[Ys] albion prend tu ton pied???

Fil fermé
Partager Rechercher
voila c juste pour savoir si albion arrive a samuser en arrivan a 60 a emain et en foutant trois branléé a mid en deux minute??
ils ont meme pa le tps de degainé
donc voila apres tout le monde est un peu degouté et va sur alb ou deco tout simplement
je trouve donc ke ce jeu se retourne contre abion car a la fin ia plu personne a taper ou alors 10 midgardien persistant ki se feront a nouvo lincher et ki se casseront
c un vrai cercle vicieu

donc voila albion t amuse tu vraiment en faisan ca?
moi personnelement je prefere les petit comités
a m imaginer avec 50 autre mid a taper 15 alb ki oseront encore venir me saoulerai autant ke me faire taper par 50 alb avec mon groupe de mid

donc je pense juste ke ca va se retourner contre albion car emain commence a saouler tout midgard

PS : albion vous ete assez bete pour vous rassemblez a 60 a emain mais pour prendre un fort ...
ou meme ariver a prendre une relik:bouffon: tentez autres chose a 60 emain c un peu debile
non mais lol c koi ce post ki sert a rien.. le prend pas mal mais qd meme tout le monde sait que emain.. c pour les combat de mass.. mercredit impossible d'aller a cruachan a 4 .. car 4-5 groupe mid bloque g1 et on est pas bcp conécté..... bah on a pas fait de post et on est allé sur uppland...... ou alors on aurait pu

craft, drop, discuter, rire a des blague pas drole ou bien lourdes
ou encore faire autre chose...

mais se pleindre d'émain et dire que albion est un royaume de débile parce qu'en gros yen a ki font la meme chose quze vous...

c ras le sol :/

alors va soloter, cré un assasin ou un sicaire ou une ombre pour passer les barrages enemis avec 50+19 en sleath comme ca t sur qu'on te tuera pas ... mais par pitier te plein pas de chose qui sont normal (MASS ALB ou MASS MID a emain)

depuis le temps que ce jeu existe.. le post aurait été crédible au debut mais la c un peu tard, ou alors t'as mis trop de temps a t'en rendre compte

++

ps : arbishop... bien que ce post soit pas exellent.. il n'as pas été grossier du début a la fin

pps : autre chose possible .... ce post a été ecrit suite a un enervement ccessif de mourir 10 fois de suite... ce qui est compréhensible ==>> mais modère tes pulsions nous ne sommes pas débiles
Citation :
Provient du message de allexya

ps : arbishop... bien que ce post soit pas exellent.. il n'as pas été grossier du début a la fin
1ere ligne => en foutant trois branlées a mid

Je sais pas comment tu appelles cela y a d'autre termes pour dire pareil, << taules, raclés, misère, etc...>>

Je chipote mais c'est juste parce qu'un fois encore c'est Albion qui s'en prends plein la tête
Mouais sujet maintes fois rabattu deja .....
Propose une solution au lieu de simplement te plaindre.....
Et une solution viable parske pense pas que les alb tout comme les mid d ailleurs, s il arrive a 50 tp, vont former des groupe de 8 qui vont partir tous separement pour ne pas faire masse c utopique ton truc.

Quand a ca :
Citation :
PS : albion vous ete assez bete pour vous rassemblez a 60 a emain mais pour prendre un fort ...
1. premierement c completement hors sujet
2.ca resoud rien et meme le contraire on a direct envie de te flammer
3.ca met en relief le manque flagrant de constructivité de ton post (tu ve resoudre le probleme ou simplement flammer?)

Alors des post comme ca a par passer t nerf je vois pas trop l interet.....
Et c pas un alb qui te dit ca ....
Pourquoi on pourrait pas venir en masse??? midgard vient en masse souvent et on se plaint pas??quand quelque chose va pas c'est toujours albion qui prend albion ceci albion cela change de disque moi aussi j'en ai marre defois rien que cette apres midi un assassin de Mid du nom de inconnus c amuser a me tuer 4 ou 5 fois de suite des que le clerc qui etait avec moi me rezait hop il me retuait alors que j'avais pas mes bouclier de protection et juste ma vie presque full alors la je peut dire qu il a reussi a m'enerver mais je fut content quand un sicaire l'a tuer

Emain est le lieu de rencontre des masses alors si tu trouve qu o nest trop et que ca te gene je te rappel qu il n'y a aps que emain dans le jeu ou sinon mobilise tes collegues de royaume
...

Moué bah, que dire.. rien .. sauf que peut etre ce post n a pas vraiment d interet a part peut etre te defouler et denigrer des gens que tu ne connais pas en faisant des generalites d une platitude effarante.

Bref je ne pense pas que cela te mette en valeur, et qu au final tu te fais plus de mal que de bien...

Le jeu de masse n est pas l appanage d albion, arretez de croire ce que vous lisez sur les fora, c est un peu lassant a force.. (a ce propos c est dingue ce que les fora font avaler, la preuve les spots de pygmés *10 sont vides, alors que bon la difference entre les nouveaux et les anciens est plus que ... bof bof.. Ah si tiens il rapportent plus de sous.. et un pull de 10 se fait toujours avec un groupe de 3.. enfin il parait qu on peut plus alors )

Faudrait arreter de s'en prendre a albion a chaque fois.
Il ne faut pas oublier que DAOC est MMORPG alors venir ouin ouin car on se fait tuer par plus nbreux c'est bof .......
C'est peut etre rageant mais c'est le jeu.
faudrait un modo qui joue sur Albion sur ce forum, que ce genre de post ferme + vite .

Je vais rarement à Emain, mais ces derniers temps il me semble que Mid y est LARGEMENT le + représenté des 3 royaumes. Mais tu dis n'aimer que les petits comités, alors pkoi vas-tu à Emain (le val 36-50) ? c'est un paradoxe...
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Tiens Albion qui se plaint de Mid sur Emain

Je rappelles que Emain est sur le royaume d'hibernia
Tu veux des combats en petits groupes va sur Adrien ( ta zone avec 1.2 Albionnais au kilomètre carré en défense ) ou Odin ( plus risqué odin quand même )).

Vi il arrive que Hibernia déboulle à 80 sur Emain mais bon c'est quand même notre royaume j'espères que vous compreniez que des fois on le défend
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Tu veux qu'ils assent koi les alb si ils sont pas 60 tuer des bleu? Tlm sait qu'un group de 8 alb contre 8 mid et hib ils se font exterminer
Y a qu'a leur apprendre a utiliser les pilules de contraception
Mais bon c clair que c lourd emain! tjs une megalopole ambulante ces alb ! Sur hib c la sortie guild mais eux c sortie royaume???
Si t'as un reroll sur alb tu pe leur dire : " alors les petits....on est pas au defile ca va exite pas tt ces beaux celtes? ...." ok je sors
Citation :
Provient du message de AvengerT
Tu veux qu'ils assent koi les alb si ils sont pas 60 tuer des bleu? Tlm sait qu'un group de 8 alb contre 8 mid et hib ils se font exterminer
Y a qu'a leur apprendre a utiliser les pilules de contraception
Mais bon c clair que c lourd emain! tjs une megalopole ambulante ces alb ! Sur hib c la sortie guild mais eux c sortie royaume???
Si t'as un reroll sur alb tu pe leur dire : " alors les petits....on est pas au defile ca va exite pas tt ces beaux celtes? ...." ok je sors
Tsss, quand je vois ça je encore un croisement de troll et de luri ça
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Mais non le mieux c'est les groupes de 8 vs 20 alb sa fait plein de rp
Puis après tu te prend ou les 40 albs qui arrivent ou la masse hibs ou même encore la masse mid enfin bon y a des masses partout et je pense qu'ont se rends pas toujours conte quand on vois 60 albs en face et qu'ont est dans une masse de 59 mid bah ...
chutt faut pas le dire ca sinon les alb vont se vexer
deja que 2 group alb contre 1 group hib ils perdent faut les laisser en mass les petits
Lutter avec ns et protegeons les albinoux en voie de disparition
il me semble que Mid y est LARGEMENT le + représenté des 3 royaumes.



Je pense que tu va pas assez sur emain car albion et midgard c'est souvent masse powa entre camping m1 par alb ou camping m2 par mid avec hib qui fait des rush massif quelque fois enfin pour dire que now y a de plus en plus de masse et moi je laggggggg
g pas lu le poste mais je pourrai te mettre 10 screen par jour de moi me faire marcher dessus par 3groupe mid ou hib et c aussi ridicule si tu veut que sa change faut aider aussi de ton coter mais se pliendre ne changera strictement rien

c d'ailleur se ki m'enerve dans se jeu tu gagne tjrs parce t plus
(sof rare cas)
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de AvengerT
chutt faut pas le dire ca sinon les alb vont se vexer
deja que 2 group alb contre 1 group hib ils perdent faut les laisser en mass les petits
Lutter avec ns et protegeons les albinoux en voie de disparition
toi t'as un problème de tête trop lourde. Attention, elle va tomber par terre bientôt comme une tomate trop mûre. Pour troller t'es le champion
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Il est vrai que suis pas un grd farmer d'emain cependant je suis qd mm assez svt en rvr et je regrette mais les mid sont en 2e place par rapport aux alb !Du moins a certaines heures
Le soir (tard) mid est tres nombreux c vrai mais l'aprem c alb
Pk? normal alb c majorite de collegiens et autres lyceen donc tard le soir =dodo
Terek ne dis pas que suis pas svt a emain lolllll
Et le nalb (pas Mama) g pas la tete lourde et arrete ou je massacre 5 alb a CS dans les 15 min qui suivent! )
Franchement Mama en se moment je joue quand groupe de 8 on évite la masse un maximum et sa donne des beaux combats et c'est toujours les meilleurs qui gagne genre hib avec purge de groupe ouinnn enfin sur emain y pas que des masses suffi de savoisr les évité

Mais bon défois j'hallucine de voir 30 a 40 mid campé le tp alb pendant 1 a 2 heure je trouve sa abusé et c'est la qu'on voi qui est le meilleur ( maitre thaumaturge ect... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés