[31/01 : 8 00] Pb de connection

Répondre
Partager Rechercher
En cherchant dans la partie "support" de leur site une adresse mail pour les prévenir des quelques problèmes de connection de ce matin ; je tombe sur ce genre de phrase anodine :

Citation :
Le nombre de joueurs s'est multiplié à tel point qu'à certains moments les serveurs ne parviennent plus à gérer le jeu. Nous avons l'intention de créer de nouveaux mondes pour faire en sorte que la population n'excède pas la capacité de nos serveurs.
C'est une blague ou quoi ? Ils sont loin des limites serveurs qu'ils se sont fixés (j'avais cru voir 2000) et il se rendent compte qu'à 800 c'est déjà parfois limite ? Franchement, Microsoft ce n'est plus ce que c'était...
Ce matin même problème... et un serveur donné pour 62 personnes
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
essayez de faire un seul post pour ce prob, comme ca il sera bien long.
Y'en a deja un sur le forum général et je l'ai mis en lien sur la board europe.

Cela les fera peut etre un peu bouger car pour l'instant , apres plusieurs appels aux admin, aucune nouvelle.

Verifiez si vous aussi ca a commecné le 28-29.
Depuis hier soir, il y a pas mal de problemes pour se connecter un peu n'importe où sur internet, pas simplement AC2.
En général il suffit d'attendre un peu et les sites reapparaissent, donc je suppose que pour AC2, il doit en être de même.
Ben tu sais la place de ce genre de post est sur le forum technique et non sur le forum général

Je suis passé sur l'official board et j'ai vu que tu es passé par un autre thread pour évoquer le problème (car apparemment tu ne parviens pas a créer un nouveau "sujet"). Je ne posterais donc pas la bas pour faire redondance ; j'espère qu'ils le verront.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés