam, tu vois une colonne de Pz train de charger la ville. Argh, tu appelles au secours (là on te dit tu dois tenir). 1 pz de moins, (coeur a 120), 2 pz de moins, argh tu es reperé ( coeur à 150), et toutjours pas de support (coeur à 200, bing) argh mort.

- Une interropérabilité incroyable, (voir des chars, des avions, des camions chargé d'infanterie, des canons antitanks, tous cela dans la meme attaque, argh trop fort)

- La vision dans le jeu, je reste souvent sur les collines de hastiere pour regarder la vue de la vallée de la meuse. (à voir, absolument)

- L'obligation d'être en groupe, meme si sur les forums c'a vole bas, et je suis le 1 coupable, en jeu c'est Touus pour unnnn et un pz pour tous.....

- La carte dynamique (le seul pb, c'est que tu as fait des efforts le soir, et le matin tout est fini, ou alors tu vois l'inverse et là c'est souvent une bonne journee).

- La progression facile pour les bas grades, donc tu peux avoir facilement du matos par la suite.

- Avec Teamspeak, argh c'est trop fort, du serieux comme des grosse deconnade.

Maintenant les conseils de papa Draugtor:

- Bon une bonne machine avec de la ram (512mo) et une bonne carte graphique
- Un joystick pour les tanks, avions,... bref tous ce qui n'est pas de l'infanterie.
- Prendre contact avec les squads, ils sont une aide incroyable lorsque l'on debute.

Bon, TU SIGNES QUAND,
* sort son pistolet, et pointe la tete, en donnant un crayon a exxa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés