champion bouclier/lames ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui pour l'autotrain, il ne me reste qu'à me faire passer pour un proto LW qui ne sait pas jouer son perso ... J'imagine déjà:

_Quoi? Pourquoi j'ai pas pris l'aggro? Ben j'ai foiré mes taunt à trois reprise...
_Pourquoi je tape comme une confiote? Mon épée est verte... D'ailleurs si vous pouviez me passez un peu d'or... Juste un peu... à votre bon coeur mademoiselle...

:bouffon:
Citation :
Provient du message de huhu
Arf. Reflechis un peu... Si t'es spe bouclier c'est que tu peux pas changer d'arme comme sur un spe LW tu dois dc faire un choix et pour moi un palouf ou un MA sont plus dur a buter au cac qu'un clerc (et carrement), donc tu prends masse (neutre sur mid ki plus est).
On en revient bien à ce que je disais à la fin de mon post: aucun type d'arme n'est "ultime", tout dépend de ce qu'on affronte...
Celà dit, ne perds pas de vue que le mercenaire (par exemple) porte également de la maille albionnaise, et ceux-là sont du genre teigneux
Citation :
Provient du message de Grotougne
Non, il n'y a pas d'autotrain pour les Champions.
grotougne est très fort pour clôre les débats!
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
bin voila comme je savais pas quoi choisir entre lw et arme/bouclier (choix trop dur malgre les bons conseils de booh)bin je monterai bientot un champion lw et un proto bouclier
grace a si et les 8 emplacements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés